CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CaptainFalcon

Yesz
Yesz
Niveau 7
05 mai 2010 à 22:37:07

Justement. C'est ça le problème : Falcon est low, c'est pas pour rien. Déjà que falcon galère pour approcher et toucher l'autre, si en plus tu prend le risque de gâcher une occaz de kill... Le knee est bien plus préférable, contre beaucoup de perso, même le flubbed permet de gimp, bref, il est bien plus utile que le punch. Et puis après faut pas oublier, l'adversaire peut se protèger. En l'air ? Un coup plus rapide, une airdodge ou un counter si le mec d'en face est un Marth/Ike/Lucario. Au sol ? Pareil, un counter, ou alors un perfect shield, une spot dodge, une roulade, ou juste un coup plus rapide ou un simple saut puis AxA. Le falcon punch est un coup useless, puissant certe, mais très lent, hyper punissable et implaçable sur un bon mindgamer ou juste un mec réactif. Tu le places peut être sur tes potes, mais contre un bon jouer ( en offline ), tu n'as presque aucune chance ( exception si tu break le shield de l'autre ).
Ce coup n'a jamais été et ne sera jamais rentable niveau puissance - vitesse. Le genou est bien mieux.

6Jon
6Jon
Niveau 32
05 mai 2010 à 22:42:07

Oui il est possible de le contrer. J'ai l'impression que personne ne lit ce que j'écris :( .

L'effet de surprise est très important. C'est tout ce que j'ai à dire. De toute façon, il y aura pleins d'arguments contre, alors la seule chose que je puisse ajouter c'est que quand vous vous prendrez un falcon punch ( en offline si tu veux.) contre un bon joueur, pensez à moi :o)) .

Kes3l
Kes3l
Niveau 6
05 mai 2010 à 22:42:20

Apres, pe arriver que la manette merde ou que t'ai une glissade~~.

Yesz
Yesz
Niveau 7
05 mai 2010 à 22:50:05

Non mais ce que je veux dire, c'est que l'effet de surprise il existe pas trop avec le punch :noel:
Genre le coup tu le vois commencer à 3 kilomètres, t'as largement le temps de te préparer quoi. :(
Après il peut servir en mindgame, genre quand tu sens que le mec va faire un recovery laggy, mais c'est rare, un bon joueur joue toujours de manière à être le moins punissable possible.

Et puis si si je lis ce que tu écris, mais j'suis fatigué alors j'oublie un peu :o))

6Jon
6Jon
Niveau 32
05 mai 2010 à 23:03:49

L'effet de surprise n'existe pas trop car c'est toi qui n'as jamais affronter quelqu'un qui sait s'en servir :o)) . Et sache que mes potes sont très fort ( c'est d'ailleur grâce à eux que je suis devenu bon) comme on dit: l'élève dépasse toujours le maître :o)) .
Et c'est plus palpitant quand il y a des risques :noel:

Est-ce que t'as déjà jouer contre un très bon captain falcon ? Car on dirait que pour toi c'est si facile, mais le cerveau réagi plus ou moins lentement s'il est gêné par des émotions comme le stress, la colère, la peur ( oui aussi :o)) ) ou autre.

Essaye d'affronter un captain falcon dans ces conditions et tu verras que ce ne sera pas si facile.

[JV]ViruS
[JV]ViruS
Niveau 10
05 mai 2010 à 23:06:08

Meme un très bon captain falcon tu prend falco-> chaingrab to spike oh dommage :hap:

[JV]ViruS
[JV]ViruS
Niveau 10
05 mai 2010 à 23:07:17

Et sinon Rebaz est suédois hein :clown:

6Jon
6Jon
Niveau 32
06 mai 2010 à 12:10:11

c'est vrai que c'est dommage :hap: J'ai déjà affronté un bon falco avec captain falcon. Au début il a essayé la technique que tu crois qui est trop efficace, mais après pendant tout le match il ne l'a plus jamais fait :rire: j'avais prèsque pitier de lui, je dis bien prèsque :noel: .

Yesz
Yesz
Niveau 7
06 mai 2010 à 12:10:17

Hm :noel: Taggle. Tu casses mon effet :noel:

Yesz
Yesz
Niveau 7
06 mai 2010 à 12:12:14

Ah 6jon, t'inquiètes j'ai déjà fait des CF ditto contre des bien meilleurs CF que moi, et à part dans des matchs pour le fun, je n'ai pas vu de Falcon punch ( et pourtant c'était online ).
Et CF ne meurt pas sur le coup après un Cg to spike de Falco il me semble

Yesz
Yesz
Niveau 7
06 mai 2010 à 19:30:57

:noel:
Normal, il n'est pas fait pour être spammable :noel:
( Mais le show me ya moves rocks comme pas deux :noel: )

Yesz
Yesz
Niveau 7
06 mai 2010 à 19:40:24

Otacon : Snake, lets do it !
Snake : Falcoooon puuuunnnnchh !
Otacon : Falcoooon kiiiickk !

( Ouais ils suck, pour ça que j'ai plus jamais fait la provoc de Snake sur shadow moses vs CF :noel: )

rundas_ice
rundas_ice
Niveau 10
06 mai 2010 à 20:01:13

http://www.youtube.com/watch?v=FFtw7qW7Vcw Le Falcun Punch!

http://www.youtube.com/watch?v=aSNVMugRqTs FARUKON PAWNCH! (regarder a 04.12 )

La vidéo du moment