bonjour,je m'inbente des régle de match dans ma tête et je voudraie les appliquer contre vous
.celui que veut participer donne son CA et le nom de la régle je les cites maintenant.
match MIAM:sur le terrain destination final seul la nourriture et la balle smash sont dans se match.
match BOMB:seul les bombe en tant qu'objet.le terrain TEMPLE va exploser.
match MEURTRIER:les omb et les arme sont la,mais pas les autre,le terrain 75m va avoir mal.
match SURPRISE:les ballon les caisse et les capsule sont les seul objet aller vous avoir le jakpote sur le terrain champ de bataille.
match POKEMON:seul les poke-ball sont la pour vous aider sur le terrain stade pokemon 2
match FINAL:seulement la ball smash est la ! sur le terrain onett.
match AIDE:sur le terrain CIRCUIT mario,les trophée aide et les pokemon sont la pour vous aider.
match VITALESQUE:les coeur sont la pour vous aidez.
match LOURD:la boîte metal est votre seul moye de survit sur le terrain fregate orphéon.
match RAPIDE:le chapeau de lapin va vous decoifée,sur le terran new pork city,a qui le sprint ?
voila,la balle smash et dans toute les regle.dite uniquement le mot pas le nom de la regle(ex:je veut faire un match MIAM bas je dit mon CA+MIAM)voila qui la souffrance des regle ?