CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Election] Blabla.

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
22 mai 2010 à 18:01:54

Moi aussi j'hésite. :(

CrazyNaly
CrazyNaly
Niveau 10
22 mai 2010 à 18:04:16

Arrêtez de poster des commentaires courts dans le topic des candidatures, le blabla c'est ici. S'il vous plaît. Dites-vous que c'est vraiment agaçant d'être coupé comme ça dans la lecture des différentes candidatures. Ça fout le bordel.

[EagleDawnII]
[EagleDawnII]
Niveau 10
22 mai 2010 à 18:21:46

"En fait je ne vois juste pas comment on peut aimer ton comportement sauf si on est un mouton-faible. Tu passes ton temps à insulter les mauvais-ficeur et à te prendre des airs suppérieurs. Je ne suis pas jaloux, mais juste offusqué de voir qu'un tel comportement peut avoir du succès. "

:d) Alors déjà c'est complètement faux. Je n'insulte pas les gens. Je ne prends pas des airs supérieurs, si ce n'est pour la rigolade, parce que je sais très bien que je ne vaux pas mieux que quiconque ici. Mais si t'es pas capable de me cerner, je me demande comment tu peux te cerner toi même. Tu ne prends pas des airs supérieur toi peut-être, avec ton ironie latente et récurrente? Arrête tes conneries quoi.
Et ce n'est pas ce comportement qui me rend appréciable.

"Je ne suis pas le deuxième pseudo d'un mauvais-ficeur, ni celui de PascalBg. Je suis moi, une personne unique. D'ailleur ce n'était pas toi, qui, par hazard, parlait de préjugés, l'autre jour , non .... ? "

:d) Preuve de ce que je viens de dire. Si tu ne comprends pas comment un caractère tel que tu le décris n'a aucun succès, il suffit de réfléchir deux minutes à ta propre condition. T'es hyper hautain et moralisateur, pour aucune raison, et de manière si hypocrite que t'as aucune crédibilité. C'est peut-être ça qui fait la différence entre toi et moi.

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
22 mai 2010 à 18:42:12

Faut pas non plus que ça se transforme en qui a la plus grande gueule, faut se calmer et pas venir pour faire les cakes et accuser du monde pour se poster au plus haut. :noel:

Pour ma part, je pourrais me présenter en tant que modo sur ce forum mais je dois encore y réfléchir. Ce serais tout nouveau pour moi, je connais bien ce forum aussi, je viens d'ici et ça fait un bon petit moment que je traine ici donc voilà, je pourrais donc peut-être me présenter :oui:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
22 mai 2010 à 18:51:34

Fais comme tu le sens, c'est ton choix. :o))

Prince_of_Kiev
Prince_of_Kiev
Niveau 10
22 mai 2010 à 19:34:36

"En fait je ne vois juste pas comment on peut aimer ton comportement sauf si on est un mouton-faible."

-> Ou bien tu es ironique, ou bien tu es jaloux, dans les deux cas, c'est pas en provoquant bêtement les électeurs d'Eagle qu'ils vont voter pour toi. :o))
Pouvez rien contre son hypocrisie et sa haine contre les boulets, c'too. :noel:

Yasashii
Yasashii
Niveau 10
22 mai 2010 à 19:35:51

Bonne chance à tous. :(

CrazyNaly
CrazyNaly
Niveau 10
22 mai 2010 à 19:38:02

Calmez-vous les enfants, et les autres, ne nourrissez pas les tensions. :oui:

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
22 mai 2010 à 19:47:12

"Ou bien tu es ironique, ou bien tu es jaloux, dans les deux cas, c'est pas en provoquant bêtement les électeurs d'Eagle qu'ils vont voter pour toi. :o)) "

C'est pas comme si Mottom avait une chance. Il a dit quelques mots pour déconner. Il ne passera pas l'étape du choix des admins.

Sinon c'est ça, faut pas faire un plat avec cette histoire. On dirait par contre que Eagle prend vraiment mal la critique. :(

[EagleDawnII]
[EagleDawnII]
Niveau 10
22 mai 2010 à 19:59:56

En même temps on me critique pour des choses infondées, et c'est ceux qui m'aiment bien qu'on traite de moutons.
Donc je ne reste pas sans broncher, normal. Je me suis présenté comme n'importe qui d'autre, je n'ai RIEN dit et je n'ai RIEN demandé, et direct, ça fuse "oh regardé égle é sé mouton il se la jou lolilonche :lol: " Trop lol quoi. :hap:

Mais bon, j'imagine qu'on ne peut pas empêcher les mauvaises langues de jaser. :hap:

Booboole
Booboole
Niveau 10
22 mai 2010 à 20:19:03

Aller, battez-vous ! :bave:

Non en fait je ne peux pas être modérateur. :-( :noel:

Touch2
Touch2
Niveau 10
22 mai 2010 à 20:24:27

Oh Yasa est passé par là :noel:
Quand vous disiez que le forum était mort, regardez un petit peu le nombre de message dans le Blabla des élections et sur le topic candidature :hap:

Touch2
Touch2
Niveau 10
22 mai 2010 à 20:28:11

Oh, je n'avais pas vu non plus que Prince_of_Kiev aussi était passé :noel:
Est-ce que tu as ajouté des chapitres depuis mon dernier commentaires où tu ne l'as toujours pas finie ? ^^

Alexares
Alexares
Niveau 10
22 mai 2010 à 20:28:43

Eh bah moi je soutiens Zul :noel:
Mai j'imagine que vous n'en avez rien à faire

:dehors:

Pikyo
Pikyo
Niveau 10
22 mai 2010 à 20:33:29

En effet.

:dehors:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
22 mai 2010 à 22:20:07

Zul s'est enfin décidé. :dehors:

link-auron
link-auron
Niveau 10
22 mai 2010 à 22:23:15

Ah, j'étais pas venu sur le forum depuis deux semaines environ à cause du bordel, eh bien ça y'est ! Enfin ce forum va revivre !
Je souhaite bonne chance à tous les candidats.

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
22 mai 2010 à 22:52:49

Oui, je me suis enfin décidé à rentrer. :dehors:

Boo78
Boo78
Niveau 10
22 mai 2010 à 22:53:11

Je me suis présenté. :-) :noel:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
22 mai 2010 à 22:55:32

J'aime la place qui me serait réservée. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment