Vous avez raison, rien à voir avec le niveau d´orthographe...je pense que c´est un rapport nombre de mots-% d´orthographe.J´ai 88,0% et je suis pas dedans.Sûrement parce que je n´écrit pas assez.Donc, comme vous le voyez, j´ajoute des caractères, encore, et encore, et encore...