CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les persos Rampent! ça laisse suposé ...

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
05 novembre 2006 à 09:15:35

plein de choses!

déjà, c´est presque une certitude, car là où snake rampe, pika, et wario aussi, donc je pense que chaque perso le pourra!

mais comment ramper?
surement en inclinant le stick bas le bas, et en diagonale bas pour avancer en rampant!

mais là ça devient problématique et interessant!

interessant car ça serait plus utile qu´une esquive bas! j´ai essayez d´imaginer à quoi ça servirait a haut niveau, mais ça pourrait donc permettre d´esquiver les coups a hauteur normal (pas tous donc un point négatif fasse a l´esquive bas qui aurait toujours une utilité du coups) tout en pouvant attaquer l´adversaire, style une chope, ou un genre de plaquage, ou un coup A+BAS, je ne sais pas si le panel de coup sera encore plus agrandit.

problématique car pour faire les wavedashs, il faut se mettre en diagonale bas, donc est ce que ce serait génant pour les réalisé (pas forcément car on pouvait se baisser dans smash melee et ça ne gene pas les wavedahs)

donc voila à vous de débattre et de donnez votre avis sur le sujet ^^

pp128
pp128
Niveau 10
05 novembre 2006 à 11:00:46

Intéressant, et problématique. Ca peut offrir de nouvelles possibilités d´esquiver, de jouer, de combattre. Mais ça casserait un peu le gameplay de jeu un peu bourrin :o))

Typs
Typs
Niveau 9
05 novembre 2006 à 11:13:37

justement,le jeu pourrai étre plus technique,au lieu du clasique
"jappuisurtoulesboutonetjefaiunsmashyoupijaigagné"
(je parle des pauvres noob comme moi,qui arrive pas a sortire un L-cancel)
A mon avis rampé permetra d´esquivé les attaques a distance,mais pas celle au corps a corps.

Red_demon
Red_demon
Niveau 10
05 novembre 2006 à 11:22:57

Sur la video,quand ils etaient en train de ramper ils allez vraiment pas tres vite je pense que ça peu juste servir a esquiver une attaque comme rondoudou quand il se baissent sauf que la ils peuvent se deplacer

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
05 novembre 2006 à 12:28:49

Mon petit gorn contrairement à toi je pense qu´il faudra maintenir le bouclier avec L ou R puis diagonale vers le bas, ou sinon ils vont diviser les deux par exemple: L + --> pour ramper, et, R + --> pour une roulade normale quoi.

Voilà ma supposition donc aucun problême et très bien la remarque c´est vrai que je n´avais pas vu que les persos rampaient, il y aura d´autres genre de choses comme ça, par exemple, quand on tien quelqu´un on pourra lui donné divers coups pour Mario par exemple: Z + A celà donne des coups de tête bien sur ,et, Z + B celà donnerai des coups de genoux. voilà dites ce que vous en pensez j´accepte toute critiques :p)

[shadow]
[shadow]
Niveau 9
05 novembre 2006 à 12:30:00

Alala.....J´ai honte, j´ai honte, SSBM était un des jeux ( et est tjrs ) les plus techniques que je connaisse. Pffff... C bizarre d´entendre des choses comme ca, vs avez du beaucoup vs amusez si vous jouer comme des bourrins a un jeu ou le plaisir est de faire des esquives plus belles les unes que les autres, attraper les objets en l´air ect....

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:00:24

:up: Que penses tu de ce que je viens de dire Gorn ? le problême serai réglé non comme ça ?

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
05 novembre 2006 à 17:00:40

Intéressant Gorn.
C´est vrai que ramper pour esquiver des coups et faire une p´tite attaque sournoise. ^_^ Ca serait cool ! ^^

On peut en plus imaginer que ça serve en mode aventure, ou dans certains mondes. Exemple :

Y´a un tuyau d´où sort un jet de feu. Pour l´éviter, une seule solution, ramper.

Bon l´exemple est pas terrible mais c´était pour illustrer hein ? ^_^

La vidéo du moment