Eh les gars MDR vous paniquez tous pour rien écoutez ça les amis, j´ai attendu un jeu un jours c´était Street Fighter qui n´était pas dans le planing nippon, pourquoi ? Parceque le jeu n´était pas finit, mais étant fini? Ils l´ont sortit deux ou trois mois après le temps qu´il passent révision , le temps qu´il passe dans les studios en Belgique pour les traduires ^^, et en plus c´est des journalistes qui font le planning et qui disnet : "POUR LE MOMENT, voici la liste de 2007 des jeux à venir" j´insiste bien sur le "POUR LE MOMENT"
Ensuite dans une émission radio Sakurai avait prit "1 JOUR" de congés pour aller dans cette émission il y avait aussi le dirlo de Konami qui lui a demandé si le jeu avancait bien Sakurai a dit: "Oui il avance bien, on est au moins à 70% du jeu (rires) je dois dire que je travail même les week-end pour dire en réalité que je n´en ai pas (rires)"
Et puis pourquoi SAKURAI prendrait t´il le temps de s´adonner à aller au NINTENDO WORLD, un événement important certe, mais qui ralentirai dans ces cas là la croissance du jeu, à mon avis ils en sont aux révisions du jeu, hum hum je vous rappel entre autre que Mashiro SAKURAI travail depuis 2003 entre Juillet et Aout je crois 24h00 sur 24h00 voilà pleins raisons pour ne pas paniquer donc je reste sur mon point de vu, au pire ce sera mi-2007 bon là j´dois vraiment y aller @ toute les amis.