CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hey ho! Voici les statistiques du forum

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:25:07

Celui-ci pour les stats de l´AJV, l´autre pour les stats de Fremen. :)

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:25:51

Ouarf, l´époque où j´étais pas gentil, je te hais ancien Powalskipowa qui était méchant boooouh (un conflit intérieur s´engage entre moi et mon subconscient) des coups de banjos tu auraus, supos de satan, raclure de bidet.

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:26:41

C´est lequel les stats de Fremen? :)

Powal :d) C´était l´époque de la Guilde du Suicide? :)

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:27:38

Gang :d) :sors:

pp128
pp128
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:28:51

C´est méchant que tu le dis mario ?
Sinon, merci Gang :-d.

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:29:41

Hey Gang. :o))
http://img513.imageshack.ck.us/img513/4365/labaseh5.png
Tu l´a demandé te voilà servi. :noel:

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:32:29

Gangbanger oui aussi mais biena vant, avec ol1 on était méchant surtout moi enfin c´était pas bien, alors je suis passé au purgatoire et j´ai appris la vie enfin toute une histoire aussi avec le faite que j´avais pu avoir des news en direct de Newyork grâce à un potte sur la Wii et qui avait vu comment je parlais dans le Forum mais je lui est dit que façon j´avais l´intension de changer radicalement ^^ maintenant je fais plein de bisoux, je suis gentil :-d :coeur:

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:33:57

Metal :d) :rire: Tu m´as pris par surprise là. ^^

Powal :d) Ouaip, on la voit la difference quand même. :)

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:35:42

Héhé on sauve les apparances :) tu veux un bisoux mon ganginoux? Je viens juste de manger un bon gros "Coeur de lion"

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:41:35

Tant que çe n´est de chèvre. :o))

Bon Stop le HS. ^^

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:41:59

pas de chèvre*

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:45:29

^^ Lol t´aime le chèvre moi je connais un endroit dans une ferme qui...

OUI "HS" soooort de mooooi ouououh on est pas dans le topic des chèvres sort de moi "Hs"

Je suis pitoyable et pathétique je sais *marche à l´envers en jouant du banjo* laïlaïlaï

:dehors:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
04 novembre 2006 à 20:01:58

Merci Gang. :)

Trisquelion
Trisquelion
Niveau 10
04 novembre 2006 à 20:02:40

De rien Goomby, ça fait plaisir de te revoir. :)

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
04 novembre 2006 à 20:03:48

C´est trop d´honneur :rouge: !

Yoshi-Cool
Yoshi-Cool
Niveau 10
04 novembre 2006 à 20:11:06

Pourquoi je suis pas là?

Meta_silence
Meta_silence
Niveau 10
04 novembre 2006 à 20:34:11

Moi non plus... :(

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
04 novembre 2006 à 20:38:17

Moi même si je suis classé je n´aime pas ma présence (mauvais souvenir) au passage je m´excuse auprès de tout les gens à qui j´ai peu dire des méchanceté j´aimerai bien me frapper dans le visage si je me revoyai il y a quelque temps.

wild-fire
wild-fire
Niveau 10
04 novembre 2006 à 20:41:22

Je viens de regarder les stats et je vais devoir flooder pour fusionner mes deux pseudos...
Donc mon pseudo ici présent a le même propriétaire que celui-ci : [wiitendo]

Merci de votre comprehension :)

[wiitendo]
[wiitendo]
Niveau 9
04 novembre 2006 à 20:42:18

Exact ! Wild-Fire a le même propriétaire que [wiitendo] :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment