CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Super koh-lanta brawl

DébutPage précedente
1234567891011  ... 53»
Page suivanteFin
Alexares Alexares
MP
Niveau 10
16 mai 2010 à 15:54:52

Bonjour tout le monde,j'ai décidé d'essayer de faire une fic je ne suis pas sur du résultat mais bon qui ne tente rien à rien.
Je pensais avoir trouvé une idée super originale et à laquelle personne n'avais pensé mais en faite en farfouillant bien dans le forum j'en ai trouvé deux trois sur le même sujet qui ont malheuresement coulé bien vite alors je me suis convaincu de poster ma fic. :)
Donc comme indiqué dans le titre ,ceci est une parodie du jeu que nous connaissons tous(enfin je crois)
Dites moi si vous apréciez et si vous voulez que je continue ou bien le cas opposé si je doit tout arrété.

~~~~~~~~~~~~

  • action de narration*

°voix off du présentateur(les personnages ne l'entendent donc pas)°
( pensée )

~~~~~~~~~~~~

Au château de Peach c’était l’effervescence, les toad courraient dans tous les sens pour accueillir les invités et préparer les festivités de la soirée. Les invités commençaient justement à arriver. Au total 15 personnes se présentèrent au château. Ils furent amenés dans un grand salon où les attendaient Peach

Peach : Bienvenue dans mon humble demeure

Ness: Humble, t’appelles ca humble, ma maison est dix fois plus petite que ton entrée. :ouch:

Peach : Je vois que tu es toujours aussi grognon Ness, enfin vous n’est pas venu là pour vous disputer mais pour...

Link : Ca va on sait pourquoi on est là, par contre si tu ne te dépêches pas on va louper le début de l’émission.

Peach : Oh mais c’est bon, j’avais mis des heures à faire ce discours, tu aurais pu me laisser le finir.

Link et les autres ne répondirent rien mais s’avancèrent vers le canapé XXL et s’assirent. Un toad surgit d’on ne sait où et appuya sur un bouton qui déploya un écran non moins XXL…

Ness : Dites moi que je rêve… :ouch2:

Mario*lui tapote l’épaule* : Eh oui c’est ca d’être riche.

Fox : Taisez-vous, ca commence

Episode 1:première partie

  • Générique*

°?????: Bonjour a tous, ce sont les 16 naufragés de Koh-Lanta Brawl et c’est l’aventure de leur vie qui commence. Ils ont eu le courage de venir ici pour se mesurer aux éléments et surtout aux autres. Après cette aventure plus rien ne sera comme avant pour eux. Tous veulent être l’ultime survivant et gagner l’argent promis au vainqueur°.
Brawl Lanta
16 aventuriers
40 jours
Mais à la fin il n’en restera qu’un

  • Musique qui colle bien à l’ambiance*
  • Fin du générique*

?????: °Nous voila réuni pour la première saison de koh-lanta brawl,la nouvelle émission de téléréalité de la chaîne Peach Télévisions en coopération avec Hyrule production et sponsorisé par Pokémon company. Nos 16 candidats vont bientôt arriver par avion au dessus de l’océan azuré du nord où personne n’a mis les pieds depuis une décennie, un océan que personne ne pourrait situer, un océan où ils vont connaître tous les dangers°.

  • La caméra arrive dans l’avion où les 16 aventuriers sont assis.*

?????:°Faisons connaissance avec nos aventuriers°

Fox : Euh….Samus tu as l’air contrarié ?

Samus : Problème de douane

Fox : ?

Samus : Ils n'ont pas voulu que je prenne ma combinaison,ils disent que ca fait partie de la catégorie des armes et ils me l’ont confisqué….

Fox: Pas de Bol.

Link & Meta Knight & Marth: Nous aussi, ils nous ont pris nos épées. :snif2:

Samus : Et toi Fox ?

  • Il se gratta la tête d’un air confus*

Fox : Eh ben, mon baster est invisible au radar alors…..*Il le sortit*Je l’ai toujours. :rouge:

  • Les autres affichèrent une tête désabusée*
  • A l’avant de l’appareil d’autres personnes discutaient*

Peach : Alors Zelda toi aussi tu as été invité ?

Zelda : Oui, d’ailleurs ils ont eu tellement de mal à trouver des filles pour leur émission que quand j’ai dis oui, les producteurs voulaient presque m’embrasser.

Peach :………

Zelda : Ne t’inquiètes pas ils ont été expulsé de chez moi avant d’avoir pu faire quoi que ce soit*elle rit*

  • Plus loin encore, Ness qui était assis juste à coté de Pit regardait une chose étrange.*

Ness : Eh, Pit, tu la connais la souris la bas ?

Pit : Hum le truc jaune assis à coté de Mario ? C’est Pikachu.

Ness : Pikachu….Je vois, bon on peut déjà l’éliminer dans la course aux 100000 euros c’est pas une souris qui va nous battre, non.

Pit *soupir* : Tu n’as pas changé après toute ces années. :hum: ,
Au fait pourquoi tu veux gagner?

Ness:Je trouve ma maison trop petite. :hap:

  • Enfin au premier et deuxième rang de l’appareil, dormait les cinq derniers concurrents : Sonic, Kirby, Diddy Kong, Yoshi et Ganondorf qui même dans ses rêves se demandait ce qu’il foutait là avec tous ces nazes.*

?????: Nous sommes arrivés à destination, l’heure est arrivée, sautez !!!

  • Mario s’approcha de la porte de l’appareil qui venait de s’ouvrir. Il déglutit*

Mario : Mais vous êtes malade, on n’est pas venu là pour crever direct.

?????: Bien sur, 14 parachutes sont à votre disposition

Pit : Euh….Tu sais compter toi, on est 16

?????: Toi tu sautes sans, t’a des ailes, Meta Knight pareil, allez hop, après je quitte l’appareil et il se crash alors magnez vous.

Link : Mais c’est qui ce type en fait ?

Mario : Le présentateur,*gros soupir *je crois qu’on va l’avoir sur notre dos pour un bon bout de temps.

Pit*s’ approche du bord* : Je le sens pas du tout, mes ailes sont en révisions. Le médecin m’a recommandé de ne pas voler pendant 2 mois. Personne veut me filer son parachute ?

Meta Knight*pousse Pit dans le vide * : Allez lance toi faut y aller de toute façon poule mouillée

Mario : Mais t’es malade !!!

Meta Knight : Bah dans le pire des cas ca fait un concurrent en moins :rire:

Mario:…..

Ils s’équipèrent tous d’un parachute sauf Meta Knight bien sur et sautèrent.

Peach : AHAHAHAHAHAHAHAHAH!!!, je suis sur que je vais encore être décoiffé. Maudite aventure

Sonic s'était réveillé entre temps et avait sauté aussitôt après et était arrivé en bas tout aussi vite.

Sonic: Bof, finalement ca va plus vite horizontalement que verticalement.

Les autres plongèrent peu de temps après.

Peach : Il va me falloir un coiffeur.

Zelda : Tu es au courant qu’on va sur une île déserte quand même ? :

Peach : Déserte, on va pas dans un hotel cinq étoiles pendant 40 jours ?

Zelda :…….C’est bien ce que je pensais. :non:

  • A coté dans l’océan*

Fox :Oh non, mon blaster est tombé.

Link *voit quelque chose qui flotte sur l’eau* : ( Tiens mais se serait pas…. ) *il prend l’objet et le lance au loin* ( Bien fait ) :sournois:

Mario :Bon ,on va pas resté planté là pendant des heures, si on rejoignaient l’île la bas ?

Ils acquiescèrent tous en cœur et partirent vers l’île qui se profilait à l’horizon, une bonne petite heure de nage se dessinait devant eux.

~~~~~~~~~~~~~~~~

Voila dites moi ce que vous en pensez.

my_name_is_not my_name_is_not
MP
Niveau 10
16 mai 2010 à 16:05:41

Ouais pas mal, continue.

__________________________________________________

Up de 10 ans :ouch: http://s2.noelshack.com/upload/8608055648346_upde10ans.jpg
Coquin, arrete de lire ma signature! :hap:

Tisani Tisani
MP
Niveau 9
16 mai 2010 à 16:06:42

J'ai rigolé à tout les effets comiques, continue mais fais plus "parodique" et quelque engueulade par çi par là, 'fin tu vois l'genre, je suis avec toi! :bravo:

Halloween96 Halloween96
MP
Niveau 10
16 mai 2010 à 16:07:47

:rire: comment j'aime trop la fic j'ai ris comme un fou sur " le truc jaune à coté de Mario " et " tu sais compter toi ?"

c'est des vannes pourries mais j'adore ça

nah franchement c'st bien

Alexares Alexares
MP
Niveau 10
16 mai 2010 à 16:30:43

merci pour les compliments j'avais un petit doute mais maintenant je suis rassuré,je vais me mettre à la suite,je la posterai peut être ce soir si j'ai le temps

haku2b haku2b
MP
Niveau 13
16 mai 2010 à 17:32:01

J'ai jamais autant ris en lisant une fic. En plus c'est sur une émission que j'aime et tu équilibre l'action des 16candidats ( ce n'est pas basé sur un). De plus Kho lanta est une émission que j'aime ( je sens qu'on va tous péter de rire aux épreuves) Et enfin il a Zelda.

Le truc qui m'a plus fait rire: " Déserte? Je croyais qu'on passait 40jours dans un hôtel 5 étoiles".

T'abandonne ta fic, je viens chez toi avec un magnum que j'aurais volé, je te force à la continuer :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mai 2010 à 17:35:35

Vraiment trés bien comme fic. C'est drole l'action est bien dosé, une seule chose à dire : a quand la sweet :hap:

C'était mon idée le coup du magnum haku2b :( :noel:

Alexares Alexares
MP
Niveau 10
16 mai 2010 à 18:03:14

Encore merci.Puis tiens tant que j'y suis t'entend quoi Tisani par plus "parodique"?

Numero-6 Numero-6
MP
Niveau 10
16 mai 2010 à 18:21:23

Parodie : Imitation d'une oeuvre ou d'un moment moqueuse, (critique moqueuse) .
En gros, plus drôle, où qui reprend des moments de la vraie série, mais changés de manière à engendrer des rires .

n4th n4th
MP
Niveau 8
16 mai 2010 à 18:59:00

Ouais pas mal du tout ! J'adore ! Continue comme ça !

Ganondu34 Ganondu34
MP
Niveau 10
16 mai 2010 à 19:11:05

C'est pas mal du tout =) mais ais un peu plus parler les autres concurrents comme Marth, Yoshi, Diddy Kong, Kirby et Ganondorf.

Miry Miry
MP
Niveau 10
16 mai 2010 à 19:18:27

J'aime continuez :ok:

Kira732 Kira732
MP
Niveau 8
16 mai 2010 à 19:22:58

Déserte, on va pas dans un hotel cinq étoiles pendant 40 jours ?

Alexares Alexares
MP
Niveau 10
17 mai 2010 à 17:27:05

allez je vous poste la suite

Alexares Alexares
MP
Niveau 10
17 mai 2010 à 17:50:47

~~~~~~~~~~~~~~

  • action de narration*

°voix off(les candidats ne l'entendent pas)°
(pensée)

~~~~~~~~~~~~~~

Episode 1 :deuxième partie

  • Trempés, les aventuriers arrivèrent sur l’île où les attendaient une étrange personne*

Link: T’est qui toi ?

????: Le présentateur, banane

Pikachu*hocha la tête* : Oui, et il s’appelle Mewtwo.

Link : Eh pourquoi c’est toi le présentateur ?

Mewtwo :Ca j’en sais pas plus que toi, parait que j’étais dépassé pour être un candidat. Mais bon trêve de bavardages. Donc comme la dit la souris je m’appelle Mewtwo. Nous allons entrer tout de suite dans l’aventure. Derrière moi se trouve une épaisse forêt truffé d’obstacles et de pièges. Les deux premiers à arriver la bas auront le privilège de composer leur équipe.

Mario : Eh bah ca commence bien….

Peach : Mais pourquoi on doit courir? Déjà il a fallu sauter, nager. Tout ce que je veux c’est un bon lit moi. :snif2:

Zelda :…..Je sens qu’elle va pas aller loin elle.

  • Les aventuriers se mirent en ligne entre les deux poteaux qui symbolisaient la ligne de départ.*

Mewtwo :1….2……3…..Partez.

Et le premier à partir fut …..Mewtwo, il s’était volatilisé devant les candidats avant que ceux ci n'ai pu bougé.

Kirby: Bah, il est où ? J’ai même pas eu le temps de lui demander si on gagnait un steak :bave:

Link : Pas besoin de te faire d’illusion de toute façon tu gagneras pas

BLAAAM

Link : Aïe !! (C’est qu’elle frappe forte la boule rose)

*Mais pendant qu’ils étaient en train de parler, les autres étaient déjà partis. Très vite Sonic avait imposé son rythme en tête, laissant ses adversaires à la traîne. Diddy Kong, deuxième avait lui opté pour une option particulière mais efficace, il sautait d’arbres en arbres en attrapant quelques bananes au passage. Sonic arriva au premier obstacle. L’épreuve consistait à traverser une rivière à l’aide d’une corde qui ne semblait pas vraiment solide. Pour rajouter un peu de piment à la situation, des cheep cheep par centaines sautaient au dessus de la corde dans le seul but de déstabiliser les concurrents.*

Sonic : (Putain je ne sais pas nager moi, j’ai pas intérêt à me ramasser)

  • Ce bref moment d’arrêt permit à Diddy Kong de le rejoindre, mais lui ne s’embarrassa pas de la corde et passa par-dessus la rivière à l’aide des arbres . Aussitôt, Mewtwo apparut*

Mewtwo : Diddy Kong, disqualifié, l’utilisation des obstacles est obligatoire*il disparut*

Diddy Kong : Quoi !!Mais t’aurais pas pu le préciser plus tôt…..Merde il s’est barré *fulmine*Je sens que si je dois rester là 40 jours, il va se prendre 1 cacahuètes ou deux sur la tête celui la*refulmine*

  • Link qui était pourtant parti après arriva juste après Marth ensuite suivi dans l’ordre de Meta

knight,Pikachu,Zelda,Mario,Fox,Samus,Kirby,Ganondo
rf,Yoshi,Ness,Peach.

~~~~~~~~~~

  • A la ligne de départ, une forme émergeait lentement de l’eau.*

Pit : Ah les salauts , ils me poussent et en plus ils m’attendent pas.

  • Mewtwo se téléporta*

Mewtwo : Vite, la course vient de partir, dépêches toi si tu veux les rattraper.*il disparut*

Pit : Une course ? Quelle course ? Bon on verra bien, go…..*il commença à marcher très lentement tellement la fatigue lui pesait.*

A la rivière, Marth venait de passer sans encombre.

Link : Bon je me lance.

Zelda : Je te suis. :coeur:

  • Il partit à l’assaut de la tumultueuse rivière un pas après l’autre. Mais Zelda elle ne posa qu’un pied sur la corde.*

Zelda : (ouais, en faite je le sens pas, je vais me téléporter, ce sera plus facile et comme çà je pourrais gagner)*elle se téléporta*

Diddy Kong :Ah ah t’as pas utilisé la corde, tu vas être disqualifié.

  • Mewtwo apparut*

Link : Et toi.

Mewtwo : Qui moi ?

Link : Oui….Tu pourrais pas rester là plutôt que de te téléporter à chaque fois, j’ai failli tomber en te voyant.(c’est vrai quand même tu fais peur à voir)

Mewtwo : Je peux lire dans tes pensées aussi, alors la ferme.

Link : :malade:

Zelda : Bon je suis disqualifiés ou pas alors ?

Mewtwo : Non tu as posé ton pied sur la corde, tout est en règle.

Zelda : Eh toc, sale babouin

  • Pikachu arriva à ce moment sur l’autre rive on ne sait comment suivi de ness.*

Pikachu : Dans mon monde, on appelle ca des férosinges les babouins. :oui:

Zelda & Diddy Kong : ?

Ness : Mais c’est qu’elle parle la souris, qui l’eu cru. :rire:

Au même moment Link finit la traversée de la rivière après avoir eu à en découdre avec quelque cheep cheep.

Link : Dommage, si j’avais eu mon épée on aurais eu du sushi ce soir. Bon en attendant débrouillez vous avec vos histoires, moi je m’en vais.

  • Il partit en courant. Zelda ne voulant pas rester en reste le suivit tant bien que mal. Ness partit ensuite suivi de près par Meta Knight.*

Pikachu :(Faudrait peut être que je les suive, oh allez non profitons du spectacle de Sonic qui avance comme un escargot, on voit pas ca tous les jours. Tiens et Ganondorf vient de tomber pour la quatrième fois. C’est bien cette aventure va le faire maigrir, j’ai toujours trouvé qu’il était trop gros. Oh, puis à coté il y a Yoshi, lui on dirait qu’il a faim, il s’amuse à manger les cheep cheep, marrant non. Ah ah super, Mario porte Peach pour la faire passer de l’autre coté, ca sent la chute. Bon c’est pas tout çà, mais j’ai une course à finir)

  • Mewtwo apparut pour la énième fois*

Mewtwo : Euh, Pikachu, si ca te gène pas tu dégage de là et tu me laisses commenter, tu crois pas que c'est une bonne idée, hein ? :(

Mais Pikachu, content du spectacle qu’on lui avait offert partit en trottinant sans plus ce préoccuper de Mewtwo.

Mewtwo :Eh bah, c’est un cas celui là*Eh il redisparu*

Après trois autres obstacles qui posèrent moins de difficultés que le précédant, Link arriva en vue de la ligne d’arrivée. Avec surprise il découvrit Marth piégée dans un filet.

Link : Bah Marth, qu’est ce que tu fais la ?

Marth : Ils ont posés des pièges juste avant l’arrivée …. :snif:

Link : Ah ah ca veut dire que je vais gagner, t’es pas très douée quand même.*il reprit sa course vers l’arrivée*

Zelda*se téléporte juste derrière l’arrivée* : Eh non pas cette fois.

  • Link n’eu pas le temps de s’arrêter et franchit à son tour l’arrivée.*

Link : Mais quelle conne.

Zelda : Quoi !!!C’est bon reconnaît que je suis meilleur que toi un point c’est tout, pas besoin d’être grossier. :-((

Link : On est arrivés tout les deux en tête, donc on choisira les équipes et on ne sera pas ensemble, c’est ça que je voulais dire

Zelda : Merde, j’avais pas pensé à sa

Link :….(Oui enfin, tu penses pas beaucoup non plus…. :hum: )

  • Peu à peu les autres candidats arrivèrent*

Mewtwo : °Meta Knight se classe finalement troisième suivi de Ness puis de Sonic qui a finalement franchi le premier obstacle. Enfin à la fin du classement on retrouve notamment Pit qui a doublé Peach et Mario. Ce dernier ayant du porter Peach pendant toute la durée de l’épreuve afin qu’elle ne salisse pas sa nouvelle robe.°

Samus : Quelle plaie cette Peach. T’as vu ça, elle a obligé Mario à la porter, jamais je ne m’abaisserais à ca.

Fox :Oui, t'as raison.(dommage, moi j’aurais bien voulu te porter :coeur: )

Ness*chuchote* :t’aurais pas flashé sur Samus toi ?

Fox*chuchote aussi* : Un peu, faut dire que sans sa combinaison, elle est quand même dix fois plus canon.

  • A un autre endroit de l'arrivée*

Ganondorf: (pensons stratégie, si je profites des animosités envers Peach, je peut peut être parvenir à survivre au milieu de cette bande d’abrutis. Mwa ah ah, je suis machiavélique :sournois: )

Mewtwo : Sans perdre un instant passons à la composition des équipes.

n4th n4th
MP
Niveau 8
17 mai 2010 à 19:52:21

Sweet ! Je lis !

n4th n4th
MP
Niveau 8
17 mai 2010 à 19:58:03

Pas mal ! vRAIMENT

boom-brother98 boom-brother98
MP
Niveau 3
17 mai 2010 à 20:28:01

c'est nul

Halloween96 Halloween96
MP
Niveau 10
17 mai 2010 à 20:59:25

je trouve pas franchement c'est bien (en réponse de boom-brother98)

Alexares Alexares
MP
Niveau 10
17 mai 2010 à 21:02:08

merci pour les commentaires positifs :)
Mais sinon boom-brother98 rien ne t'empêches d'emettre une critique négative mais là c'est pas très constructif....
tu pourrais peut être précisé ce qui ne t'a pas plus de façon à ce que je m'améliore.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment