Loll au contraire si ya quelqun qui parle en écrivant langague msn sé bin nous!
Rubbocodille
Niveau 10
13 décembre 2006 à 23:36:19
En passant Mario128 esssaye donc de me battre jsute pour voir je suis le rois du monde.
Rubbocodille
Niveau 10
13 décembre 2006 à 23:37:26
juste
[mario128]
Niveau 10
14 décembre 2006 à 08:14:42
Pourquoi moi ? J´en ai strictement rien à faire que tu parles le plus longtemps, surtout que pour la plupart du temps, c´est pour débité des conneries.
Red_demon
Niveau 10
14 décembre 2006 à 08:18:30
C´est surtout que rubboco fais des fois la maj.
[mario128]
Niveau 10
14 décembre 2006 à 08:21:48
En plus, c´est uniquement à cause de ça.
Si je fais la maj tout le temps, après je peux aussi dire que je parle autant que toi.
Rubbocodille
Niveau 10
14 décembre 2006 à 12:47:50
Jsais loll jtai pris toi pcq tu est l´un des plus vieux mais vous aver toute réson ses accose de la mage la moitié du temps mais l´autre ses que j´écrit vrm longtemps. J´en suis fière. Jsais jfais L téteux mais ses juste pcq chui premier. Lesser moi mon heure de glooire.