"En fait je ne vois juste pas comment on peut aimer ton comportement sauf si on est un mouton-faible. Tu passes ton temps à insulter les mauvais-ficeur et à te prendre des airs suppérieurs. Je ne suis pas jaloux, mais juste offusqué de voir qu'un tel comportement peut avoir du succès. "
Alors déjà c'est complètement faux. Je n'insulte pas les gens. Je ne prends pas des airs supérieurs, si ce n'est pour la rigolade, parce que je sais très bien que je ne vaux pas mieux que quiconque ici. Mais si t'es pas capable de me cerner, je me demande comment tu peux te cerner toi même. Tu ne prends pas des airs supérieur toi peut-être, avec ton ironie latente et récurrente? Arrête tes conneries quoi.
Et ce n'est pas ce comportement qui me rend appréciable.
"Je ne suis pas le deuxième pseudo d'un mauvais-ficeur, ni celui de PascalBg. Je suis moi, une personne unique. D'ailleur ce n'était pas toi, qui, par hazard, parlait de préjugés, l'autre jour , non .... ? "
Preuve de ce que je viens de dire. Si tu ne comprends pas comment un caractère tel que tu le décris n'a aucun succès, il suffit de réfléchir deux minutes à ta propre condition. T'es hyper hautain et moralisateur, pour aucune raison, et de manière si hypocrite que t'as aucune crédibilité. C'est peut-être ça qui fait la différence entre toi et moi.