Hé bien c´est simple !
Fox était l´un des persos les plus fort de ssbm...
Le fait qu´il soit plus laid dans cette version va calmé cette ferveur pour fox ( et falco ).
Je pense qu´il en sera de même pour falco qui aura dans SSBB la même tête que là:
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/it/c/c1/FalcoSFA.jpg
Et oui l´univers de starfox dans SSB est en déclin ( il était temps )