CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

truc enervant

pikeau
pikeau
Niveau 10
21 décembre 2009 à 18:22:51

quand je joue contre 3 ordi en chacun pour soi des que je suis sur la même plate-forme que les 3 autres ordi ils foncent tous sur moi pour m'attaquer, le seul moyen de les eviter c'est de m'accrocher au bord (et encore) et je me demandé si sa vous arrivé aussi

pikeau
pikeau
Niveau 10
21 décembre 2009 à 18:34:01

ouais mais c'est énervant a force car c'est plus un combat très égal c'est quasiment comme si on avait mis 3 joueur ennemis rouge et nous en bleu etc... Donc c'est énervant

pikeau
pikeau
Niveau 10
21 décembre 2009 à 18:38:07

tkt c'est juste une remarque qui m'a gonflé j'arrive à les massacrer quand même c'est juste que je me suis fait tuer plein de fois car ils étaient 2 ou 3 sur moi donc c'est compréhensible

Pikyo
Pikyo
Niveau 10
21 décembre 2009 à 18:43:53

Personnellement, je préfère affronter un seul ordi à la fois. C'est mieux de se concentrer sur un seul ennemi.

Mais cette remarque (facilement remarquable d'ailleurs) est tout à fait vraie : pendant que vous jouez, essayez de compter le nombre de coups que les ordis se donnent entre eux. Même Darkjim pourrait le faire. :mort:

Mylaur
Mylaur
Niveau 10
21 décembre 2009 à 18:55:48

Meuh non,les ordis ils foncent sur vous car ils pensent comme vous :oui: :

Imaginez un match à temps ... 6 min.
Vous avez mis "voir les scores" donc vous pouvez les voir.
Et là qu'est-ce que vous voyez ? -1 pour vous et +3 pour l'ordi.
Et dans votre cerveau,vous vous dites qu'il faut massacrer l'ordi qui a +3.

Eh ben c'est pareil pour les ordis,ils vous foncent tout le temps dessus car vous êtes trop fort. :noel:
Au fil des combats,vous allez voir des étoiles ("étoile" X 23,par exemple,vous pouvez la voir en dessous de vous,à la sélection des personnages)et plus vous en aurez,et plus les ordis fonceront sur vous en priorité :oui: .
Pour les ordis,c'est un repère qui indique si un tel est fort ou pas.

Injustice,les ordis n'en n'ont pas ... :hap:

Dans la partie aussi,si vous avez un très mauvais score (-4,par exemple,ou 1 vie,par exemple)les ordis vont foncer sur celui qui a le meilleur score.(+4 par exemple ou 3 vies)

Sinon,vous avez remarqué que quand l'ordi a le dragoon,il vise quelqu'un ?(Oui bon ça tout le monde le sait :noel: )
Si il vise VOUS,ça veut dire qu'il veut vous foncer dessus,vous massacrer et vous enlever tous vos vies(ou scores)

Et moi j'ai déjà vu un ordi viser un autre ordi (pensez,j'avais 1 vie,290 % environ)

Ils foncent sur les autres ordis les plus forts... si vous êtes moins forts qu'eux (c'est rare ça,non ? :noel: )

Donc non,les ordis ne vous foncent pas toujours dessus.

Peut-être qu'on peut tricher ! :rire2:
J'ai déjà penser à enlever mon score (etoile X nombre) en quittant et en revenant.

Mais je ne me souviens plus si ça marchait ou pas ... :noel:

pikeau
pikeau
Niveau 10
21 décembre 2009 à 19:06:24

ah nn tu te plante car j'avais +2 et un autre ordi +3 et ils sont tous partie sur moi , ils s'entretuent uniquement quand on est pas sur la même plate-forme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2009 à 19:15:41

Pikeau peut etre parle tu du "stage 11 du mode classique" ou en effet c'est pas très équilibré, les ordis sont programmé pour t'exploser comme ca. Mais en brawl, c'est comme mylaur l'a dit. :fier:

[Archimage]
[Archimage]
Niveau 5
21 décembre 2009 à 19:31:14

Alors, en gros, si vous êtes forts :

Brawl à 4 joueurs dont 3 ordis = 1 VS 3 ordis.

Pikyo
Pikyo
Niveau 10
21 décembre 2009 à 20:00:32

J'en conclus que je suis un big boss alors. :p)

Je sais pas ce que j'ai, je dois valoir de l'or peut-être, mais même à -2 de score (très très rare bien sûr) je me fais encore coller.

Et puis, je sais pas si c'est une impression ou pas, mais les ordis font des combos plutôt [insert insult here] contre moi. Je dois avoir le gène du punching-ball dans le sang, moi.

link-auron
link-auron
Niveau 10
21 décembre 2009 à 20:48:39

La vérité, c'est que les 3ordis lvl9 e n équipe sont moins forts que 3 ordis lvl9 non en équipe :( .

thibault-boss
thibault-boss
Niveau 6
21 décembre 2009 à 21:26:50

c'est normal si il sont en équipe ils ne se taperont pas

sebeb
sebeb
Niveau 10
21 décembre 2009 à 21:30:29

Au début j'ai cru que t'allais dire que tu perdais tout le temps parcequ'ils sont tous sur toi mais non :(

Si t'arrive quand même à les éclater, tu t'en fout qu'ils soit tous sur toi(imagine comment tu les éclaterais si ils s'occupaient pas de toi)

pikeau
pikeau
Niveau 10
21 décembre 2009 à 22:09:11

je m'en doute mais je dis que ils soit un ou deux sur toi PAS LES TROIS

link-auron
link-auron
Niveau 10
21 décembre 2009 à 22:13:12

Ah merde, je me suis trompé dans mon message, en vérité je voulais dire l'inverse, désolé.

ballom29
ballom29
Niveau 10
22 décembre 2009 à 00:15:00

et vous avez oublié un détails
c'est pas tant votre niveau qui les intéresse, les ordis sont programmés pour taper en priorité les joueurs humain :oui: .

une fois j'adore trop
moi coontre 2 ike à un moment j'avais 100% et les 2 ike avaiient 13 % et j'était en l'air et ils atendaient quasiment collé entre eux bien sagement que j'aterisse à porté d eleurs attaque alors qu'il suffisant qu'un des deuw lance son Usmash pour avoir un KO en plus

ballom29
ballom29
Niveau 10
22 décembre 2009 à 00:15:29

je veut dire 130%

Olrox2
Olrox2
Niveau 7
22 décembre 2009 à 10:46:56

wai sa me le fait souvent aussi.
dailleur quand je fuit à l'opposé de leurs positions sur l'arene, ils rush tous sur moi, ils sont collés les uns aux autres mais ils ne s'attaquent pas :honte:
Et oui, tout ce qu'ils désirent c'est me faire mordre la poussiere :-(

pikeau
pikeau
Niveau 10
22 décembre 2009 à 11:08:52

moi c'était avec wolf contre ike, sonic et un dernier (sa devait être rondoudou XD)

Mylaur
Mylaur
Niveau 10
22 décembre 2009 à 13:12:30

J'étais Link vert et Link rouge m'a foncé dessus,alors je lui ai mis mon boomerang dans sa tronche.Aussitôt,Link bleu me saute à la figure et j'esquivais son Dair.Il s'écrasa sur le sol tandis que je pouvais le punir.Je chargeais mon attaque tornade quand,soudain,Link Or( :noel: ) fais de même.Link rouge assommé,se releva et Chargea aussi son attaque tornade ...

Tout les Link avaient 360% environ et nous jouions sur le stage "Temple".Nous étions en bas et tous cote à cote...

BAM ! Tout les Link avaient relâchés leurs attaques presque en même temps ...(Link bleu n'avait pas eu le temps de chargé l'attaque tornade :noel: )
Tout le monde moururent sauf moi et Link Or qui moururent en même temps.

Mort Subite !
Moi et Link Or chargèrent nos flèches à fond en même temps et nous moururent encore tout les deux en même temps...

Mort Subite ! (2)
Je ne sais pas pourquoi mais Link Or s'est suicidé tout seul comme un grand ! :noel:

pikeau
pikeau
Niveau 10
22 décembre 2009 à 13:41:53
  • hum hum* je crois que c'est la limite du :hs:

non je plaisante
je vous ai pas raconté que ces ******* sont non seulement tous sur vous mais ils sont toujours assez fort pour me taper et à ce moment-là ils ce mettent à te bloquer mais en + ils te volent la balle smash (mais bon souvent ils foncent dessus a 3 faut contre-attaquer et les buter mais c'est chaud car ils le digèrent mal et se vengent!)

La vidéo du moment