CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Météor smash

antoineacdc
antoineacdc
Niveau 10
02 mai 2010 à 19:22:14

Bonjour, je n'arrive pas a faire une attack météore (je crois que ça s'appelle comme ça), j'ai regarder sur le site du jeu, mais je n'ai pas très bien compris :malade:

Je joue avec la wiimotte.
Pouvez-vous m'aidez :svp:
Merci :merci:

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
02 mai 2010 à 19:26:19

Ok,exemple tout simple et efficace:

Tu as ganondorf. Tu jettes ton ennemi au dessus du vide. Tu sautes, et tu lui assène ton attaque down air,puis tu te rattrapes grâce à ton B-haut.

Le gars c'est pris une bonne attaque, il est expulsé vers le bas du stage , il meurt quasi à coup sur :-)

Après, certains persos n'ont pas de smashs météors (appelés aussi spikes), mais certains, comme DK en ont plus d'un !

Perso , je trouve que c'est le truc le plus jouissif dans ce jeu, alors entraine toi, ça vaut la peine :coeur:

Pikyo
Pikyo
Niveau 10
02 mai 2010 à 19:29:03

Smash météore + rechercher.

Un smash météore est le nom qu'on donne à n'importe quelle attaque, du moment qu'elle éjecte violemment vers le bas.

Par exemple, celui de Mario correspond à son attaque aérienne avant (AFA si je ne me trompe pas). Mario lance un gros coup de poing vers le bas. Si l'adversaire (s'il a au moins un certain nombre de dommages) est pris correctement dans l'attaque, alors il subira le smash météore.

Certains smashes météores sont très puissants et éjectent même si l'adversaire a peu de dommage, ce sont des spikes. Ils sont en général difficiles à placer.

antoineacdc
antoineacdc
Niveau 10
02 mai 2010 à 19:31:26

:merci: merci beaucoup

Donc, dans les air, il faut faire 1+ Bas pour faire cette attack??

[Ukiki]
[Ukiki]
Niveau 7
02 mai 2010 à 19:35:09

En général, oui. Mais comme on t'as dit, ça peut varier selon les personnages. Exemples : Mario a un smash météor qui s'exécute en fesant 1+avant et Donkey Kong a un smash météor qui s'exécute avec 2+avant (son attaque spécial est comme un attaque météor dans les airs).

antoineacdc
antoineacdc
Niveau 10
02 mai 2010 à 19:57:24

Ah ok va falloir que fasse des entrainement :hum: mais merci beaucoup :merci:

Dommage que Ike n'en ais, pas :snif2:

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
02 mai 2010 à 19:59:31

Il en a :tongue: c'est son Down air (attaque aérienne vers le bas). Par contre ça ne marche pas toujours

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
02 mai 2010 à 19:59:46

:-p je voulais dire, pas "tongue" :/

antoineacdc
antoineacdc
Niveau 10
02 mai 2010 à 20:17:12

Ouais, va falloir que je me trouve un autre personnage qui en a une qui marche :malade: :merci:

antoineacdc
antoineacdc
Niveau 10
02 mai 2010 à 20:23:28

J'arrive pas à la faire, il faut avoir la boule smash pour pouvoir la faire??

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
02 mai 2010 à 20:57:44

Non du tout, mais il faut que l'ennemi soit bien en dessous de l'épée, s'il est trop haut il partira vers le haut

6Jon
6Jon
Niveau 33
02 mai 2010 à 22:13:18

Bizarre, je trouve que celui de ike est assez facile à placer. Est-tu sûr de le faire SUR lui ? et non pas à côté ? Balance l'ennemi dans le vide et quand il essaye de remonter tu fais un smash météor ( dans le vide sinon ça sert à rien :lol ) .

6Jon
6Jon
Niveau 33
02 mai 2010 à 22:14:11

J'ai loupé mon :lol: :honte:

Es-tu* :o))

Lwii2boo
Lwii2boo
Niveau 13
02 mai 2010 à 22:52:59

Le météor de Ike est l'un des plus simple à placer pourtant, entraine-toi davantage sur des amis ou des ordis. :)

Et pour que le Dair (coup A /1 + stick bas en l'air) d'Ike n'éjecte pas vers le bas c'est que tu fais le coup trop collé sur la cible mais le Dair d'Ike est très tolérent comparé à d'autres comme le Dair de Falcon, ou pire de Marth... :(

ballom29
ballom29
Niveau 10
02 mai 2010 à 22:53:44

par contre certain perso possèdent pas mal de smash météore
link en possède 4(tous dur à place): son ADA , la fin de son AAA, sa dash attaque, le drop bombe (très dur à faire, il faut poser une bombe par terre (il faut la lâcher avec z à quelques mm du sol pas facile) plus précisément sur les bords d'une map comme DF ou traversée de lylat , et avec un timing d'enfer l'adversaire va être sous la bombe et paf )
ike en possède 3: son ADA, son Dtilt et son recovery (mais il est très dur à placer comme smash météore)
ganon en a 3: son ADA (super simple à faire, quand on touche c'est le spike assuré), son Bdown en l'air et si on est au dessus de l'adversaire,
luigi en possède 4(tous dur à placer, voir inhumain à placer): son ADA, son Dtaunt, son Dtilt sous un angle très précis, son ANA (réussit une seule fois celui là )

antoineacdc
antoineacdc
Niveau 10
03 mai 2010 à 13:30:35

:merci: beuacoup, je comprend, moi je me plaçais à côter, je vais essayer au dessus :-) :merci:

antoineacdc
antoineacdc
Niveau 10
03 mai 2010 à 13:31:10
  • beaucoup* :desole:
antoineacdc
antoineacdc
Niveau 10
03 mai 2010 à 13:53:15

C'est vraiment galère :malade: j'ai réussi qu'avec DK :hum:

HyperDarkSonic
HyperDarkSonic