CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] SSBBcommunauté!

AnorithSauvage
AnorithSauvage
Niveau 6
16 décembre 2009 à 11:53:09

Salut a tous :)
Cela va faire quelques mois que le forum existe, mais il a été delaissé. Depuis 1 semaine, on essaye de le reprendre en main.Il regroupe plusieurs informations sur les personnages,les stages,les musiques,les commandes,les différents mode de jeux et une partie multimédia.nous tenons a vous informer que les fiches ne sont pas de simples copiés/Collés de Dojo.l'une des particularités du forum réside dans le fait que celui-ci possède une partie complètement consacré a la communauté Wi-fi:Régulièrement,des tournois seront organisés,avec un classement,un système d'attribution de points...Pour les personnes ne possédant pas le Wi-fi ou le jeu,des vidéos des tournois seront postés,une partie Blabla et une autre sur les anciens opus de SSB est présente dans le forum.De plus,des informations sur l'installation de la Wi-fi,un regroupement de tests,des vidéos et des tutoriels pour photofiltre seront postés.

Si vous avez des remarques a faire sur le site,n'hésitez pas mais faites des remarques constructives!expliquez bien pourquoi quelque chose ne vas pas et nous ferons ce qu'on peux pour améliorer ou justifier.les remarques comme "ce forum é nul jminscri pa" ne seront pas prises en compte.Pour en savoir plus sur le forum,visitez le vous même:
http://ssbbcommunnaute.meilleurforum.com/index.htm?sid=7a684c0b3308f0ae7628d666bcb651b4

PS: On a 2 Inter-Team de prévu, n'hésitez pas a venir combattre, tout les niveaux sont acceptés! Pour me contacter mon msn: anatec92@hotmail.fr

AnorithSauvage
AnorithSauvage
Niveau 6
16 décembre 2009 à 17:02:03

:up: Pour une team qui en vaut la peine :)

yosef64
yosef64
Niveau 6
17 décembre 2009 à 11:11:25

le "pour une team qui en vaut la peine" et en trop :noel: sa va faire bientot 2 seùain que ont t'attend pour l'IT --"

rundas_ice
rundas_ice
Niveau 10
17 décembre 2009 à 15:15:19

C'est une team ou une comunautée faudrait savoir.

Team =/= communauté.

Blueprint3
Blueprint3
Niveau 7
21 décembre 2009 à 13:06:23

Je :up: ce topic, c'est mieux que d'en recréer 1.

Blueprint3
Blueprint3
Niveau 7
21 décembre 2009 à 22:26:47

:up: , on a plusieurs inter-team de prévues, et dans chacune, seulement 1 place est vacante! Venez vous inscrire!

a1_b2
a1_b2
Niveau 10
21 décembre 2009 à 23:06:12

Bravo! Je :up: moi aussi ce topic!
Comme l'a si bien dit AnorithSauvage: enfin une team qui en vaux la peine!

Monotoli
Monotoli
Niveau 7
21 décembre 2009 à 23:10:21

Bien joué le coup du "je vois pas le forum si je suis pas inscrit" ,mais ça prend pas ici :(

Blueprint3
Blueprint3
Niveau 7
21 décembre 2009 à 23:12:00

Je te jure que, a la base, je ovulais seulement qu'on puisse voir les catégories mais qu'on puisse pas cliquer. J4ai pas réussi a rétablir.

Et puis, pour compenser, j'ai mis l'inscription sans l'activation du compte par mail, et, la possibilité de se désinscrire. Bien joué, mais alors tes messages inutiles ca prends pas ici :(

Monotoli
Monotoli
Niveau 7
21 décembre 2009 à 23:17:29

Tu savais qu'il y avait un topic pour la pub ici ? Non ? C'est con hein ? :(

Tu sais que j'en ai rien à battre de ce que tu voulais faire avant, que dans ton message tu ne fais que prouver que tu ne sais pas trop utiliser forumactif, et que je ne m'inscrirais pas ? :(

Bien joué,mais répéter ma fin de phrase ironiquement,ça prends pas ici :(

Blueprint3
Blueprint3
Niveau 7
21 décembre 2009 à 23:26:29

Tu savais qu'il y avait un topic pour la pub ici ? Non ? C'est con hein ?

Je le savais, et j'ai, je pense deja posté, mais la plupart des teams font leur propre topic. Tu le savait? Non? C'est con hein?

Tu sais que j'en ai rien à battre de ce que tu voulais faire avant, que dans ton message tu ne fais que prouver que tu ne sais pas trop utiliser forumactif, et que je ne m'inscrirais pas ? :(

Tu sais que j'en ai rien a battre de ton avis? Et que, dans ton message, tu ne fais que prouver ta mauvaise foi?

Tu t'inscrira pas :rire:

Oh Non, je suis dégouté, comment je vais faire :-( :rire: Inscris toi pas :ok:

Bien joué, mais tes arguments en mousse, ca prends pas ici :(

Monotoli
Monotoli
Niveau 7
21 décembre 2009 à 23:37:06

Ou comment me répondre pour me répondre,ou comment montrer l'égoisme d'un gars qui veut avoir un brin d'honneur.... :sarcastic:

Juste,la prochaine fois que toi et ta team (pourrie soit-dit en passant) veux faire sa pub,fais-le sur un bon topic. Là,les gens en ont rien à foutre,ils passent leur chemin sans regarder,ce topic est donc inutile,ce topic est don à jeter aux ordures :(

Oh Non, je suis dégouté, comment je vais faire Inscris toi pas

C'est mon intention. Heureux que tu t'en foutes, dans deux mois elle est finie ta team de toutes manières :( ...

Blueprint3
Blueprint3
Niveau 7
22 décembre 2009 à 00:56:56

Juste,la prochaine fois que toi et ta team (pourrie soit-dit en passant) veux faire sa pub,fais-le sur un bon topic. Là,les gens en ont rien à foutre,ils passent leur chemin sans regarder,ce topic est donc inutile,ce topic est don à jeter aux ordures

Ce topic m'as en tout cs fait plusieurs inscrits :ok:

. Heureux que tu t'en foutes, dans deux mois elle est finie ta team de toutes manières ...

Oh Non, tes préditions m'inquiétent :peur:

Monotoli
Monotoli
Niveau 7
22 décembre 2009 à 01:00:13

Pas besoin de répondre,je lirai plus, tu vas peut être penser que t'as gagner la super discussion,tant mieux ça te fera du bien dans ton égo,moi en attendant j'ai autre chose à foutre... :(

La vidéo du moment