CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Captain Falco ?

Agammemnon2
Agammemnon2
Niveau 6
12 janvier 2010 à 14:46:45

Salut, je reprends SSBB après une grosse pause (je jouais seulement entre potes) et je me demandais si Captain Falco a un grand potentiel ou pas ?
Je trouve que le "Falco Punch" est trop trop trop (kikoo) stylé, et donc ça me ferait plaisir de savoir que je peux m'entraîner avec et arriver à poutrer du monde :)
D'habitude je joue Kirby (depuis la GameCube ^^), même question, du coup.
Sinon, quel perso me conseillez-vous, et pourquoi ?

Yochy
Yochy
Niveau 10
12 janvier 2010 à 16:30:23

Tu prends le perso que tu aimes le plus s'too et puis c'est falcon

Agammemnon2
Agammemnon2
Niveau 6
12 janvier 2010 à 16:40:08

Ouais pardon, FalcoN !
Le problème c'est que je n'arrive même pas à poutrer des ordis lvl7 avec donc bon... Au contraire de MetaKnight avec qui je me balade, mais j'ai cru comprendre qu'il est bien cheaté...
Sinon j'ai cru voir que DaDiDou est abusay, mais je comprend pas, il se fait frapper de tous les côtés, c'est un sac de sable :x
Sinon j'ai découvert Pit, il lui manque juste un coup puissant, non? ^^

Ah, question d'ordre pratique : le "Grab" est utile ou pas ? Je m'en sers jamais vu que les ordis me laissent pas faire T_T

Soumettre
Soumettre
Niveau 7
12 janvier 2010 à 16:41:13

Le grab est utile.
Falcon n'a pas de potentiel.
De rien.

Wisdom96
Wisdom96
Niveau 10
12 janvier 2010 à 18:27:59

ne dis pas n'importe quoi
tous les perso ont un potentiel

Prince_of_Kiev
Prince_of_Kiev
Niveau 10
12 janvier 2010 à 18:37:10

A bas niveau, Falcon est pas si nerfé que ça. Si tu joues avec tes potes uniquement, contente toi de le prendre souvent et tu progresseras avec. Le grab est très utile dans Brawl, commence par t'habituer à parer un coup avec R/L et d'enchaîner avec A, tu grab automatiquement la personne qui t'a frappé si elle est à portée. Note que les ordis ont tendance à ne pas trop utiliser le bouclier longtemps, donc c'est moins utile contre eux.

Dadidou est bon quand il est bien joué, il fait partie des personnages difficiles à prendre en main quand tu débutes. Pit, au contraire, est facile à jouer. Pour éjecter avec lui, tu as le choix entre son smash côté, son smash bas, son attaque planée, et ses aerials arrière et avant. Mais c'est vrai que ses coups ont tendance à manquer de knockback.

Agammemnon2
Agammemnon2
Niveau 6
12 janvier 2010 à 19:18:08

Okay merci :D
J'ai regardé la liste des tiers, et je vois que Wario est en tiers S (qui, je suppose, est le tiers le plus élevé), mais il a quoi qui le rend "bon" ?
Par exemple j'aurais plutôt tendance à prendre Pit que Wario qui me semble être un gros sac useless à la Ganondorf :x

Yami-YuGi4
Yami-YuGi4
Niveau 10
13 janvier 2010 à 01:33:33

Wario... Cay le mal incarné :ouch:

Pourquoi ? Il saute partout en te faisant ses aérials, moto cheat qui donne un mega saut, machouillage énervant etc...

Jvous dis pas le mal pour un Lucario user :malade:

Sylf_E-T
Sylf_E-T
Niveau 5
13 janvier 2010 à 01:58:10

Premièrement, captain falcon a du potentiel. Les tiers list ne sont pas très représentatifs car seulement pour les règles de tournoi ( No item, no fun, FD )

Captain je l'aime bien et je le prends assez souvent, ne te base surtout pas sur les tiers car le but c'est de s'amuser ^^

Soumettre
Soumettre
Niveau 7
13 janvier 2010 à 06:30:08

No fun?
En quoi c'est pas fun les matchs no tiem en 3vie sur des terrains neutres+counterpick?

Wisdom96
Wisdom96
Niveau 10
13 janvier 2010 à 07:15:25

par ce que dans c'est partie la seule chose que tu fait c'est d'éclater l'autre :)

mais c'est hyper drôle quand on voit l'autre se chier dessus :lol:

Lwii2boo
Lwii2boo
Niveau 13
14 janvier 2010 à 14:04:28

Sylf_E-T
Posté le 13 janvier 2010 à 01:58:10 Premièrement, captain falcon a du potentiel. Les tiers list ne sont pas très représentatifs car seulement pour les règles de tournoi ( No item, no fun, FD )

Falcon est une bouze sur Brawl...

En plus tu dis n'importe quoi, les règles de tournois =/= jouer sur FD. FD est sans doute le starter le moins joué en compet (surtout du smashville et BF) et il y a tellement de counterpick en règle tournoi que la quantité de match pro sur FD est relativement faible. :(
Et, les pros n'ont pas la même vision du fun, un pro s'éclate à jouer avec d'autre gens fort ou le meilleur gagne. D'autres préfèrent jouer "comme ça" avec une pincée de chance et de bordel pour s'amuser. :)

colereu
colereu
Niveau 5
20 janvier 2010 à 11:04:11

captain Falcon est le second personnage le plus rapide du jeu ... il frappe fort et toutes ses technique b le font foncer vers l'ennemi (sauf falcon punch).Il saute moyennement bien et sa haut-B est très utiles pour attraper l'ennemie (pas terrible pour juste remonter sur le stage.c'est un perso dur a contrôler du fait de sa rapidité,masi une fois bien pris en main il est extrêmement dangereux.petit +,il peut faire le saut de mur.GROS - sa smash ball est nulle,a loin d'avoir un ennemie étourdi / pris dans un piège / rallenti, mais elle est mortelle

rundas_ice
rundas_ice
Niveau 10
20 janvier 2010 à 11:43:51

Soumettre
Posté le 12 janvier 2010 à 16:41:13
Le grab est utile.
Falcon n'a pas de potentiel.
De rien.

:d) ça y est les mec, Melink est de retour pour nous pourrir les topics! :noel:

Cpt Falcon a un B trés dure a placer. Il faut beaucoup de chance et beaucoup d'entrainement. Comme je ne maitrise pas ce perso, je peux pas t'aider.

Sylf_E-T
Sylf_E-T
Niveau 5
21 janvier 2010 à 22:16:04

Falcon est une bouze sur Brawl...

En plus tu dis n'importe quoi, les règles de tournois =/= jouer sur FD. FD est sans doute le starter le moins joué en compet (surtout du smashville et BF) et il y a tellement de counterpick en règle tournoi que la quantité de match pro sur FD est relativement faible. :(
Et, les pros n'ont pas la même vision du fun, un pro s'éclate à jouer avec d'autre gens fort ou le meilleur gagne. D'autres préfèrent jouer "comme ça" avec une pincée de chance et de bordel pour s'amuser. :)

Voilà ce que je voulais dire par no fun xD Sortir des règles, statistiques et s'appeler pro. Sinon, il faut avoir vu la video sur youtube pour comprendre la référence à ma phrase :/.

Et je prenais FD comme exemple, TOUS les stages de tournoi ne sont que des plats avec 2-3 plaquettes au max, rien pour avoir du fun et ajouter du piment. À bon entendeur

oroleweak
oroleweak
Niveau 10
22 janvier 2010 à 18:55:36

je joue capitain falcon mais c'est sur qu'il n'a rien de spécial comparé a un marth ou un snake :)

Oscar97
Oscar97
Niveau 10
22 janvier 2010 à 19:08:12

Falcon... Il a été mon main à un moment. Le Falcon Punch est plutôt un coup pour éjecter. Il faut donc que l'autre soit à un pourcentage relativement élevé, mais il est très bien comme coup. La plupart des autres sont efficaces, mais il est trop lent :(

Mais j'ai un peu oublié, maintenant c'est Lucario mon main.

La vidéo du moment