CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Magnumisme, troisième parti officiel

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 4912»
Page suivanteFin
Alexares Alexares
MP
Niveau 10
08 juin 2010 à 21:20:20

C PA PIR QE SI JECRIVE COM CA NON? :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juin 2010 à 21:25:46

Olilo c b1 vrai c pa pir é môa si j fé dé faut c parc qu j fé pa tré atention mé sinon j pens q j frai mo1 d faut é la t pe dir mé faut Assarty ? :hap:

Assarty Assarty
MP
Niveau 10
08 juin 2010 à 21:30:59

T'as oublié un l à la fin de "Olilol" :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juin 2010 à 21:34:22

O ma gad :ouch: fo q j revis mon kikoo môa :noel:

Assarty Assarty
MP
Niveau 10
08 juin 2010 à 21:36:57

Bonnes révisions :hap: !

Alexares Alexares
MP
Niveau 10
08 juin 2010 à 21:59:45

Magnum!!!!!

(J'avais envie d'écrire ça désolé :hap: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juin 2010 à 22:09:54

Tinqèt ca dur 2 pag le truc c lon mai ca ira merci por té encou... encoura.... bon intanton :noel:

Tiny_italia_L Tiny_italia_L
MP
Niveau 9
09 juin 2010 à 10:37:47

Je detete cette écriture :hap: Y'a que les glands qui écrivent comme ça :noel:
Pourtant je ne suis pas fan du français. j'ai 15.80 de moyenne de français et pourtant j'aime les rédac' même si je me tape des 11 ou des 14. Ah non, ça m'est arrivé d'avoir des 17...

Tiny_italia_L Tiny_italia_L
MP
Niveau 9
09 juin 2010 à 10:38:32

La preuve : j'ai mal écrit déteste :hap:

Alexares Alexares
MP
Niveau 10
09 juin 2010 à 12:33:51

Moi j'ai toujours des 14,50 en rédactions.
Heureusement c'est sur 15 :hap:

Je perd toujours 0,5 point d'orthographe. :)

Mais bon revenons au sujet d'origine......Les Magnums :bave:

Assarty Assarty
MP
Niveau 10
09 juin 2010 à 13:00:38

Aujourd'hui, mon voisin de classe m'a proposé un Cornetto :malade: ... J'ai refusé :hap: ...

Alexares Alexares
MP
Niveau 10
09 juin 2010 à 13:08:51

Aujourd'hui ma mère a été faire les courses.
Ne trouvant pas de Magnums,elle m'a achetée des cornettos. :malade:
(friandise préférée de mon frère,honte à lui :honte: )

Assarty Assarty
MP
Niveau 10
09 juin 2010 à 13:21:33

En effet, honte à lui :noel: !

1 faute, à "acheté", participe passé conjugué avec avoir, COD après le participe, donc ne s'accorde pas :noel: ...

soso673 soso673
MP
Niveau 10
09 juin 2010 à 13:23:41

salut dites vous pouvez pas venir sur le topic de combat je cherche un fight :)

Alexares Alexares
MP
Niveau 10
09 juin 2010 à 13:25:17

Soso673 :sors:

Arrête de poster ce message sur chaque topic....

Assarty Assarty
MP
Niveau 10
09 juin 2010 à 13:25:28

Moi, je go gym, 'lut !

soso673 :d) Revendu Brawl...

Alexares Alexares
MP
Niveau 10
09 juin 2010 à 13:41:33

T'as revendu Brawl,honte à toi :malade:

Bon sinon je poste la troisième partie de ma fic.J'invite les nouveaux à lire les deux premiers chapitres si ce n'est pas déjà fait. :noel:

Extrait du Journal d'Alexares:

Après avoir rencontré Assarty et Misto, Je retournai aux bureaux de la Peach Télevisions. Je m’attelai à mon travail quand finalement j’en eu marre. Je sortis prendre un Magnum à la salle collective. J’en choisis un au chocolat avec des amendes. A ma grande surprise quatre personnes étaient déjà en train de manger des magnums. J’engageai tout de suite la conversation avec eux

-Vous êtes nouveaux ? Demandai-je.

-Nous sommes arrivés ce matin, me répondit l’un d’entre eux.

C’était un grand individu vêtu de bleu. Quelque chose de particulier émanait de lui, mais j’en conviens de ne pas me préoccuper de ça.

-Je m’appelle ReyLucario, continua t’il

-Moi, c’est Halloween, se présenta celui assis à coté du dénommé ReyLucario.

Halloween était plus petit que son homologue mais affichait une tenue peu modeste et affichait un air assuré. Son costume regorgeait de gadgets Hi-Tech et autres babioles luxueuse.

-Je te présente Lavi, enchaîna Halloween.

Lavi était lui vêtu d’un surcot rouge surmonté d’une très chic veste blanche. Curieusement je lui trouvais un air de ressemblance avec Misto. Enfin, pour finir, la jeune fille vêtue de vert qui ne m’avait pas encore été présenté s’en chargea elle-même.

-Bonjour, moi c’est Tiny-Italia, mais tu ne nous as pas dit ton nom en fait, me demande t’elle.

-Je suis Alexares, répondis-je, je suis actuellement chargé de l’émission de Koh Lanta et vous que faites-vous.

-C’est toi. Super, s’exclama Tiny, je viens d’arriver ce matin, on m’a engagé pour te seconder. Je serais en quelque sorte ta secrétaire.

-Je n’étais pas au courant mais je me ravis de cette nouvelle, souris-je.

-Moi je travaille ici, mais on ne m’a pas encore expliqué quel serais mon rôle, fit Rey.

-Pour ma part, je venais juste ici pour parler affaire, déclara Halloween. Je représente la Mecha Industry. Ce sera dorénavant moi qui fournirais les caméras, micros et autres objets électroniques à votre entreprise.

-Et toi Lavi ? Questionnai-je.

-Je suis venu pour rencontrer quelqu’un du nom de….Attends.

Il sortit un papier afin de vérifier le nom de la personne.

-Ah, oui il s’appelle Misto.

-Misto, fis-je interloqué, je le connais bien je pourrais te le présenter après le boulot si tu veux.

-Avec plaisir, dit t'il enjoué

- Bon ce n’est pas tout ça, mais je dois aller travailler, leur annonçai-je désolé.

-Ok, a plus tard Alexares. Je ne deviendrai ta secrétaire que demain.

-D’accord a demain Tiny. Et a tout a l’heure Lavi.

-Ca roule.

Je rejoignis mon bureau et recommença à travailler content de m’être fait de nouveaux amis.

Tiny_italia_L Tiny_italia_L
MP
Niveau 9
09 juin 2010 à 15:08:04

Merci pour le boulot de secrétaire, je vais faire de mon mieux :noel: !! Comme ça je vais peut-être avoir des meilleurs notes en rédac'. Un 18/20 par exemple :noel:

Assarty Assarty
MP
Niveau 10
09 juin 2010 à 15:51:30

Mais quelle est cette horrible mini-fic remplie d'homonymes qui changent le sens des phrases ? Je vais la remanier, foi d'Assarty le fou d'Earthbound !

Extrait du Journal d'Alexares:

Après avoir rencontré Assarty et Misto, je retournai aux bureaux de la Peach Télevisions. Je m’attelai à mon travail quand finalement j’en eus marre. Lassé de tout ce travail répétitif, je sortis prendre un Magnum à la salle collective. J’en choisissais un au chocolat avec des amandes, quand, à ma grande surprise, je remarquai que quatre personnes étaient déjà en train de manger de telles glaces. J’engageai tout de suite la conversation avec l'un d'eux :

-Etes-vous nouveaux ? demandai-je.

-Nous sommes arrivés ce matin, me répondit-il.

C’était un grand individu vêtu de bleu. Quelque chose de particulier émanait de lui, un halo bleuté, une lueur froide et attirante à la fois. Elle me fascinait, mais je convins de ne pas me préoccuper de ça pour l'instant.

-Je m’appelle ReyLucario, poursuiva t'il.

-Moi, c’est Halloween, se présenta assez rudement l'homme assis à coté du dénommé ReyLucario.

Halloween était plus petit que son homologue mais portait une tenue peu modeste et affichait un air assuré. Son costume regorgeait de gadgets High-Tech et autres babioles luxueuses.

-Je te présente Lavi, enchaîna Halloween.

Lavi était lui vêtu d’un surcot rouge surmonté d’une très chic veste blanche. Curieusement je lui trouvais un air de ressemblance avec Misto. Enfin, pour finir, la jeune fille vêtue de vert qui ne m’avait pas encore été présentée s’en chargea elle-même.

-Bonjour, moi c’est Tiny_Italia_L, mais tu ne nous as pas précisé ton nom en fait, remarqua-t-elle avec une attention qui me surprit, son regard étant vague et impénétrable.

-Je suis Alexares, répondis-je après quelques secondes d'hésitation, je suis actuellement chargé de l’émission de Koh Lanta, et vous, que faîtes-vous donc ici ?

- Ainsi, c'est toi, Alexares... Tant mieux, s’exclama Tiny, je viens d’arriver ce matin, on m’a engagé pour te seconder. Je serais en quelque sorte ta secrétaire.

-Je n’étais pas au courant mais je me ravis de cette nouvelle, souris-je.

-Moi, je travaille ici, mais on ne m’a pas encore expliqué quel serait mon rôle, fit Rey d'un air un peu boudeur, jaloux qu'on ne lui accorde pas autant d'attention.

-Pour ma part, je venais justement ici pour parler affaires, déclara Halloween. Je représente la Mecha Industry. Ce sera dorénavant moi qui fournirait les caméras, micros et autres objets électroniques à votre entreprise.

-Et toi, Lavi ? questionnai-je.

-Je suis venu pour rencontrer quelqu’un du nom de… Attends...

Il sortit un papier afin de vérifier le nom de la personne.

-Ah, oui il s’appelle Misto.

-Misto, fis-je interloqué, je le connais bien, je pourrais te le présenter après le boulot si tu veux...

-Avec plaisir, dit t'il d'un ton enjoué.

- Bon ce n’est pas tout ça, mais je dois aller travailler, leur annonçai-je désolé.

-Ok, a plus tard, Alexares. Je ne deviendrai ta secrétaire que demain.

-D’accord a demain Tiny. Et a tout a l’heure Lavi.

-Ca roule.

Je rejoignis mon bureau et recommençai à travailler, content de m’être fait de nouveaux amis.

Voilà :noel: . T'inquiétes, Alexares, c'est plus simple de corriger un texte que d'en produire un.

Assarty Assarty
MP
Niveau 10
09 juin 2010 à 15:52:32

J'ai oublié de changer la fin, en particulier les accents sur les a....

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 4912»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38286701-1-0-1-0-le-magnumisme-troisieme-parti-officiel.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment