Extraminator = Lego, c´est juste que le hackeur l´a mit dans ses pseudos... -____-"
3ème.
[mario128]
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:27:01
Moi j´ai bougé.
Red_demon
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:50:25
Je suis 17eme pourtant je suis que 20eme des plus present
Bad_Escargot
Niveau 10
27 novembre 2006 à 18:38:39
Vu que l´autre est bloqué! http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?f=76
Bad_Escargot
Niveau 10
27 novembre 2006 à 18:39:11
Arf déjà posté j´ai la mort !
[Eri-Sawachika]
Niveau 7
27 novembre 2006 à 18:40:55
T´es en retard partout toi >_>
Darko[91]
Niveau 10
27 novembre 2006 à 19:47:08
Je rêve ou je suis septième
Whitesstripes
Niveau 11
29 novembre 2006 à 12:56:30
Je cite Fremen_SF : "Legolas003 a été séparé de Extraminator Dimanche dernier, apparemment ça n´a pas échappé aux modérateurs des stats (même moi j´avais trouvé ça anormal, c´est dire Laughing ). "
Red_demon
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:11:59
Mon topic est classe 38eme des topics avec le plus de messages
lord[roy]
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:27:37
Le mien est dans les 10 premiers
King-Ghost
Niveau 10
29 novembre 2006 à 14:28:10
Withes > Extraminator a encore le pseudo Legolas003...
Whitesstripes
Niveau 11
29 novembre 2006 à 17:51:49
Oui, parce qu´il y´a pas de nouvelle mise à jour.
Koopa97
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:10:30
Comment ça se fait ?
yeroc54
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:16:02
10ème.
King-Ghost
Niveau 10
30 novembre 2006 à 10:42:55
Yeroc > Je te rattraperais
Koopa97
Niveau 10
30 novembre 2006 à 10:57:07
King T´hallucine tu peux toujours courir pour le rattraper ou alors met a toi a booster
King-Ghost
Niveau 10
30 novembre 2006 à 11:01:18
Koopa > Il est 10ème aux stats et à 2000 méssages de plus mais il passe un peu moins donc j´ai mes chances.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.