Je précise tout de suite que je suis Feanor, je me suis fait ban tempo pendant trente jours pour un truc tellement débile que je préfère ne rien dire... -_o
J'ai lu ton tuto et il est très bien, la présentation est excellente et il est plus complet que le mien sur certains points mais je pense que pourrait élaborer certaines choses :
_ Dans ton intro tu parles d'une "wii hackée" sans préciser ce que c'est. Certains débutants pourraient croire qu'il faut une puce. Je pense donc que tu devrais expliquer brièvement comment installer l'homebrew channel, le plus simple est de donner un lien vers wiigen, ils ont un très bon tuto pour ça.
_ Je pense que tu devrais expliquer tous les dossiers que l'on doit mettre dans la carte SD pour placer les persos (private/wii/app...). Tu n'en parles pas dans ton tuto et c'est bien dommage, tu dis seulement de "créer un dossier ssbb dans la carte SD, alors que ceux qui découvrent ne sont pas censé savoir comment faire.
N'oublie pas que ton tuto doit expliquer en détail TOUT ce qu'il faut savoir pour débuter facilement dans le hack, il s'adresse souvent à des personnes qui n'y connaissent rien en informatique et en hack, comme c'était mon cas quand j'ai découvert le hack de SSBB. Je te conseille donc de relire et de chercher à apporter le plus de précisions possibles, j'ai aidé de nombreuses personnes dans le hack et c'est souvent de petits détails qui les gêne.