King-Ghost Posté le 30 novembre 2006 à 10:42:55 Yeroc > Je te rattraperais
NOn, pitié.
King-Ghost
Niveau 10
05 décembre 2006 à 17:40:49
Yeroc > xD j´éssaye d´avancer petit à petit donc si je dois te dépasser je le ferais Tu me dépasses bien aux méssages ( en tout )
[mario128]
Niveau 10
07 décembre 2006 à 08:54:49
Mise a jour des stats => http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?f=76
[Bebe-wario]
Niveau 7
07 décembre 2006 à 20:17:05
J´ai monte d´une place
Darko[91]
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:53:38
Je suis sixième
wild-fire
Niveau 10
07 décembre 2006 à 21:08:02
Ils ont toujours pas fusionné mes 2 pseudo...
Pseudo supprimé07 décembre 2006 à 21:10:28
5ème, comme d´hab´.
Et toujours pas dans le top de l´orthographe, je suis si mauvais que ça ? ^^
smashbros_brawl
Niveau 4
08 décembre 2006 à 15:11:53
wow!Sa doit être long faire tout se site là!
hannormal
Niveau 10
10 décembre 2006 à 17:19:34
Rubbocodille
Niveau 10
13 décembre 2006 à 14:05:30
Moi je sais que je suis le 16ème a parler le plus loll. J´adore sa surtout que j´ai une chucane avec jopopojo (se con) sa va m´aider a me remonter. loll
Chow Big
Koopa97
Niveau 10
13 décembre 2006 à 17:27:28
Tiens je vais voir combien je suis
Koopa97
Niveau 10
13 décembre 2006 à 17:29:15
Je suis monter dis donc
Barbecue
Niveau 23
13 décembre 2006 à 18:06:43
J´y suis toujours pas
Rubbocodille
Niveau 10
13 décembre 2006 à 22:47:32
Hey Ho! Regarder celui qui parle le plus longtemps! Sé moi!
Se n´est que de justice!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.