Moi je suis un fan de Nintendo, et Brawl m'a pourtant déçu.
" uais en gros t'es un gros rebelle, t'aimes pas les nouvelles prods et pour toi plus c'est vieux mieux c'est . "
Non, pas vraiment. J'ai plein d'exemples à piocher dans mes goûts qui disent le contraire, le plus proche du contexte étant le suivant : je préfère Melee à Smash Bros sur 64.
Pour ce qui est de mon poids sur le côté casual du jeu, j'espère pas m'étaler trop longtemps sur le sujet : le jeu n'est certes pas fait pour des gamins de 8 ans, mais on voit clairement qu'il se veut (trop) accessible ; à jouer lors d'une soirée entre copains et copines peut-être... donc non, ce n'est pas un jeu "gamer", d'où ma comparaison avec Melee qui revient comme un élément récurrent tout au long du test.
Et dernier point, une critique est, par définition, plus ou moins objective, car on n'a pas tous les mêmes goûts, les mêmes expériences vidéoludiques, les mêmes ressentis, etc.
Je ne trouve pas Brawl mauvais, mais j'ai été déçu, d'autant plus que j'attendais beaucoup ce jeu (c'est limite si c'est pas ce jeu qui me faisait acheter la Wii... avec d'autres...)
Donc stop me lyncher parce-que je trouve ce jeu un peu décevant.