CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[fic] infestation

nallyd1400
nallyd1400
Niveau 9
07 avril 2010 à 10:35:59

Salut à tous je vous présente ma fic.
Vous risquez fort de ne pas aimer car c'est pas un truc du genre zelda xd
C'est un truc à la "Je suis une légende"

Tome 1 : Infestation

Prologue :

12 Janvier 1914 Nicia

La premiere guerre mondiale vient d’éclater, le chef Solid est sur le coup. Dès le premier assaut des allemands, il meurt, broyé par le tank de Hitler, jeune soldat à cette époque. A sa mort, son fils se retrouva dans la rue, mourrant de la grippe chinoise, les scientifique le prennent donc pour des expériences.13 Février 1914 Laboratoire

Des scientifiques japonais mettent au point un sérum, appelé expérience c0oY3

14 Juillet 1945

Hitler détruit la moitié de la France et fait exploser un laboratoire, le virus aviaire est libéré, les scientifiques japonais testent le sérum c0oY3 sur Snake, l’expérience échoue et Snake devient l’homme invulnérable et immortel : L’aloneCeci est le résumé de ma sombre histoire …
Après la mort de mon père, les scientifiques m’ont enlevé pour que je leur serve de cobaye. Je dus subir le projet Co0yU3 qui devait empêcher l’atteinte du virus aviaire. Au lieu de ça je fus devenu immortel.

Chapitre 1 : Situation

Nous sommes en 2009, la grippe aviaire a contaminé plus de la moitié des continents ! En Europe je reste le seul survivant ! Voici qui je suis : Je m’appelle Snake, je suis une grosse merde, une pourriture, je me drogue, je boit, je n’ai jamais étudié, j’ai été militaire ! Mon devoir aujourd’hui … Sauver le monde. Je suis le seul, qui puisse le faire. Hitler a libéré le virus le plus dévastateur de l’univers : l’aviaire. L’origine du virus n’est pas dans cette dimension, la terre ne compte donc plus, de toute façon l’aviaire a déjà fait des millions de morts ! Les scientifiques qu m’ont enlevé étaient japonais, peut etre que je trouverai des indices là bas …Revenons en arrière que vous compreniez.

Nous sommes en 1945, le virus aviaire est détecté et une alerte mondiale a lieu. Malheureusement, c’est la plus grande infestation de la terre, la plupart sont mort, d’autre se zombifient, a la carabine je tuait les parasites, j’était malheureusement seul, personne avec moi. Je trouvai par hasard, un chien, tout bébé, non contaminé, je me fit une prise de sang, et lui offrit l’immortalité.

Saleté d’allemands, je les hais, ils ont détruit tout ce qu’il me restait …
Je devais avant toute chose récupéré de l’équipement dans la base militaire, avec une carabine je n’irai pas loin …

Je sors habituellement la nuit, car les parasites, ceux atteint de l’aviaire, ne peuvent pas sortir le jour. Je me défoule avec, fauxe, ma chienne, à les détruire, car aucune chose ne peut les détruire.

Cette nuit là, il n’y avait personne … C’était bizarre. Je me frayai un rapide chemin jusqu’à la base.
C’est alors que je compris la raison pour laquelle tout était désert …

Le début est très court c'est exprès

Bonne lecture.

Halloween96
Halloween96
Niveau 10
07 avril 2010 à 10:41:25

prem's c'est super j'aime bien le début et tu à peut-etre repris l'histoire du film "I'm legend" avec Wild Smith

Pikyo
Pikyo
Niveau 10
07 avril 2010 à 12:35:18

Je ne voie pas le lien entre 12 janvier 1914 et Hitler.

Pikyo
Pikyo
Niveau 10
07 avril 2010 à 12:35:42
  • Vois !!!!! :fou:
Wariyoshi
Wariyoshi
Niveau 10
07 avril 2010 à 12:40:33

c'est peut etre bien mais c'est pas le genre que j'aime ...

Prince_of_Kiev
Prince_of_Kiev
Niveau 10
07 avril 2010 à 12:58:37

Ach...

Pikyo
Pikyo
Niveau 10
07 avril 2010 à 13:02:33

Achédubonboulot !

nallyd1400
nallyd1400
Niveau 9
07 avril 2010 à 15:28:39

je pensais que peu de gens n'aimerai pas
mais aussi faut avoué que sa change de la fic "les brawler au lycé" :fou:

J'attend quelque commentaires car je vais pas continuer pour rien

LeonPowalski
LeonPowalski
Niveau 8
07 avril 2010 à 17:50:33

Ça a beau être original, ça n'en est pas meilleur pour autant. Comprends moi bien, je hais, j'exècre les fics du style "les brawlers au lycée", mais au moins certaines sont mieux présentées que la tienne.

Le scénario est brouillon, tu déballes une suite de faits absurdes et totalement décalés, remplis d'anachronismes, d'imprécisions et de références hasardeuses.
Les descriptions sont maladroites, et tu as beau faire l'effort de "préciser" la situation, ça reste totalement flou.

L'idée est mal exploitée. C'est un copy/paste de "Je suis une Légende", pas une fic qui s'en inspire.

Des fautes de conjugaison? Oui.
Du vocabulaire mal exploité? Oui.

Reprends tout ça.

nallyd1400
nallyd1400
Niveau 9
07 avril 2010 à 18:09:52

Bien Bien
je sais pas mais j'ai bien dis que c'etais le début
epui, j'ai envie de te dire "va y fais un fic que tout le monde aime" mais sa serait noob de ma part...

je vais mettre la 2e partie

Chapitre 2 : Allié.

C’est alors que je compris pourquoi tout était désert, la base était infesté. Je devais réussir à ne pas me faire repérer, à prendre des armes, et à les enfermer jusqu’à ce que je trouve la solution, au Japon. Je n’ai jamais aimé le camouflage, à cause de cette matière, j’ai failli rater l’armée, mais ici, je n’avais pas le droit à l’erreur, s’il me poursuivait, je devrait tous les tuer. Malheur ! C’était des soldats, préparé au combat, zombi fiés … Je sursautai quand une bouffée d’air énorme m’envahit le corps.

« Come on let’s go ! Je suis sonic l’hérisson bleu, je viens d’une dimension parallèles, où on a vu ton problème, je vais t’aider à prendre des armes, aller au japon, et s’évader de cette planète … Tu ne dois plus te souvenir de moi, pourtant moi je te connaît très bien …
-Euh … Salut ! Pourquoi souhaité vous m’aider ?
-Je viens de te le dire, j’ai une dette envers toi !
-Hum … Ok pour les armes … Même l’Alone a besoin d’aide ! »

Sonic un hérisson bleu m’avait interpellé, c’est alors que je me souvint, il y a 30 ans, avoir sauté sous un train pour attraper un hérisson, geste m’ayant coûté une heure au commissariat. Une dimension parallèle, je ne voit pas. Bref nous partions dans la base.

« Sonic je connaît un chemin, emprunté par l’ex boss de la base, il se trouve derrière la base, nous entrerons pas par ici, ce serai risqué, vu que tu es mortel.
-Oh … Dommage, j’adore l’action »

FLASH BACK (les flashs back seront a la 3e personne)

13 Juin 1944 Paris

« Snake pas par là ! On se ferait tuer ! Prenons par le chemin d’Effel !
-Tu connais mal les allemands ! Ils vont prendre par l’Effel !
-Ok … J’te fait confiance »

Snake et Foxhoud, avait alors pris le chemin de la 14e rue, là où les allemands avait monté le plus gros guet-apens. Snake marchait a derrière Foxhoud, pour le couvrir, mais … Alors qu’il pénétrèrent dans la 14e la tête de Foxhoud explosa, on avait tiré dessus. Le général Snake se sentit alors dégoûté et promis de toujours écouter ce que l’on lui dit.

PRÉSENT !

« Sonic ! Par où veut tu passer ?
-Quoi ? Tu ne veut plus passer par derrière ?
-J’écoute où tu veux aller, alors dépêche !
-Prenons par devant, ça m’a l’air plus sur. »

En effet, car le passage de derrière était parsemé de mines, de pièges, et infesté, de parasites. Ce flash-back venait de sauver la seule chance que Snake avait de s’échapper.

Je pris ma carabine et me dirigea, Sonic, me couvrant, dans la base.

LeonPowalski
LeonPowalski
Niveau 8
07 avril 2010 à 18:24:32

"epui, j'ai envie de te dire "va y fais un fic que tout le monde aime" mais sa serait noob de ma part... "

:d) Je t'aurai surtout répondu d'apprendre à te renseigner avant de sortir des conneries monumentales, sachant que j'ai écrit deux parodies à grand succès (bien que sous la lumière actuelle je ne comprends pas la raison de leur succès) et mes autres écrits sont, pour ainsi dire, d'un tout autre niveau.

Mais ce n'est que du conditionnel bien sûr...

nallyd1400
nallyd1400
Niveau 9
07 avril 2010 à 18:29:11

oui mais j'ai que 13 ans
et pour 13 ans c'est assez bien >< et sa change de toute fic presque

et toi tu as 26 ans !

Ps : t'habite ou en suisse ? moi yverdon ^^'

LeonPowalski
LeonPowalski
Niveau 8
07 avril 2010 à 21:11:59

Je n'ai pas 26 ans j'ai 18 ans.
Et je ne suis pas Suisse :noel:

Pikyo
Pikyo
Niveau 10
07 avril 2010 à 21:27:05

L'âge n'est pas une raison de faire bien ou mal...

julescesar10
julescesar10
Niveau 10
08 avril 2010 à 00:46:58

:) Bon déja retransciption nous les choses LeonPowalsk a 3ans sa se voit desuite se croit déja flic :ouch2: et cache sont age sous sa conerie et Nallyd1400 écrit n'importe quoi des choses qui ne veulent rien dire et sont vraiment absurbe a ce stade d'age. J'ai déja vue des momes de 6 ans bocoup plus évolué que toi jen connais des surdouée qui te font sa 3 fois mieux. :honte:

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
08 avril 2010 à 00:54:40

Tu m'as tout l'air d'un génie, Jules. Dommage qu'on puisse pas comprendre ce que tu dis. :/

AlphaRidley
AlphaRidley
Niveau 6
08 avril 2010 à 00:59:47
  • Traduction en cours. *

Langue inconnue;
Fatal Error;
Sytem shutdown.

nallyd1400
nallyd1400
Niveau 9
08 avril 2010 à 11:14:26

sympa les commaitaires
tempis j'arrete

nallyd1400
nallyd1400
Niveau 9
08 avril 2010 à 11:25:00

double post désoler mais c'est peut etre aussi parce que vous l'ave lut que 1 fois
franchement moi je comprend T_T

Pikyo
Pikyo
Niveau 10
08 avril 2010 à 11:50:47

La Terre elle est pas ronde seulement parce qu'on dit quelle est ronde que quand elle est pas aplatie parce qu'elle est aplatie mais elle est pas aplatie non plus parce que si elle est aplatie ça veut dire qu'elle est pas ronde mais elle est ronde si seulement elle est légèrement aplatie.

Moi, j'ai tout compris... :sarcastic:

La vidéo du moment