(en quelque part dans la rédaction, un lakitu se prépare: )
-c'est bon? mon nuage est place?je suis bien beau?mon micro est réglé?oui?
-Ouaip, répondit un lakitu filmeur. est tu est à l'antenne dans 5,4,3,2,1,...
-bonjour,je suit lakitu reporter! vous avez surement vu mes amis en tant qu'arbitre dans mario kart, ou filmeur dans super mario 64! alors comme vous le savez ont va enquêter le créateur d'ssbb pour lui demander sont avis sur formidable réalaisation! hein? quoi? pardon? excusez-moi ont va interviewer les perssonages!
nos premiers acteurs se trouvent dans le château royaume champignon, faites un triomphe à mario,luigi,peach,bowser et yoshi!
faites un petit coucou à la caméra!
-mario: salut!
-luigi: bonjour!
-peach: quel honneur d'inaugurer ce petit journal!
-bowser: yo!
-yoshi: yasho!
-lakitu: alors, vous êtes l'équipe mario bros un de vous est à débloquer, luigi?
-luigi: exactement je suit un peu plus maladroit,rapide et peureux que mon frère mais je suit bien un bonus!
-lakitu: alors roi bowser à ce qu'il parait votre final smash consiste à ce transformer en giga bowser, boss final de l'épisode précédent comment vous le trouvez?
-bowser: à vrai dire il me convient très bien, je me trouve formidable me suit tu petite tête?
-lakitu: oui je vous suit très bien, mais votre altesse peach que fait bowser ici?
vous ne vous battez pas?
-peach: certes mais bowser fait en même temps partie de la famille!
-lakitu: je voit quant dans mes archives qu'il mort la poussière contre vous!
-peach: voyons restons modestes!
-lakitu: bon parlons vétérants, mario et yoshi, vous faites tous deux partie des plus vieux gladiateurs de la saga et vous êtes en quelque sorte les héros du jeu, que pensez vous de brawl?
-mario: je parle au nom de yoshi: nous avons tout deux constatés que les choses ont changés: il y'a a deux petits hors nintendo dans le jeu: snake et sonic. ensuite notre objet favori, le bumper paru dans 64 mais absent dans melee est de retour.
ensuite il y'a les final smash: tandis que mario lance sa déflagration, moi yoshi vole et lance des boules.bref ce jeu est hit...
-lakitu: bon notre temps signe l'entracte il est temps de faire une coutre pause!
PUB