CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Super koh-lanta brawl

DébutPage précedente
1234567891011  ... 53»
Page suivanteFin
boom-brother98 boom-brother98
MP
Niveau 3
21 mai 2010 à 22:20:38

génial rien a redire sauf que bouseur ne se dit pas(je crois).On dit bouseux :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mai 2010 à 01:03:58

Je viens de me rendre compte que compte que Fox fait parti des bouseux comment as tu osé ? :-(( :noel:
M'enfin c'est ta fic et tu fais ce que tu veux ( encore heureux :noel: )

Numero-6 Numero-6
MP
Niveau 10
22 mai 2010 à 09:00:20

Tu mets pas assez tous les personnages en valeur . Je sais c'est dur, mais il le faut si tu veux t'améliorer . Tu sais, j'avais carrément oublié qu'il y avait Yoshi jusqu'à ce que tu me le rapelle ! x) (et encore, c'est un de mes persos préférés !)

P.S: Tu devrais essayer de faire qu'au moins une épreuve corresponde bien aux aptitudes de chaque personnage . (Par exemple, Yoshi mit en valeur quand il faut manger les vers :noel: ou Diddy mit en valeur dans une épreuve où il faut escalader etc ...

Alexares Alexares
MP
Niveau 10
22 mai 2010 à 09:42:15

Boom Brother: Je sais qu'on dit bouseux,c'était juste pour faire une rime avec brawlers ou alors peut être que ça un lien direct avec l'histoire,peut être un début de réponse dans cette épisode.

Numero-6: C'est strictement impossible de mettre les 16 personnages en valeur.J'essaye déjà de les faire parler tous au moins une fois mais sinon ça fait vraiment embrouillé si je les fait tous parler.

Bon et après un petit retard voila la suite,un peu moins longue et je trouve un petit peu moins bien parce que c'est un chapitre de transition donc désolé.

~~~~~~~~~~~~

  • action de narration*

°voix off du présentateur(les aventuriers ne l'entendent pas)
(pensée)

~~~~~~~~~~~~

Equipes:
Jaunes=Brawlers: Link, Samus, Pit, Kirby, Sonic, Yoshi, Mario, Diddy Kong
Rouges=Bouseurs: Zelda, Fox, Ganondorf, Meta Knignt, Peach, Ness, Pikachu, Marth

~~~~~~~~~~~~

Episode 1 :Quatrième partie.

  • Chez les Bouseurs, alors que la nuit commençait à tomber, une pirogue s’arrima à la plage. Un petit homme en sortit et s’avança vers le groupe de personne qui l’attendait.*

?????: Alors que ce passe t’il ici.

Zelda : Ah docteur, vous êtes enfin arrivé

Docteur : On dit Docteur Mario, petite effronté. Alors qui a besoin de mes antibiotiques ?

Pikachu : Enchanté docteur Mario, moi dans mon monde, on vous appelle infirmière Joëlle. :oui:

Fox (Commence à me saouler avec son monde lui :hum: )

Marth : Venez c’est par ici docteur Mario

  • Marth conduisit Docteur Mario vers Peach qui se trouvait inerte sur le sol.*

Docteur Mario : Je vois, quelle dommage pas de médicaments dans ce cas là.*Il fit une sorte de massage cardiaque à Peach*M’entendez vous dame vêtu de rose ?

Peach*inspire*:ooooooo *expire* uuuuuuu *inspire* ooooooo *expire* uuuuuu, bouh ouh ouh quelle malheur de devoir dormir par terre :snif2:

Fox : Dites moi que je rêve, c’est pour ça qu’elle c’est évanouie…..

Docteur Mario : Hum hum je vois, je crois que mon travail est fini ici. Au revoir demoiselle rose, petite effronté, chevalier servant, renard parlant ah et j’oubliais la petite souris. Au revoir les amis.*Et il repartit comme il était venu*

Zelda : Ce type est vraiment bizarre.

Marth : Vous avez parfaitement raison petite effronté. :rire:

Zelda : Ah ah, que c’est drôle, espèce de chevalier de pacotille. Tu n’arrives même pas à la cheville de Link.*Elle partit dans son coin, se coucha et s’endormit énervé par les propos du prétendu médecin et de Marth.*

Ness : Mais au fait où sont encore passés Ganondorf et Meta Knight ?

Pikachu*agite son museau en l’air.* : Ils sont dans la forêt.

Ness: C’est bien Piky.

Marth & Fox: Piky?

Ness : C’est trop long Pikachu alors je lui ai trouvé un petit nom sympa. :rire:

Pikachu :…….

Fox : Allons voir ce qu’ils font.

  • Ils s’enfoncèrent dans la forêt guidés par Pikachu à la recherche des deux aventuriers.*

Marth : Les voila.

Meta Knight *chuchote à Ganondorf* : Merde, les autres reviennent, qu’est ce qu’on fait ?

Ganondorf : Cachons tout, nous n’en avons pas besoin pour le moment.

Fox *méfiant* : Que faisiez vous ici ?

Ganondorf : Oh, trois fois rien, nous cherchions de la nourriture pour toute la tribu avec les plus nobles attention qui soient mais malheureusement toutes nos recherches ce sont révélé infructueuse. :ange:

  • Les quatre aventuriers ne trouvèrent rien à répondre et repartirent vers le campement soucieux et surtout très méfiant des agissements des deux autres. Une fois tous rentrés le sommeil emporta petit à petit tous les aventuriers, laissant l’île silencieuse.*

~~~~~~~~~

Chez les Brawlers.

Yoshi : J’ai trouvé l’eau !!!

  • Personne ne l’entendit*

Yoshi : Quel enthousiasme :-p

Diddy Kong et Kirby eux venaient de revenir au camp.

Kirby : Les amis, on a à manger pour au moins trois jours.

Diddy Kong : J’ai même trouvé des cacahuètes. Cette île est géniale.

Samus : Très bien, nous ca va on s’est débrouillé avec la cabane comme on pouvait.

  • En effet, sur la plage se dressait fièrement une petite hutte. Le toit couvert de feuilles de palmier était maintenu par quatre bambous épais.*Une nappe de feuille était déposé a même le sol permettant aux aventuriers de profiter d’un minimum de confort. Après que Sonic et Yoshi furent rentré, contents des tâches effectuées par l’ensemble du groupe, ils s’endormirent tous ensemble dans leur cabane sommaire mais confortable. Au matin, Sonic fut le premier à se réveiller.

Il partit effectuer son jogging matinal sur la plage.*

Sonic*voit quelque chose dans la mer* : Tiens, qu’est ce que c’est ?*Il prit le curieux objet et se rendit compte qu’il s’agissait d’une bouteille avec un message à l’intérieur, il l’ouvrit et lut le message* « Il n’y a pas de secret il faut courir »,ok si faut courir la victoire est assurée. :fier:

  • Il courut vers les autres membres de sa tribu.*

Sonic : Je crois qu’une épreuve nous attend.

Diddy Kong : Ah enfin de l’action.

Pit : Ahh…..J’ai fait un bon gros dodo, quoi de neuf ?

Samus : Pas grand-chose, à part une épreuve ! Alors tu te réveilles et tu te bouges, compris ?

Pit : Ok, Ok, pas besoin de t’énerver*baille*

Samus : Il m’énerve, c’est fou ce qu’il m’énerve celui la. :-((

~~~~~~~~

Chez les Bouseurs, c’était Fox qui avait trouvé la bouteille.

Fox *crie* : Missive à l’eau

  • Aussitôt, les sept membres jaunes se réunirent autour de lui. Il ouvrit la bouteille, en sortit le message mais au lieu de le lire à haute voix, il préféra le faire passer de main en main afin que chacun puisse prendre connaissance de la teneur du message.

Marth : L’heure de la première épreuve est arrivée. Allons-y.

~~~~~~~~Publicité~~~~~~~~

Royaume champignon, château de Bowser

  • Bowser, loin des tracas de la vie sauvage déjeunait tranquillement dans son château.*

Bowser : Fils, dis au koopaa de m’apporter mon chocolat chaud et mon croissant.

Bowser jr : Tout de suite Pa’.

  • Bowser finit tranquillement de manger et une fois fini appela son fils pour lui faire part de son plan maléfique.*

Bowser : Je crois que le moment est venu, aujourd’hui tu iras chez Peach pour l’enlever, Mario accourra et je pourrai enfin le détruire une bonne fois par toute, mwa ha ha.

Bowser jr : Euh…….

Bowser : Tu contestes mon plan fils ?

Bowser jr : Je crois que j’ai une mauvaise nouvelle pour toi Pa’

Bowser : Je t’écoute.

Bowser Jr : Peach, Mario ainsi qu’un grand nombre de personnes venant des autres royaumes sont partis pour une île déserte afin de participer à un jeu télévisé.

Bowser : Quoi !!!Et je n’ai même pas étais invité. Ils vont entendre parler de moi, là bas. Prépare le Bowser boat. Et dépêches toi!!! Nous partons sur le champ. :-((

  • Bowser jr quitta au plus vite le champ de vision de son père qui n’allait pas tarder à se défouler sur le premier subordonné qui passerait et partit distribuer les ordres aux personnels navigants du Bowser Boat.Le navire principale de la flotte volante de son père

~~~~~~~~Fin de la Publicité~~~~~~~~

Bon je viens de me rendre compte que mon cadre spatio-temporel est complètement défaillant alors essayez de pas y faire attention :rouge:

assil62 assil62
MP
Niveau 10
22 mai 2010 à 10:30:30

Bon, comme t'as critiqué ma fic, je vais critiquer la tienne:
Question orthographe, quelques fautes d'accord (Zelda est une fille, donc on dit une petite effrontée).

Dans le sens, bien que ce soit du détail, on dit "A la mer" et non pas "Dans la mer", pareillement on dit "S'il faut courir" et non pas "Si faut courir". Il peut y en avoir d'autres, mais c'est elles que j'ai remarquées, les autres sont donc minimes (si elles existent).

Pour le scénario, c'est un bon début à mon goût, mais j'attends de voir la première épreuve pour me faire une idée précise. L'originalité, par contre, tu réutilises une émission hyper connue, mais c'est là l'intérêt d'une parodie, donc c'est pas grave. Fais juste attention à ne pas remettre les mêmes débats sans fin comme : Comment se déroulera la vie de x après ça? Madame y retrouvera-t-elle son mari? Je sais, j'en rajoute, mais je hais les émissions de ce type. Dernier défaut, mais celui-ci est totalement subjectif: TU AS MIS NESS DANS LE CAMP DES BOUSEUX! :-(( Sinon, j'aime pas trop le style théâtral, mais c'est ton choix et je le respecte.

Enfin, pour l'humour, c'est pas mal, le coup de l'infirmière Joëlle m'a fait rire un bon coup.

Voilà, pour dire que c'est bien, continue!

haku2b haku2b
MP
Niveau 13
22 mai 2010 à 10:39:48

Le cadre spatio-temporel, comme tu dis est défaillant.

Les 16candidats sont en ce moment même chez Peach à regarder leur exploit dans le jeu. Donc, quand il a une page de publicitaire tu dis qu'ils sont tous sur l'île déserte hors ils sont chez Peach et le jeu est fini depuis plusieurs mois.

En gros, quand Bowser ira sur l'île déserte. Il y aura personne :hap: .

Sinon pendant la courte page de publicitaire tu pourrais dires quelles sont les impressions que ressentent les candidats en se voyant à la télé ( genre peach qui s'évanouit tout le temps, ou l'arrivé de docteur mario) ect...

Alexares Alexares
MP
Niveau 10
22 mai 2010 à 11:14:46

Oui voila tu as cerné le problème halu2b,mais pour le bon déroulement de la fic l'île ne sera pas déserte quand il y arrivera(s'il y va,je n'ai encore rien dit :-)).Je marquerais flashback même si ça le fait pas trop.
Sinon désolé mais pendant les pages publicitaires je ne mettrai rien,je réserve les impressions pour la fin de l'émission.

Sinon asil62:Han petite effrontée,je suis impardonnable.
Dans la mer ou à la mer sont corrects tous les deux je pense même si à la mer rend la phrase plus soutenue.
Ah et pour Sonic,c'est normal je l'ai fais parler comme ça exprès.Maintenant désolé si ça t'as choquée je ne le referais plus promis :oui:
Puis pour les autres fautes d'ortographes désolé,j'étais pas concentré hier soir,je regardais la finale de Koh Lanta en même temps :)

Euh j'ai pas compris ton histoire de débat par contre?

Alexares Alexares
MP
Niveau 10
22 mai 2010 à 11:16:22

Oups Haku2b je suis :desole:
et en plus j'ai foiré mon smiley....

Pardon double post aussi :ange:

assil62 assil62
MP
Niveau 10
22 mai 2010 à 11:31:30

alexares :d) Le terme "débat" n'était pas le bon, je parlais en écrivant et j'ai mis une connerie, je parlais des scènes de soi-disant téléréalité alors que tout est scripté où les gens ont des problèmes pas possibles, l'exemple le plus flagrant étant sans doute Secret Story (qu'elle disparaisse dans les flammes de l'enfer :noel: !)

Tiny_italia_L Tiny_italia_L
MP
Niveau 9
22 mai 2010 à 11:37:19

je ne suis pas très douée pour les commentaires, alors je ne dirais qu'une seule chose :

Excellent, continue ! :oui:

spyromario spyromario
MP
Niveau 6
22 mai 2010 à 13:44:54

Pas mal ta fic ca m'a fait trop rire le petit côté exagéré :p)
Genre on voit bien la Grosse nuance entre les deux équipes
Si tu fais gagner Mario à la fin je te dirais que ta fic est parfaite :gni:
J'rigole! Non franchement c'est pas mal. En attente de l'épreuve... :fou:

Alexares Alexares
MP
Niveau 10
22 mai 2010 à 13:54:32

Tiny_Italia_L et spyromario :déjà merci

En fait je trouve les deux équipes assez équilibrés moi,c'est juste que les Bouseurs ne sont pas très unis à cause de Ganon et Meta Knight et aussi à cause de Peach :rire2:
Mais chez les Brawlers,on a aussi Pit qui dors tout le temps,Mario(désolé spymario mais je le vois pas gagner moi :-p )qui est ....euh...enfin voila quoi et kirby qui pense qu'à manger.

Sinon l'épreuve est en cours d'écriture,je pense la poster avant ce soir :)

spyromario spyromario
MP
Niveau 6
22 mai 2010 à 18:45:05

en tout cas je suis fan continue
ps: vive Gregoire! :up: :up: :up:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mai 2010 à 19:33:41

Ah ouais c'est vrai qu'il a gagné, c'était vraiment une finale épique, 4h sur les poteaux faut le faire :ouch:

Bon ben sinon comme d'hap c'est super. J'attends la suite

haku2b haku2b
MP
Niveau 13
22 mai 2010 à 20:02:04

Moi j'ai hâte de voir l'épreuve d'orientation pour voir tes repères et comment vont se débrouiller les candidats xD

Alexares Alexares
MP
Niveau 10
22 mai 2010 à 20:10:43

Oulah je me suis pas encore projeté jusqu'à la finale :)
Mais je vous promet que le vainqueur de koh lanta brawl tiendra 8 h sur les poteaux :rire2:

Sinon vive Grégoire :oui:

Je peaufine les derniers détails et l'épreuve de confort arrive :-)

haku2b haku2b
MP
Niveau 13
22 mai 2010 à 20:32:13

vite vite !!! :D

Alexares Alexares
MP
Niveau 10
22 mai 2010 à 21:14:33

~~~~~~~~~~

  • action de narration*

°voix off du présentateur(les candidats ne l'entendent pas)
(pensée)

~~~~~~~~~~

Les équipes:

Jaunes=Brawlers:Link, Yoshi, Kirby, Diddy Kong, Pit, Mario, Samus, Sonic
Rouges=Bouseurs:Zelda, Peach, Meta Knight, Ganondorf, Pikachu, Ness, Marth, Fox

~~~~~~~~~~

Episode 1 :Cinquième partie

  • Les deux équipes arrivèrent sur la plage où devait se disputer l’épreuve.*

Mewtwo : Bienvenue à vous, vous êtes tous là pour participer à une épreuve de confort. L’équipe qui en sortira vainqueur gagnera une fabuleuse récompense.

Kirby : Un Magnum ? :bave:

Mewtwo : Euh, pas vraiment c’est plutôt quelque chose d’indispensable à votre survie : le feu.

Kirby :Oh, ça, c’est assez bof comme récompense quand même.

Mewtwo : Après ce commentaire très pertinent passons à autre chose, la prod m’a contacté et m’a dit que je m’étais trompé lors de notre dernière rencontre. L’équipe des rouge portera dorénavant le nom de Smasheur, un problème de télépathie, toute mes excuses. :rouge:

Zelda : Ah, enfin une bonne nouvelle. :-)

Mewtwo : Maintenant analysons l’épreuve. Elle consistera à tourner autour de cette corde tout en portant une charge répartie le long d’une autre corde. Vous avez le droit de lâcher, mais cela handicapera votre équipe. La première équipe qui rattrape l’autre gagne le jeu. Allez-vous mettre en place.

  • Les deux équipes se mirent en place, chez les Brawlers, c’était Sonic qui s’était placé en tête alors que Pit s’était placé en dernier. Chez les Smasheurs, Fox avait pris les devants et laissé le soin de fermer la marche à Ganondorf.*

Peach : Pff, comptais pas sur moi pour marcher dans cette boue. Mario, viens ici.

Mario : J’arrive Peach. :coeur:

Link : Eh mais t’est malade, elle est dans l’équipe adverse, tu vas pas la porter. C’est pas possible.

Mario : Ah ouais, mince je fais comment moi alors ?

Diddy Kong : Tu la laisses se débrouiller toute seul et tu nous aide à gagner, elle est grande tu sais.

Samus : Oui, arrêtes de te laisser marcher sur les pieds par Peach, défends toi tu es un homme quand même.

Mario : Que la vie est cruelle…. :snif:

Peach : Bon, Mario, je le répéterais pas tu viens.

  • Il prit le temps de réfléchir puis faisan un effort impressionnant il explosa.*

Mario : NON, les autres ont raison j’en ai plus qu’assez de toi. Je vais faire gagner mon équipe et toi si tu rampes dans la boue et bien…..Je n’en ai rien à faire, oui, rien à faire tu comprends. :-((

Peach : :snif2:

Link :(Oulah si elle pleure, il va revenir sur sa décision) Bravo Mario, ne lâche rien. Viens maintenant.

  • Le pauvre Mario rejoignit Link et son équipe et se mit en position pour la course. Peach, elle ne bougea pas.*

Mewtwo : Peach, va te placer immédiatement, je donne le signal du départ.

Peach : Je refuse

Mewtwo : Comme tu veux, c’est ton équipe qui en sera désavantagé.

Fox : Retenez moi ou je crois que je vais aller lui dire deux mots à celle là, nan mais pour qui elle se prend.

Pikachu : Calme-toi, c’est pas grave. De toute façon, avec elle ou sans elle, je suis pas sur qu’on verra la différence

Ness : Bien dit Piky. :hap:

Pikachu :……… :hum:

Mewtwo : Partez.

  • Les deux équipes se mirent en marche et commencèrent à tourner autour de l’obstacle. L’équipe des Smasheurs, malgré son handicap ne cédait pas un pouce de terrain au Brawlers pourtant mené à un train d’enfer par Sonic, D’ailleurs celui-ci allait tellement vite que ses coéquipiers ne pouvaient pas le suivre et ralentissaient sa marche en avant.*

Yoshi : Ce hérisson est fou, je lâche moi*et il lâcha la corde, ramenant l’égalité au niveau du nombre de personnes restantes par équipe*

  • Fox voyant ça se mit à espérer et accéléra l’allure. Mais quelque chose le ralentissait. Ganondorf qui était placé à la fin du groupe était d’une extrême lenteur et d’un poids considérable.*

Fox : Ganondorf, lâches, tu es trop lourd.

  • Ganondorf se renfrogna mais lâcha ayant conscience que Fox disait la vérité. Les deux équipes continuèrent à tourner ainsi et peu à peu les Brawlers prirent l’avantage sur l’équipe adverse quand soudain simultanément Kirby et Diddy Kong trébuchèrent lâchant sur le coup la corde. Le choc fit s’arrêter Sonic. Link qui était derrière, lui rentra malencontreusement dedans.*

Sonic : Mais fais attention abruti.

Link : Pourquoi tu t’arrêtes aussi ? Allez avance.

  • Ils reprirent leur marche en ayant perdu toute l’avance qu’ils avaient emmagasiné jusqu’à maintenant. Finalement même avec une personne en moins l’équipe des Brawlers fit jeu égal avec les Smasheurs .Au bout d’un moment les Smasheurs perdirent Ness et Pikachu alors les Brawlers durent continuer sans Samus qui malgré sa confiance apparente s’était montré assez fébrile sur l’épreuve*

Mewtwo : Je commence à m’ennuyer moi…..*Il s’approcha du lieu où les aventuriers peinaient. A avancer. *L’épreuve va évoluer, des boîtes à objet vont apparaître vous permettant d’obtenir des objets afin de vous départager. :sournois:

  • Les boites apparurent au dessus du terrain. Sonic qui était à proximité de la première la cassa.*

Sonic : Une peau de banane, cool, tiens Link donne la à celui qui est derrière, au fait c’est qui ?

Link : Attends, je te dis ça*Il se retourna.*Pit, c’est toi !!!Tu es encore là, je n’avais même pas remarqué.

Pit :……Bah, j’ai bien dormi moi, alors je suis en pleine forme. :-)

  • Link lui donna la peau de banane et celui-ci la posa par terre en essayant de la mettre à une place stratégique pour qu’un membre de l’équipe adverse tombe. Les Smasheurs qui n’avaient pas vu ce qui se passait arrivèrent près du piège. Mais Fox avait vu la peau de banane et il fit un brusque pas sur le coté qui déséquilibra toute la colonne et en particulier Zelda qui s’écroula dans la boue.*

Zelda : Eh merde, tu pourrais pas prévenir bordel…..

  • Fox ne l’entendit pas et continua sa route, ce fut à son tour d’arriver vers le bloc à objet. Il sauta et obtenu un objet rond et noir.

Fox : C’est quoi ça ?

Meta Knight :Montre, je vais te dire.*Fox lui passa le curieux objet*Hum, voyons voir…..Ah il ya un chiffre écrit dessus : OO :O1

BOUMMM

  • Meta Knight s’envola et s’écrasa quelques mètres plus tard.*

Meta Knight :…..Une bombe c’était……une …..bombe *il s’évanouit sous le choc*

  • Les Smasheurs maintenant plus que composés de Fox et Marth étaient pratiquement à l’arrêt sous le poids de l’imposante corde, et très vite ils se firent rattrapés par Sonic, Link, Mario et Pit.*

Mewtwo : Eh la victoire pour les jaunes !!!!!

Mario : Ah ca fait du bien. Je me sens libéré, entier, fort, intelligent, sublime et……. :fier:

Link : On va s’arrêter la Mario, on as tous compris que tu étais content.

  • Les quatre autres membres de l’équipes vinrent les rejoindre.*

Samus : Bravo, vous quatre et surtout toi Pit, tu m’as agréablement surpris.

  • Une fois s’être ainsi congratulé ils attendirent le verdict de Mewtwo.*

Mewtwo : Les Brawlers remportent donc l’épreuve de confort et repartent ce soir avec le feu, bravo à eux.

  • Il leur remit le flambeau et les congédia. Les deux équipes s’en retournèrent sur leur campement respectif, les Smasheurs moroses et les Brawlers heureux et plus soudés que jamais*

~~~~~~~~~~~~

Voila,j'ai donc changé le nom de la tribu rouge pour faire taire le polémiques.

Ah et j'éspères que tu aprécieras ma dédicace à ton magnum Haku2b :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mai 2010 à 21:50:06

Trés bien :)

J'ai repéré une faut d'orthographe sinon c'est super

haku2b haku2b
MP
Niveau 13
22 mai 2010 à 21:58:01

Omg j'allais justement dire que tu t'étais inspiré de mon magnum xD.

Pour les smasheurs, c'est pas grave qu'ils aient perdu l'épreuve de confort, un feu de din de Zelda et le feu ! *SBAF*

Sinon tu a fais perdre Zelda...

Plus sérieusement l'épreuve était bien décrit et je m'imaginais les personnages dans ma tête faire le tour du circuit, de plus tu t'es inspiré des boîtes à objet de mario kart wii qui vient du monde de mario et donc de SSBB.

La suite !!! ><

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment