Libre-Tournoi
Bonsoir à tous, et bonne année.
Bienvenue sur le topic du Libre-Tournoi (LT pour les intimes), qui sera organisé très bientôt.
Il s'agît d'un tournoi... libre comme indiqué dans son nom.
Règles du tournoi
Vous serez 8 participants. Chaque match sera du 1vs1.
Mais au fait, libre ?
Voici quelques explications pour le mot "libre":
- Personnage libre. Vous pouvez en changer à chaque combat, ou garder le même.
- Stage libre également, ce qui peut plaire à plusieurs personnes. Inutile de débattre avec l'adversaire, vous choisissez chacun votre stage, et le hasard s'occupera de choisir.
- Règles également au choix. Contrairement aux stages, vous devrez vous décider du mode de jeu sur ce topic. Mode temps, vies, pièces, à vous de décider.
Evidemment, tout n'est pas libre !
- Les stages sont en réalité presque libres. Ce tournoi doit proposer des combats avec des changements surprises, et non des simples combats basiques. Donc la destination finale et le champ de bataille sont INTERDITS ! Si l'un de ces stages est tiré au sort, j'annulerai immédiatement le combat.
- Vous allez me demander comment je pourrai annuler le combat ? C'est simple, je serai spectateur, je prendrai un personnage et je serai sur le champ de bataille avec vous. Je ne participerai pas au combat. Si vous prenez le mode temps, n'allez pas chercher le K.O sur moi. Si vous prenez le mode vies, je me suiciderai, ça fera plus facile. 
- Passons au mode de jeu. Le temps maximum du combat en mode temps et pièce est de 5 minutes. Le nombre de vies maximum en mode vies est de 5 vies.
Inscriptions
Comme précisé, il y aura 8 participants, sachant que je ne participerai pas.
Organisateur:
Antoi - 3996-3086-8626
Participants:
??? - ????-????-????-????
Début des inscriptions aujourd'hui. Bonne chance à tous !