13ème je monte de plus en plus.
Je suis 6èmè
93eme Enfin dans le classement
Presque 300 messages pour rentrer dans le Top 100 ! ^^
Toujours troisième sinon :p
C´éait long Maintenant j´y suis j´y reste
pourquoi il y a des nom en gros et d´autre en tout petit?
Les plus bavards40 * triple_xrouge * 109584
tu m´étonnes
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?f=76
Statistiques mises à jour
Merci moody C´est sympa
Ah tiens...
Toujours 2ème avec Mario loin devant moi.
Oui un petit peu loin en effet.
ça ne marche pas.
41e ! J´ai fait un bon de trente places et 41e également en orthographe
12ème, attention Lord à chaque mise à jour j´augmente.
Barbecue avance vite effectivement, Mula aussi. ^^
Toujours troisième, mais j´ai dépassé les 8000. ^^
je suis remonté 16 ème
et 8 ème du 18-24h
Je suis 8ème. ^^
Héhé 44ème membre le plus ancien encore présent!Mais je fais même pas parti des champions de l´orthographe, alors que je fais jamais de faute
7 ème des meilleurs en orthographe.^^
Mais pas encore assez présent pour apparaître ^^ Ca va venir.
Moi je ne suis pas encore dedans mais c´est normal je viens d´arriver ^^