Celui-ci pour les stats de l´AJV, l´autre pour les stats de Fremen.
POWALSKIPOWA
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:25:51
Ouarf, l´époque où j´étais pas gentil, je te hais ancien Powalskipowa qui était méchant boooouh (un conflit intérieur s´engage entre moi et mon subconscient) des coups de banjos tu auraus, supos de satan, raclure de bidet.
Gangbanger
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:26:41
C´est lequel les stats de Fremen?
Powal C´était l´époque de la Guilde du Suicide?
[mario128]
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:27:38
Gang
pp128
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:28:51
C´est méchant que tu le dis mario ? Sinon, merci Gang .
[Metal-Wario]
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:29:41
Hey Gang. http://img513.imageshack.ck.us/img513/4365/labaseh5.png Tu l´a demandé te voilà servi.
POWALSKIPOWA
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:32:29
Gangbanger oui aussi mais biena vant, avec ol1 on était méchant surtout moi enfin c´était pas bien, alors je suis passé au purgatoire et j´ai appris la vie enfin toute une histoire aussi avec le faite que j´avais pu avoir des news en direct de Newyork grâce à un potte sur la Wii et qui avait vu comment je parlais dans le Forum mais je lui est dit que façon j´avais l´intension de changer radicalement ^^ maintenant je fais plein de bisoux, je suis gentil
Gangbanger
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:33:57
Metal Tu m´as pris par surprise là. ^^
Powal Ouaip, on la voit la difference quand même.
POWALSKIPOWA
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:35:42
Héhé on sauve les apparances tu veux un bisoux mon ganginoux? Je viens juste de manger un bon gros "Coeur de lion"
Gangbanger
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:41:35
Tant que çe n´est de chèvre.
Bon Stop le HS. ^^
Gangbanger
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:41:59
pas de chèvre*
POWALSKIPOWA
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:45:29
^^ Lol t´aime le chèvre moi je connais un endroit dans une ferme qui...
OUI "HS" soooort de mooooi ouououh on est pas dans le topic des chèvres sort de moi "Hs"
Je suis pitoyable et pathétique je sais *marche à l´envers en jouant du banjo* laïlaïlaï
Dr_Goomba
Niveau 29
04 novembre 2006 à 20:01:58
Merci Gang.
Trisquelion
Niveau 10
04 novembre 2006 à 20:02:40
De rien Goomby, ça fait plaisir de te revoir.
Dr_Goomba
Niveau 29
04 novembre 2006 à 20:03:48
C´est trop d´honneur !
Yoshi-Cool
Niveau 10
04 novembre 2006 à 20:11:06
Pourquoi je suis pas là?
Meta_silence
Niveau 10
04 novembre 2006 à 20:34:11
Moi non plus...
POWALSKIPOWA
Niveau 10
04 novembre 2006 à 20:38:17
Moi même si je suis classé je n´aime pas ma présence (mauvais souvenir) au passage je m´excuse auprès de tout les gens à qui j´ai peu dire des méchanceté j´aimerai bien me frapper dans le visage si je me revoyai il y a quelque temps.
wild-fire
Niveau 10
04 novembre 2006 à 20:41:22
Je viens de regarder les stats et je vais devoir flooder pour fusionner mes deux pseudos... Donc mon pseudo ici présent a le même propriétaire que celui-ci : [wiitendo]
Merci de votre comprehension
[wiitendo]
Niveau 9
04 novembre 2006 à 20:42:18
Exact ! Wild-Fire a le même propriétaire que [wiitendo]
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.