CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[technique] DI

nallyd1400
nallyd1400
Niveau 9
05 avril 2010 à 13:34:05

Voila je sais que le DI existe et je sais se que c'est
seulement je sais pas comment le faire avec les boutons
le gas fait un smash haut et l'autre perso tombe sur le bas
voila je voudrai savoir comment on fait

Whitesheeeep
Whitesheeeep
Niveau 5
05 avril 2010 à 16:42:54

J'AIME LE FRANSSÉ

nallyd1400
nallyd1400
Niveau 9
05 avril 2010 à 16:47:37

explique au lieu de parler comme un con !

Cheery
Cheery
Niveau 4
05 avril 2010 à 16:54:57

Tu dois tapotter assez vite le bouton dans la direction opposée à celle ou tu t'es fait éjecter, ensuite tu saute et tu fais un fastfall, sore dake desu..

Kes3l
Kes3l
Niveau 6
05 avril 2010 à 16:55:05

C'est bon whitesheeeep t'enerves pas il ecrit normalement et veut juste savoir comment on DI, c'est simple, quand t'es éjecté, tu oriente ton stick directionnel vers le sens opposé par lequel t'a été éjecté, et tu spam le stick c dans le sens par où tu a été éjecté (résultat, avec snake tu survit à des smash à 150% ou plus^^).
Voilà tout mec!

Kes3l
Kes3l
Niveau 6
05 avril 2010 à 16:56:03

AH! t'a été plus rapide que moi cheery^^..

[JV]ViruS
[JV]ViruS
Niveau 10
05 avril 2010 à 19:33:23

C'est pas vraiment en fait quand t en trin de te faire jarter tu fais l'aerial le plus rapide que t'as avec le stick C tout en gardant le stick vers le terrain puis apres tu dois sauter dés que tu peux

nallyd1400
nallyd1400
Niveau 9
05 avril 2010 à 20:08:07

je sais mais prenez par exemple rob
Il fait son smash bas et des gens arrive a s'en libéré
oubien quand Lucas fait son smash haut tu ejecte sur le bas (donc au sol) donc c'est un DI mais comment le faire

Lwii2boo
Lwii2boo
Niveau 13
05 avril 2010 à 23:37:49
  1. Kes3L Voir le profil de Kes3L
  2. Posté le 5 avril 2010 à 16:55:05 Avertir un administrateur
  3. C'est bon whitesheeeep t'enerves pas il ecrit normalement et veut juste savoir comment on DI, c'est simple, quand t'es éjecté, tu oriente ton stick directionnel vers le sens opposé par lequel t'a été éjecté, et tu spam le stick c dans le sens par où tu a été éjecté (résultat, avec snake tu survit à des smash à 150% ou plus^^).

Voilà tout mec!

Euh, tout faux. :(

Pour bien DI, il faut que tu bourrines le stick dans une direction perpendiculaire à celle de ton éjection. Pour faire simple, braquer le stick dans une direction opposée ne change quasiment rien alors que si tu le fais dans une direction perpendiculaire tu pourra éviter de te faire kill.
Un exemple : Tu te prend un Utilt de Snake à 100% (à titre indicatif) avec un perso de poids moyen et est propulsé à la verticale, si tu braque le stick vers la gauche ou la droite tu atténueras ta montée et pourra éviter de mourrir alors que si tu braque le stick vers le bas, non.

Après en ajoutant le stick C, tu peux sortir (plus rapidement) de certains coups multi-hit comme des jabs, le b cote de pit, le smash bas de Pikachu ou de ROB et le stick C permet aussi (ou A) de placer ton aérial le plus rapide possible juuuuuuuuuste après ta DI pour ralentir ta projection et éviter de crever. :ok:

nallyd1400
nallyd1400
Niveau 9
06 avril 2010 à 10:52:09

Merci :bave:

Kes3l
Kes3l
Niveau 6
06 avril 2010 à 10:57:41

Oui jme suis embrouillé dans ce que j'aui dit, mais je penser que vous saviez ce que je voulais dir, je sais DI..

Lwii2boo
Lwii2boo
Niveau 13
06 avril 2010 à 20:29:07

A mon avis tu ne t'es pas embrouillé Kes3L (tu as bien précisé "sens opposé", non ? :-p ) mais tu as juste du mal à reconnaitre ton erreur, la plupart des gens (je n'y est pas échappé) pensent que "DI = stick opposé à la projection" ce qui, à première vue, semble le plus logique et simple. :)

DI c'est facile en soi, mais DI systématiquement en plein match c'est bien plus difficile (voir inhumain) et demande de très gros réflexes. :fou:

nallyd1400
nallyd1400
Niveau 9
06 avril 2010 à 22:24:00

pour les réflexes j'ai pas de problème moi
défois j'appuie tellement vite sur les boutons pour enchainé mon combo que sa fait pas l'attaque :(

ballom29
ballom29
Niveau 10
07 avril 2010 à 18:38:56

mais parfaitement perpendiculaire sa demande des effort, car je te signale que ton angle lorsque tu est projeté dépen de l'angle du coup que tu t'es prit (sauf certain coups comme les spikes ), ce qui fait que tu dois immédiatement voir dans quel direction tu est projeté pour DI en conséquence , et c'est quand même chaud vu qu'en général c'est parce que tu n'as pas vu le coup venir

par contre avec certain coups c'est marrent, comme le ADA de G&W et de TL ^^

La vidéo du moment