Crétin
Est ce que j'ai dit que je n'aimais pas le jeu?
Est ce que j'ai dit qu'il ne me suffisait pas?
J'ai ce jeu quasiment depuis sa sortie et je me suis très bien passé du hack pendant tout ce temps.
Pour moi ce jeu reste uniquement "pour le fun", je ne joue qu'avec mes frères et les tournois ne m'intéressent pas.
Certains jouent pour s'améliorer et faire de beaux combats avec d'autres bons joueurs, moi je suis toujours axé combat bien bordélique et je ne m'en lasse pas. Ce sont deux visions du jeu très différentes et l'une n'est pas meilleure à l'autre, l'important est de s'amuser et d'apprécier le jeu.
Qu'est ce que m'apporte le hack? De la nouveauté. Tu as un problème avec ça? Tu crois que j'ai quelque chose à faire de ce que pensent les développeurs de ssbb et de ff?
Ça m'amuse de rajouter des personnages et des textures et si ça ne te plait pas, c'est ton problème.
Ps : les développeurs de FF n'ont rien à foutre que des fans rajoutent un de leur personnage dans un autre jeu, ça ne leur porte en aucun cas préjudice. Ce qui leur importe c'est de créer une des plus belles séries des jeux vidéos et qu'elle se vende. (D'ailleurs je compte bien acheter FF13)
pfeuh... gamin!