CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

One Shot à 0% !

supermario78
supermario78
Niveau 6
18 mai 2010 à 21:37:10

Bon, ça fait longtemps que je connais la série des Smash Brawl, ils sont excellents d'après moi.
Super Smash Bros Brawl est le meilleur jeu multi, le meilleur jeu de combat, le meilleur jeu de la Wii.

Donc tout ça pour dire que je viens de découvrir qu'on pouvait One-Shot quelqu'un avec une attaque, alors qu'il a 0%... :snif2:
C'est le B+côté de Mr. Gmae&Watch, si dès le début du match on saute et que l'adversaire aussi, lorsque vous êtes côté à côte, si on fait B+côté : on a une chance sur 9 de tomber sur le Marteau "9", qui One-Shot le perso, qui que ça soit ! (J'ai pas essayé contre les lourd, peut-être que ça fonctionne pas)
Certains d'entre vous le savaient peut-être, mais moi ça m'a choqué :noel:

Touch2
Touch2
Niveau 10
18 mai 2010 à 21:41:34

C'est une attaque aléatoire mais qui n'a pas une loi d'équirépartie malheureusement ^^
En gros, on a plus de chance de tomber sur une attaque minable que sur le 9 ^^

Richie13
Richie13
Niveau 7
18 mai 2010 à 21:42:14

C'est juste un truc ultra connu mais à part ça.. :noel:

supermario78
supermario78
Niveau 6
18 mai 2010 à 21:43:42

Ah ouais ?
D'ailleurs à propos de l'aléatoirat dans Brawl, c'est très très mal fait ( je pèse mes mots :) )
Tout à l'heure j'ai fait 2 combats contre 3 ordis niveau 9 au hasard, comme par hasard les deux fois y'avait Game&Watch (en bleu foncé, les deux fois aussi !!) qui m'a fait cette attaque dès le début et qui m'a OS direct !!
Je rage :noel:

Richie13
Richie13
Niveau 7
18 mai 2010 à 21:58:11

Ce coup est vraiment ce qu'on appelle le gros coup de chance. En effet, un coup difficile à placer et assez lent ce qui réduit considérablement les occasions, et en plus il sort assez rarement, avec 1 chance sur 9 après tout. Par contre quand ça passe c'est assez..funky. :noel:

supermario78
supermario78
Niveau 6
18 mai 2010 à 22:01:56

Bad funky
T'as l'air de savoir jouer Richie13
Ca te dis une partie avec le mode wifi pourri un de ces quatres ? :noel:

damascus_test31
damascus_test31
Niveau 10
18 mai 2010 à 22:09:05

Marteau niveau 9 :malade: Surtout que G&W n'a pas besoin de chance pour être un adversaire redoutable...

:ange: Ma caverne à OSTs : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-39565219-1-0-1-0-la-bibliotheque-musicale-de-damascus.htm (364) :ange:

Richie13
Richie13
Niveau 7
18 mai 2010 à 22:36:10

Quand tu veux. :ok:

supermario78
supermario78
Niveau 6
19 mai 2010 à 07:56:34

Par contre je sais pas comment envoyer un MP
(En mode noob de JV :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2010 à 09:21:30

On m'a fait ça à 0% quand j'avais Wario, j'étais pas mort...

-v_valentine-
-v_valentine-
Niveau 10
19 mai 2010 à 09:52:32

Par contre, c'est pas une chance sur 9 mais une chance sur 7 si on sait comment fonctionne cette attaque

supermario78
supermario78
Niveau 6
19 mai 2010 à 12:35:45

1 - Puissance de l’attaque : 2%.
* 2 - Puissance de l’attaque : 4%. Une attaque faible.
* 3 - Puissance de l’attaque : 6%. Une attaque qui perce aussi les boucliers.
* 4 - Puissance de l’attaque : 8%. Une attaque oblique qui fait décoller vos adversaires en diagonale.
* 5 - Puissance de l’attaque : 4% x 3. Envoie trois décharges électriques à l’adversaire.
* 6 - Puissance de l’attaque : 12%. Une attaque à coup de boules de feu.
* 7 - Puissance de l’attaque : 14%. Fait apparaître un objet comestible.
* 8 - Puissance de l’attaque : 9%. Une attaque qui congèle vos ennemis.
* 9 - Puissance de l’attaque : 32%. L’adversaire sera expédié dans les airs comme si vous l’aviez frappé à coups de batte de baseball !
Made in Smash Bros Dojo. Donc je vois pas d'où tu sors ces 1 chance sur 7 :rire:

supermario78
supermario78
Niveau 6
19 mai 2010 à 12:37:47

Ether-eclipse -> T'es sûr que c'est un 9 qui est sorti? et que vous étiez en l'air ? (et qu'il y avait pas de plafond :noel: )

Luigi365
Luigi365
Niveau 10
19 mai 2010 à 13:02:20

y a aussi Rondoudou qui fait une attaque qui tue directement, je le sais car j'ai vu le world record du mode all-star et le gars prenait tous les ennemis et les envois en haut, ça marche pratiquement tout le temps (j'ai essayé mais j'y arrive pas, si quelqu'un qit, merci de le dire)

Luigi365
Luigi365
Niveau 10
19 mai 2010 à 13:02:48
  • sait
supermario78
supermario78
Niveau 6
19 mai 2010 à 13:07:57

Ah ouais, avec Rondoudou, c'est l'attaque où il s'endort tout seul, si l'adversaire est très bien placé, en diagonale et pas très loin de toi, ca fait l'effet d'une batte de base-ball et ca met une fleur sur la tête de l'adversaire :noel:

-v_valentine-
-v_valentine-
Niveau 10
19 mai 2010 à 13:24:13

supermario78
Posté le 19 mai 2010 à 12:35:45 1 - Puissance de l’attaque : 2%.

• 2 - Puissance de l’attaque : 4%. Une attaque faible.
  • 3 - Puissance de l’attaque : 6%. Une attaque qui perce aussi les boucliers.
  • 4 - Puissance de l’attaque : 8%. Une attaque oblique qui fait décoller vos adversaires en diagonale.
  • 5 - Puissance de l’attaque : 4% x 3. Envoie trois décharges électriques à l’adversaire.
  • 6 - Puissance de l’attaque : 12%. Une attaque à coup de boules de feu.
  • 7 - Puissance de l’attaque : 14%. Fait apparaître un objet comestible.
  • 8 - Puissance de l’attaque : 9%. Une attaque qui congèle vos ennemis.
  • 9 - Puissance de l’attaque : 32%. L’adversaire sera expédié dans les airs comme si vous l’aviez frappé à coups de batte de baseball !

Made in Smash Bros Dojo. Donc je vois pas d'où tu sors ces 1 chance sur 7

==> On ne peut pas tomber sur le meme chiffre a 2 tentatives d'intervalles, donc si tu n'a pas sorti de 9 les 2 fois précédentes, tu as 1 chance sur 7 d'en sortir un.
Au début du combat, ca fait comme si un 1 et un 2 étaient sortis donc tu peut pas les sortir direct

L'astuce consiste a mettre 2 coup dans le vide une fois qu'un 9 est sorti pour ravoir une chance d'en sortir un

Donc, quand on sait pas, on parle pas mario78

supermario78
supermario78
Niveau 6
19 mai 2010 à 13:37:06

Oui mais si on fait, dans le vide, 1,2,3,4,5,6,7,8, le prochain sera forcément 9 non ?
Ce qui donne 1/9

Richie13
Richie13
Niveau 7
19 mai 2010 à 14:36:26

Dans un cas normal, si tu tombes sur un 6, puis un 7, puis un 4, et ba à la prochaine tentative tu peux tomber sur un 1,2,3,4,5,6,7,8 ou 9. Tomber sur un numéro ne l'exclut pas de la possibilité de 1/9 de tomber dessus, dans le jeu tu peux enchainer 78 coups sans tomber sur le 9 par exemple.
Par contre le fait de ne pas tomber sur le même chiffre à 2 tentatives d'intervalle je savais pas par contre. :(

alexmath2104
alexmath2104
Niveau 7
22 mai 2010 à 15:26:36

sa sert a rien de se casser le tëte sur sa,G&W a X chance sur 9 de tomber sur "bye-bye"(9)

La vidéo du moment