CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Magnumisme, troisième parti officiel

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 4912»
Page suivanteFin
Assarty Assarty
MP
Niveau 10
31 mai 2010 à 21:55:39

Ya, ya, arriba !

Alexares Alexares
MP
Niveau 10
31 mai 2010 à 21:55:55

:bravo: Nek0, c'est parfait?

Nek0-Kawai Nek0-Kawai
MP
Niveau 10
31 mai 2010 à 22:02:26

Ben ouais attends. La Reine du magnumisme se doit de savoir parler plusieurs langues. :hap: (Sauf l'Allemand... :cool: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mai 2010 à 22:02:46

Etre starfoxiste n'apporte que du bon :oui:
Le magnum aussi :bave:

Sinon je comprend à peu prés ton espagnol moi aussi :hap:

Alexares Alexares
MP
Niveau 10
31 mai 2010 à 22:04:57

Ce que j'aime bien dans l'espagnole.C'est que tu rajoutes des o et des a à la fin des mots et t'obtient un espagnol correcto :rire:

Nek0-Kawai Nek0-Kawai
MP
Niveau 10
31 mai 2010 à 22:06:37

OMGO, moa aussio jeo parlo bene l'espagnola. :hap:

assil62 assil62
MP
Niveau 10
31 mai 2010 à 22:09:21

L'allemand, c'est pas plus compliqué ! Tu rajoutes des ch ou des sch à la fin des mots et tu ponctues tes phrases par des "Ich bin Rodolphe !" bien placés ! :ok:

Nek0-Kawai Nek0-Kawai
MP
Niveau 10
31 mai 2010 à 22:12:23

Arr ja! Le tournezol zé bon pour la zalade. :hap: (Non, ca c'est juste un délire. :noel: Je fais très bien l'allemande moi. :-d )

Alexares Alexares
MP
Niveau 10
31 mai 2010 à 22:12:58

:rire: moich parlech troch biensh allemanch et mich namesh ish Rodophe :rire

Passage du cerveau en mode franch.Bug.....Français,à voila c'est mieux :oui:

Donc je disais: moi je viens de taper un rapport de 40 pages,je suis mort ,je vais me coucher,bonne nuit :sleep:

Nek0-Kawai Nek0-Kawai
MP
Niveau 10
31 mai 2010 à 22:13:03

Mais ce que je fais le mieux, c'est la japonaise! :coeur:

Nek0-Kawai Nek0-Kawai
MP
Niveau 10
31 mai 2010 à 22:13:44

Nooonnnn! Ne nous quitte paaaaasss! :snif2:

Assarty Assarty
MP
Niveau 10
01 juin 2010 à 12:30:33

Ce topic est toujours aussi actif :hum: ...

PS : J'ai eu de la chance d'avoir le code de confirmation à rentrer, car sinon, owned by TAB.

assil62 assil62
MP
Niveau 10
01 juin 2010 à 21:53:19

Up pitoyable.

Alexares Alexares
MP
Niveau 10
01 juin 2010 à 22:13:52

Allez je ne vais pas te laisser seul :noel:

J'ai fait un petit truc vite fait qui doit être bourré de faute mais bon ca meuble le topic....

~~~~~~~~~~~~

Extrait du journal d’Alexares

Je me promenais dans New Onett. Deuxième ville par sa population du royaume de Brawl. New Onett était comme toutes les villes qui composaient mon royaume d’adoption une réplique quasi conforme de la véritable ville : Onett, capitale du royaume d’Earthbound.
La seule différence qui existait entre ces deux villes était les entreprises qui ne s’étaient pas encore installés dans cette région reculée. Ainsi alors qu’Onett regorgeait de restaurant et de fast food, la ville de New Onett ne comportait qu’elle qu’un petit café.

…………..

La page est déchirée comme si l’auteur après avoir écrit quelque chose s’était rendu compte que ces propose étaient politiquement incorrect.

……………

Moi, Alexares, j’étais né dans le royaume d’Hyrule. Mais à la naissance du royaume Brawlien comme nombre de citoyens, on m’avait fait miroiter les richesses de ce nouveau pays et la beauté des paysages. Et par stupidité j’avais cru à ses sornettes. Je n’avais en compte retrouvé que de pâles imitations de mon royaume natal. Le roi de l’époque répartissait tous les nouveaux arrivants dans les villes qu’il créait.
On m’avait désigné comme habitant de New Onett. Je ne connaissais personne mais à force de parler de tout et de rien avec les habitant Newonettiens. J’avais fini par apprendre que d’autres habitants venaient d’Hyrule.

J’avais ainsi fait la connaissance de NekO-Kawai, ancienne confidente de Zelda notre princesse bien aimé. Elle avait malheureusement été touchée par le remaniement gouvernemental que Zelda instaurait tous les deux ans et plutôt que de se retrouver pauvre et sans avenir, elle avait préférée tenter une nouvelle vie.

Haku2b, un autre habitant avec qui j’étais devenu ami était lui aussi un habitant d’hyrule. Il vivait à l’époque dans les rues, orphelin et sans famille, il s’évertuait à travailler afin de subvenir à ses besoins. Mais malgré que le royaume d’Hyrule soit le plus riche de la planète, nombre d’habitants vivait sous le seuil de pauvreté et dés que fut annoncer la création de l’Etat de Brawl, chargé de soulager les autres royaumes surpeuplés. Haku2B n’avait pas hésitait une seule seconde..

Aujourd’hui j’avais justement rendez vous avec mes deux amis sur la place de New Onett. Comme toutes les semaines, nous irions sans doute nous manger un ou deux magnums dans le café puis nous discuterions sans doute de notre travail pour la télévision.

New Onett était en effet devenu la ville médiatique par excellence. Toutes les chaînes de Télévision s’étaient implantées ici.Nek, Haku2b et moi-même travaillions pour la Peach Télévisions. Ces boulots avaient été facilement trouvés même s’il ne correspondait pas à nos idéaux de vie. Nous avions peu à peu monté parmi notre entreprise. J’étais même devenu il y a quelques semaines dirigeant de ma propre émission faisant un carton au box office. Nek avait fait un travail considérable pour implanter la chaîne comme N°1 en Brawl et était devenu sous-directeur de Peach Télévision. Haku bien qu’ayant fait une progression plus modeste était tout de même devenue rédacteur en chef des séries. Il planchait d’ailleurs actuellement sur une nouvelle série mettant en scène les dirigeants du monde dans une histoire intergalactique.

Arrivé au café nous nous sommes assis à une table et avons commandé comme à notre habitude deux magnums chacun. Nous parlions ainsi qu’en nous vîmes arrivés deux personnes à une table voisine. Je tendis l’oreille plus par réflexe que par curiosité. Quand nous entendîmes que les deux nouveaux venus avaient commandé des magnums, Nek, Haku et moi nous regardâmes avec des yeux surpris. Nek qui avait plus d’entrain que nous à aller parler avec des inconnus s’approcha deux. Nous nous rapprochâmes pour finalement ne plus se trouver que sur une table.

Voici d'ailleurs retranscrit ici la conversation que nous eûmes tous ensemble:

-Bonjour, leurs fit Nek

-Bonjour, lui répondirent les deux inconnus.

-Vous commandez des Magnums, c’est plutôt rare par ici,souria t'elle.

-C’est tellement bon, répliqua l’homme de droite.

Je m’approchais de la scène et engageais à mon tour la conversation.

-Comment vous appelez vous ?

-Moi, c’est Assarty, mais vous pouvez m’appeler Assil si vous voulez, fit celui qui était à gauche.

-Et moi c’est Misto. Mangeur de Magnum depuis toujours, continua l’autre

-Heureux de l’apprendre, s’enchanta Haku.

-Pourquoi êtes vous là ?leur demandai-je.

-Je viens du royaume d’Earthbound et j’ai obtenu auprès de mon roi le droit de venir loger à New Onett. Répondit Assarty. En vérité, le restaurant que j’avais ouvert à Onett a fais faillite, j’ai donc décidé d’en rouvrir un ici.

-Et toi Misto ? Enchaîna Nek.

-Eh, bien moi, je suis du royaume de Starfox. Je travaillais dans le commerce d’arme, c’est très prisé la bas. Mais j’ai légèrement versé dans l’illégalité.

Devant nos yeux incrédules, il ajouta.

-Oh, rien de méchant, une petite pièce en trop dans un blaster et Bam vous êtes dans l’illégalité la bas. Ici, c’est moins strict donc comme Assil, j’essaye ma chance en Brawl.

-Comme tout le monde ici, j’en ai bien peur, déplora Haku.

~~~~~~~~~~~~

Je tiens à dire que je vous ai fais des antécédants familiaux un peu au hasard ,ne m'en voulait pas pour ceux qui sont mécontents :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juin 2010 à 22:22:05

C'est vrai quoi dans le royaume de starfox une seule érreur et paf en prison, ils avaient qu'a vérifié c'est pas de ma faute si ça a éxploser :( :noel:
Sinon c'est un super HS :bravo:

Alexares Alexares
MP
Niveau 10
01 juin 2010 à 22:38:33

C'est vrai mais t'aurais pu t'en douter....Rajouter du concentré de magnum dans un blaster,c'est pas tès malin

Eh oui car le magnum est une énergie puissante et rare :oui:

Ce n'est pas un HS,c'est une fic HS,nuance :rire2:

J'avais déjà posté le premier chapitre :)
ça ces le deuxième c'est juste que j'ai oublié de le marquer.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juin 2010 à 22:55:12

Le problème c'est que l'arme a exploser en plein champ de tir et la plupart des cornéeriens sont alérgiques au magnum :-(

Résultat plus de la moitié de leur section HS et moi j'ai du fuire ici :noel:

Nek0-Kawai Nek0-Kawai
MP
Niveau 10
02 juin 2010 à 12:55:37

Super! :ok:

Ta fic n'est pas si HS que ça, puisqu'elle parle de Magnum, :bave: et des Magnumistes. (Enfin pour l'instant, cette société n'est pas encore montée. :oui: )

assil62 assil62
MP
Niveau 10
02 juin 2010 à 13:19:50

Excellent HS, mon seul regret étant que tu cites Hyrule comme étant le royaume de Zelda, mais Onett est la capitale d'EarthBound, faux, le pays d'EarthBound, c'est Eagleland. De la même manière, au lieu de dire le pays de Starfox, cite une planète comme Cornéria ou encore le système de Lylat. Et j'ai trouvé quelques fautes.

Alexares Alexares
MP
Niveau 10
02 juin 2010 à 19:24:43

Oui enfin faut pas prendre ça vraiment pour une fic,j'ai fait ça pour m'amuser vite fait,donc ça m'étonne pas que tu trouves des fautes :)

Hyrule n'est pas le royaume de Zelda? :question:
Onett,oui je m'en doutais que c'étais pas la capitale,mais je m'y connais pas trop en Earthbound :nonnon:
Après oui je vais changer Starfox en Corneria. :oui: je cherchais justement quelque chose mais je trouvais pas .

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 4912»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38286701-1-0-1-0-le-magnumisme-troisieme-parti-officiel.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment