Nan :/ Moi je suis sur le forum NGC, la ou la vie s´est arrêté (ou presque, seul un topic survit encore et toujours à la désertification )
[mario128]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:17:24
C´est triste a voir. =(
Poggy
Niveau 10
08 novembre 2006 à 21:19:36
Je gueule moi ? Nan mais je gueule pas bon sang. JE HURLE !! !
Darko[91]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 21:21:54
Tu me casse les oreilles surtout
[Climteastwood]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 22:10:42
Bon, faut que je remonte dans les sondages, 2007 approche Je vais aller flooder sur SSBB avec mon pseudo histoire de me faire plus de posts et devenir le Maître de l´Univers
LULU-78
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:12:50
mdr excellent !
Whitesstripes
Niveau 11
10 novembre 2006 à 21:39:44
Fremen a repris les stats mais est en arrêt le temps de re-calculer tous les forums. En attendant, l´ajv fournit des stats. (que je trouve quand même moins lisibles :/ )
Oui Clim, tu as beaucoup descendu.
Aminos2
Niveau 10
11 novembre 2006 à 16:57:22
Cool
Red_demon
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:10:33
Hey ho!ça fait plus de 15 jours que on
Red_demon
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:11:08
Hey ho!ça fait plus de 15 jours que on a pas reçu de stat
faudrait que je change d´ordi
Whitesstripes
Niveau 11
15 novembre 2006 à 14:15:42
Alors, elles sont pour quand les magnifiques stats ? =)
King-Ghost
Niveau 10
15 novembre 2006 à 14:48:27
Je sais pas, bientôt j´espère
Red_demon
Niveau 10
18 novembre 2006 à 09:51:50
Je pense qu´on va les avoir demain les stats^^
Red_demon
Niveau 10
19 novembre 2006 à 19:18:22
Elles viennent quand les stats?
[mario128]
Niveau 10
19 novembre 2006 à 19:53:30
Demande au fénéant qui se prend pour un modérateur.
Red_demon
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:42:22
2 jours de retard on ou je fait faire une revolte
Darko[91]
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:43:54
Tu la fais sans moi alors
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.