Hahaha, allez on craque un peu:
Dites-tout ce que vous voulez sur Fox pendant 10 minutesTOP CHRONO!!!
buuuuuuurp
Fox est bien fait tout de même.
Pendant 10 minutes seulement Bad!
LACHEZ VOUS!!!
Gang voilà la moderation comme j´aime! Fox est un zoophile intergalactique, ouai m´dame.
Fox = Gang
Chaque semaine on pourra craquer pendant 10 ou 15 minutes sur un topic.
C´est sur qui la semaine prchaine ?
Dgage Fox.
sur toi
Allons, c´est mouuuuuuu!
Fox est Hannormal.
aussi ?
Un peu comme toi en bref non ?
3 minutesssssssss!
Fox super stylé en mode Starfox Command.
Fox est un sallooottt !
Fox peut même pas faire une opération à, coeur ouvert
Fox =
Fox
Abaaaaaaaaât les renard qui ne se lave jamais ezt qui joue du banjo boooooouh.