CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Super koh-lanta brawl

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 53»
Page suivanteFin
Alexares Alexares
MP
Niveau 10
26 mai 2010 à 19:11:59

-C'est moi Alex? :)
Si oui ,je reserve mon vote pour l'instant en cas d'égalité.

-C'est quoi tes fictions champi-lanta?

-Tiens tu parles de toi à la troisième personne :rire:

haku2b haku2b
MP
Niveau 13
26 mai 2010 à 20:12:44

Alors, je viens de me rendre compte que j'ai confondu les équipes... Zelda est en faites rouge et link est jaune --". Je me disais aussi qu'il y avait un problème durant cette épreuve xD.

Alors je n'ai qu'une seul critique: Tu mets peut être trop en avant Zelda dans ta fanfiction ( Elle compose les équipes, elle a l'air d'être la capitaine des jaunes, elle appèle Dr Mario, elle fait gagner son équipe ect...). Il faudrait la voir en état de faiblesse. Oui je sais, c'est impensable que moi, fan de Zelda dise ça.

Sinon je vote Sonic, pour moi on a pas assez connu Yoshi car comme tu l'a dit, tu ne peux pas participer tout les personnages ( je sais ce que c'est, moi même j'avais 30personnages au même endroit --"). Mais il a l'air de bien se débrouiller dans les épreuves, de plus la fic s'inspire de Kho Lanta qui contient beaucoup d'épreuve aquatique ( même + que terre), bien entendu c'est l'auteur de cette fabuleuse fic qui choisi les épreuves et donc leur thème, mais si c'est Aquatique Sonic ne sera pas très efficace et si Kirby ou Yoshi part cela fera 6vs7 en épreuve aquatique ( Vu comme réagi Peach :hap: ).

Voilà Voilà^^

toady16 toady16
MP
Niveau 10
26 mai 2010 à 20:16:54

Faut noter qu'en cas de problème, les capitaines sont généralement les premiers à virer, justement parce qu'ils occupent une place trop importante. ^^

Alex--> -Heu oui, à moins que tu n'aies un autre surnom. :coeur:

-Champi-Lanta, c'est comme cela que j'ai appelé l'univers de mes fictions qui se suivent toutes chronologiquement. :coeur:

Dans cet univers, quatre fictions sont appelées Champi-Lanta, ce sont des parodies de Koh-Lanta avec les personnages de Mario (principalement) ainsi que Link, Samus, Pichu, Kirby, etc... :coeur:

-Pour la troisième personne, c'est la classe. :coeur: :o))

Alexares Alexares
MP
Niveau 10
26 mai 2010 à 20:30:58

Haku2b tu as oublié l'épreuve de confort où Zelda a fini dans la boue :)
Mais tu as raison je trouve aussi que je m'attardes trop sur Zelda,(c'est que je l'adore Zelda , moi :coeur: ),je vais essayer d'y remédier.

Pour l'instant Yoshi:4
Sonic:3

Toady:Je n'ai toujours pas compris :desole:

toady16 toady16
MP
Niveau 10
26 mai 2010 à 20:31:49

T'as pas compris quel point ? Le premier, le deuxième ou le troisième ? :coeur:

Alexares Alexares
MP
Niveau 10
26 mai 2010 à 20:33:45

ah ok j'ai compris ce qu'étais champi-lanta :)
je les ai trouvé sur le forum mario party 8

toady16 toady16
MP
Niveau 10
26 mai 2010 à 20:38:50

Il doit y en avoir une autre sur Mario Party DS et la dernière sur Paper Mario : La Porte Millénaire. :coeur:

Alexares Alexares
MP
Niveau 10
26 mai 2010 à 20:42:14

Tu es trop fort tu arrives à finir tes fics en 10 pages :ouch: .
C'est tès caricaturée en tout cas. :)

toady16 toady16
MP
Niveau 10
26 mai 2010 à 20:44:57

Yop, mais il n'y a pas beaucoup de discussion entre la diffusion des chapitres. :coeur:

Tu vois, ça fait genre un chapitre publié, trois commentaires + votes, nouveau chapitre publié, etc... :coeur:

Pas besoin de te presser par contre. :coeur:

tips-mania06 tips-mania06
MP
Niveau 7
26 mai 2010 à 21:22:26

bon je vote sonic moi :pacg:

haku2b haku2b
MP
Niveau 13
26 mai 2010 à 21:26:53

Je préfère que ça dur sur environs deux mois, comme ça, pendant ces deux mois je lirais une fanfiction qui me plaît me fait rire et je patienterais pour chaque chapitre =D. De plus je peux voir les avis des autres lecteurs et parler avec eux =)

toady16 toady16
MP
Niveau 10
26 mai 2010 à 21:30:20

On parle quasiment jamais sur mes fics. :o))

Pas étonnant qu'il n'y ait que quelques pages à la fin. :coeur:

Alexares Alexares
MP
Niveau 10
26 mai 2010 à 21:31:03

Ne vous inquiétez pas,vu que j'ai pas encore fini l'épisode 1 et qu'en tout il devrait y en avoir 12 on en a encore pour un bout de temps :)

Yoshi: 4
Sonic: 4

Mais qui sera éliminé ...... suspense

wesker98 wesker98
MP
Niveau 9
26 mai 2010 à 23:36:47

sonic

Alexares Alexares
MP
Niveau 10
27 mai 2010 à 20:32:16

Allez le conseil est en ligne bonne lecture :)

~~~~~~~~~~~~~~

  • action de narration*

°voix off(les personnages ne l'entendent donc pas
(pensée)

~~~~~~~~~~~~~~

Les équipes:

Jaunes=Brawlers:Link, Diddy Kong, Kirby, Sonic, Yoshi, Samus, Mario, Pit
Rouges=Smasheurs:Fox, Ganondorf,Pikachu, Ness, Zelda, Meta Knight, Peach, Marth.

~~~~~~~~~~~~~~

Episode 1 :Huitième partie

  • Reconstitution de moments non télévisés s’étant passés pendant l’émission*
  • Sur le Bowser Boat, le roi des koopas était sur le pied de guerre. Son vaisseau amiral volait en direction d’une île où résidait une personne qui pourrait l’aider dans sa vengeance.*

Bowser Jr : Pa’ on est bientôt arrivé ?

Bowser : Patience Junior. Nous arrivons

  • Ils arrivaient effectivement en vue d’une petite île où trônait une modeste chaumière .Bowser débarqua accompagné de son fils et se rendit dans l’habitation.*

Bowser : Il y a quelqu’un ?

????: Sssss, Oui, entrez, Sssss

Bowser : Arrêtes avec cette accent, tu fais pitié….. Tu ne te souviens pas de moi ?

????:Oh excuse moi je ne t’avais pas reconnu, cela fait des années que je ne suis plus à ton service. Que me veux-tu ?

Bowser : J’ai un petit service a te demander, alors voila…. :sournois:

  • Fin de la reconstitution*
  • Les Brawlers arrivèrent moroses sur leur campement, ils n’eurent pas le cœur de se mettre à faire quoi que ce soit pour leur survie et préférèrent profiter de leur belle île. Link se rapprocha discrètement de Samus.*

Link : Alors, pour qui vas-tu voter ?

Samus : J’hésitais ente deux personnes mais après avoir bien réfléchi, j’ai fait mon choix.

Link : A qui penses tu ?

  • Samus lui chuchota un nom accompagné de la raison pour laquelle celle-ci voulait l’éliminer*

Link :Effectivement, si tu as vu juste, il pourrait rapidement devenir embêtant, je voterai pareil que toi, mais nous devons nous assurer d’avoir du soutien. Qui pourrais rejoindre notre cause….Réfléchissons….

Samus : Je pense pouvoir convaincre Pit sans difficulté et toi je pense que tu peux essayer avec Mario. Si ca réussissait cela nous assurait au moins quatre votes contre lui.

Link : Oui, ce sont les deux plus malléables, je n’ai pas trop confiance dans les autres candidats.

  • Elle hocha affirmativement de la tête et ils partirent chacun de leur coté pour effectuer leur mission de ralliement.*

~~~~~~~~~~~

Mewtwo :°Les Brawlers arrivent à 8 au conseil qu’ils affrontent pour la première fois. Pourtant sûre de leur force ils se sont faits battre par une équipe jaune qui n'est pas des plus soudés. En tout cas, une chose est sure ce soir ils ne seront plus que 7.°

  • Les Brawlers s’assirent sur un tronc d’arbre. Devant eux se tenait Mewtwo. Cette scène faiblement éclairée par les torches dégageait une sensation lugubre et les aventuriers se demandaient avec appréhension ce qui allait se passer.*

Mewtwo : Bienvenue les Brawlers, vous voila au conseil, mais avant de passer aux votes pour éliminer l’un de vos coéquipiers. J’aimerai savoir ce qui s’est passé sur l’épreuve d’aujourd’hui. Pour ça, je me tourne vers toi Sonic. Toi qui est connu pour tes performances physiques et qui était considéré comme le meilleur sportif de l’émission, comment expliques tu ta défaillance ?

Sonic : A vrai dire…..Je ne l’explique pas…….Je savais qu’il y aurait des épreuves aquatiques mais j’espérais que les premières épreuves seraient terrestre et me permettraient de démontrer ma valeur de telle façon que je sois considéré comme une pièce maitresse de mon équipe.

Samus : (Quel orgueilleux….. :nonnon: )

Mewtwo :Samus, tu n’as pas l’air d’accord ?

Samus*pense le moins fort possible afin que Mewtwo ne l’entende pas * : (J’avais oublié qu’il lisait mes pensées celui là….. :malade: ).Je pense que ce qu’il dit est un peu hypocrite, nous savions tous que trois quart des épreuves se jouerait en présence d’eau. Nous étions tous informés quand nous avons signé pour participer au jeu.

Diddy Kong : Sauf Peach, mais elle ça ne nous dérange pas. :rire:

Mewtwo :…..Justement parlons en, grâce à la superbe performance de Peach, vous aviez réussi à revenir a égalité, que s’est il passé alors ?

Pit: Si on analyse bien l’épreuve, on s’aperçoit que nous avons mené durant toute l’épreuve, il est vrai que Mario et Yoshi ne nous on pas aidé et je les considère d’ailleurs presque autant fautif que Sonic. :oui:

Yoshi : Oui, mais j’ai plongé en premier, na !! :p)

Mewtwo : En quoi cela t’a-t-il désavantagé ?

Yoshi : Euh….

Mewtwo : Bon passons, Link, c’est toi qui a terminé l’épreuve, tu avais de l’avance mais que s’est il donc passé ?

Link : J’étais opposé à Zelda et face à une personne qui sait se téléporter, que faire….That is the question....

Mewtwo : Il est vrai que j’ai analysé l’épreuve et la production et moi-même avons décidé d’interdire de se servir d’un de ses pouvoirs durant une épreuve. J’espère que vous apprécierez la nouvelle.

  • Ils acquiescèrent mais retinrent leur joie conscient que le moment n’était pas propice à ça.*

Mewtwo : Bon assez parlez, c’est l’heure d’allez voter. Samus, tu es la première à aller voter.

  • Elle partit par un petit chemin afin d’être à l’abri des regards des autres Brawlers.Elle se saisit d’un stylo et nota le nom de la personne qu’elle souhaitait éliminer. Puis elle revint s’asseoir parmi ses compagnons.*

Mewtwo : Mario, tu es le deuxième à aller voter.

Mario répéta le même trajet que Samus et vota ensuite suivi de Kirby, Pit, Link, Diddy Kong et Sonic.*

Mewtwo : Yoshi tu es le dernier à aller voter.

  • Mais alors que Yoshi s’avançait pour allez voter, il entendit un bruit sonore émit par Kirby. Il tourna la tête pour regarder Kirby et se prit les pieds dans une branche qui trainait par terre. Il s’étala par terre. A ce moment précis certains aventuriers se dirent que finalement ils auraient peut être mieux fait de voter contre Yoshi.*

Yoshi : Ca va les gars, je n’ai rien. :-p

Diddy Kong :(Dommage….)

  • Mewtwo étouffa un rire*

Diddy Kong :(Merde, c’est vrai qu’il est là celui là :( )

  • Cette fois ci Mewtwo ne dit rien mais se renfrogna légèrement. Yoshi arriva finalement à voter et s’en retourna vers les autres.*

Mewtwo : Vous avez tous voté, sans perdre une instant je vais chercher l’urne et je procède au dépouillement.

  • Il alla la chercher la déposa sur un pupitre qui trônait devant les Brawlers et l’ouvrit, il en sortit un premier bulletin.

Mewtwo :……Yoshi.

  • Yoshi hocha la tête*

Mewtwo :……Yoshi.

  • Yoshi hocha la tête de nouveau.*

Mewtwo :…….Yoshi.

Yoshi*n’hoche pas la tête* :(Je sens le complot moi, Yoshi pas être content, pas content du tout :-(( )

Mewtwo:…… Yos…....Ah non Sonic :rire2:

Sonic: …… :hum:

Mewtwo: Ok, j’arrête ………Sonic

  • Sonic fit une grimace.*

Mewtwo: Pour l’instant trois votes contre Yoshi, un contre Sonic, voici le sixième bulletin..……..Yoshi.

  • Yoshi pâlit.*

Mewtwo: Ce bulletin peut être décisif ………………………….Sonic.

  • Sonic grimaça de plus belle et Yoshi laissa échapper un ouf de soulagement.*

Mewtwo : Voici le dernier bulletin………….Sonic

Sonic : Pfffff :nah:

Yoshi : Ouf, pas encore éliminé. :)

Mewtwo : Comme le prévoit la règle nous allons procéder à un tirage au sort. Venez ici tous les deux.

  • Sonic et Yoshi s’avancèrent, Mewtwo leur présenta une boîte.

Mewtwo : Dans cette boîte se trouvent deux objets, un champignon noire et un blanc. Celui qui tire le noire est éliminé. Maintenant piochez !!

  • Ils mirent leur main dans la boîte, en sortirent un des deux champignons et maintinrent leur main fermés.*

Mewtwo : Paume vers le ciel !!!Ouvrez

Pause Publicitaire

Daisy :°Pour une peau douce utilisez aqua champi,le nouveau shampooing de Mario industry°

Auteur :°Non allez je plaisante, je vous remez l’émission° :)

Fin de la pause publicitaire

  • Le noir contrastait étrangement avec le bleu mais le blanc rendait le vert tout aussi suspect. On entendit un « WOUOUH » suivi d’un « P****** de M*****,B***** fais C***** ».Sonic quittait donc l’émission

Mewtwo : Je vais te demander de me rejoindre avec ton flambeau.

  • Sonic alla le chercher et se place devant Mewtwo.*

Mewtwo : Les aventuriers de la tribu ont voté et leur décision est irévoquable.*Il éteignit le flambeau de Sonic mettant fin ainsi à ses rêves de gloire*

Mewtwo :°Le hérisson bleu n’aura donc pas réussi à surmonter sa peur de l’eau, il quitte donc l’équipe des Brawlers*

Générique de Fin

Link : Je vote contre toi Sonic car Samus en a décidé ainsi. :oui:

Samus : Je vote contre toi à cause de tes aptitudes aquatiques trop limités.

Mario : Bah je vote contre Sonic, j’ai pas trop cherché à réfléchir en fait

Pit : Je vote contre toi Sonic, je t’ai trouvée assez froid envers nous et je n’ai crée aucun lien d’amitié avec toi désolé.

Remerciment

Koh-Lanta Brawl Corporation

Peach Televisions

Hyrule production

Pokemon Company

Metroid society

Et l’aimable participation du Mc Brawl

Présentateur : Mewtwo

Médecin : Dr Mario

Ingénieur de la lumière : ????

Caméraman : ????

Kinésithérapeute : ????

SUPER KOH-LANTA BRAWL
END

Fin du Génerique

Publicité

A suivre doc: l'industrie du magnum,la forte hausse.

~~~~~~~~~~~~

  • Au château de Peach, les candidats commencèrent à se lever.*

Peach : Ils ne m’ont pas pris sur mon meilleur profil je trouve.

Ness :A mon avis, ils ont cherché mais ils ont pas trouvé… :rire2:

BAMM

Ness: :snif:

Peach : Prends ça sale mioche, je ne suis plus la même qu’avant. Tu l’apprendras vite. :-((

Fox ; Bon c’est pas tout ça mais faut que je rentre chez moi, a la semaine prochaine, en espérant que l’émission soit aussi géniale que celle d’aujourd’hui.

Sonic : Géniale, c’est vite dit……. :hum:

~~~~~~~~~~~~~~~

Allez après la fin de l'épisode je vous offre une petite question!!!

-Mais qui est donc le mystérieux acolyte de Bowser le fameux ?????

Et une autre en prime.

-Yoshi est il vraiment bête?

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mai 2010 à 20:45:56

Preum's trooop bien :bave:

1) je sais plus le nom mais ça commence par un k je crois

2) Oui :noel:

ReyLucario31 ReyLucario31
MP
Niveau 10
27 mai 2010 à 21:14:44

1) C'est quelqu'un qui a un rapport avec les serpents (d'après moi) et avec l'univers nintendo (nooooooon :o)) ). Ya quelque poké qui pourrait faire l'affaire mais je ne pense pas. Dans mario pas de serpents, chez DK c'est des crocos, Samus des serpents dans l'espace je pense pas + pas assez important pour y être et les autres je ne connaît pas bien... Langue au chat :nah: (au miaouss chez piky :noel: )

ReyLucario31 ReyLucario31
MP
Niveau 10
27 mai 2010 à 21:16:39

Oups dsl double-post.

2) Je dirais oui pasque c'est un dino et qu'il était pas dégourdi au début mais je dirais non pasque c'est un personnage doué d'un minimum d'intelligence par nintendo + je l'aime bien :-p

tips-mania06 tips-mania06
MP
Niveau 7
27 mai 2010 à 21:17:23

g trouvé

c'est kamek

ReyLucario31 ReyLucario31
MP
Niveau 10
27 mai 2010 à 21:19:30

kamek n'est pas un serpent non? c'est un koopa doué de magie.
Mais bon effectivement sa collerait bien pasque c'est bowser mais sa collerait mal pasque il ne reconnait pas bowser qui est sensé être son maître donc bon... mais je pense que tu a raison

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 53»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment