CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

faite quelque chose

skillet45
skillet45
Niveau 6
13 décembre 2009 à 17:13:41

les modérateur du forum vous pourriez pas faire quelque chose pour le cas grave de darkjim09 svp :ouch2:

Prince_of_Kiev
Prince_of_Kiev
Niveau 10
13 décembre 2009 à 17:16:40

Contente-toi d'attendre, de toutes façons le forum n'est pas très actif donc c'est pas si gênant que ça. Du moment que tout le monde continue à l'ignorer, il va finir par se rendre compte à quel point il est pathétique.

Lea-Love-Manga
Lea-Love-Manga
Niveau 7
13 décembre 2009 à 17:22:56

J'ai essayé d'uper les topics en rouges.

Prince_of_Kiev
Prince_of_Kiev
Niveau 10
13 décembre 2009 à 17:26:11

Attendez juste son départ, là il a l'air de continuer. Moins vous lui répondez, plus vite il se lassera. =)

Starman_Deluxe
Starman_Deluxe
Niveau 5
13 décembre 2009 à 17:26:59

Il a quand même l'air de bien se marrer tout seul comme un con :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2009 à 17:30:43

Prince_Of_Kiev -> un peu con de dire ça devant lui, il continuera justement :o))

Prince_of_Kiev
Prince_of_Kiev
Niveau 10
13 décembre 2009 à 17:36:56

Ether -> Nope, ce qu'il attend c'est qu'on lui porte une quelconque attention. Là personne en a rien à faire de son flood pourri, donc il va d'abord se vexer en s'en rendant compte, mais je pense qu'il finira par capter qu'il se fatigue pour rien. Dans tous les cas, il est mieux de ne pas lui adresser directement la parole, après ce genre de topic le pousse peut-être à continuer, mais c'est toujours mieux que ceux qui lui répondent. L'idéal serait de tous disparaître du forum pendant qu'il s'éclate tout seul, et de revenir une fois que bad aura fait le ménage. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2009 à 17:39:31

Ouais donc le mieux c'est de tous dégager quoi :noel:

Aller on déguerpit d'ici :hap: (ahok :noel: )

Prince_of_Kiev
Prince_of_Kiev
Niveau 10
13 décembre 2009 à 17:40:50

Le problème c'est les gens qui ont pas compris ça et qui lui répondent en ce moment même.

Catan, starman, si vous passez par ici, ne soyez plus assez bêtes pour lui répondre svp. -_-

sariel69
sariel69
Niveau 10
13 décembre 2009 à 17:42:16

Prince ça ne va rien changer c'est pas la première fois qu'il fait ça et c'est pas la dernière, même qi on lui répond pas il continuera.Inutile de rejeter la faute sur les autres, c'est taraoka le problème :ok:
Enfin quelque part ça anime ce vieux fow' :noel:

Prince_of_Kiev
Prince_of_Kiev
Niveau 10
13 décembre 2009 à 17:44:41

Je peux t'assurer qu'un floodeur qui suscite aucune réaction s'arrête direct. Le problème c'est que là y a les gens qui créent un tropic pour ça, ceux qui vont répondre à son flood, etc, il se sent important du coup, et il continue. =/
'Fin bref je reviendrai dans quelques heures, le temps qu'il arrête de s'exciter.

sariel69
sariel69
Niveau 10
13 décembre 2009 à 17:45:54

ça marche avec le floodeur moyen, mais là c'est taraoka, ça fait deux ans qu'il est sur ce forum.Donc je suis d'accord avec toi sur le principe mais même s'il s'arrête 10 minutes il va repartir dans son délire.

catan
catan
Niveau 7
13 décembre 2009 à 17:46:29

attendez c'est drôle je le fait rager paske moi et butterfly on l'a pwn sur notre chat :noel:

[EagleDawnII]
[EagleDawnII]
Niveau 10
13 décembre 2009 à 17:48:54

Non mais qu'on lui porte attention ou pas ça reviendra au même.
L'imbécilité est une maladie inhérente à la nature humaine dont les sujets se sortent plus ou moins tôt.

Là il s'éclate, enfin, il porte un regard passif à son écran, éventuellement il sourit du coin de la bouche en écrivant ses conneries, puis il attend de voir si on lui répond.
Chaque réponse lui provoque un sentiment de domination, comme la plainte envers un roi qui persécute ses sujets.
Enfin d'ici quelques temps, quand il va regarder combien de pages de topics il aura créé, et il se trouvera satisfait pendant quelques minutes.

Enfin la satisfaction laissera place à l'amertume, parce qu'il n'est pas capable, même pas sur internet, de s'entendre avec les gens. Il repensera aux problèmes qui l'occupent, et se trouvera triste et abruti d'avoir perdu une nouvelle après-midi qu'il aurait pu utiliser pour remédier aux problèmes de sa vie.

Darkjim si tu me lis, courage, sois fort mon grand.

sariel69
sariel69
Niveau 10
13 décembre 2009 à 17:49:58

Un bon résumé ma foi

[EagleDawnII]
[EagleDawnII]
Niveau 10
13 décembre 2009 à 17:55:26

Par ailleurs il y a quelqu'un d'autant plus idiot, c'est ce cher Catan.
Quelle force et quelle vaillance de t'opposer au souverain Darkjim, prétendant t'amuser de lui. Oh ça oui, il va beaucoup rager du fait que tu entres dans son jeu et que tu lui porte la seule et unique chose qu'il réclame: une quelconque attention.
Mais sous tes airs héroïques tu ne vaux pas mieux que lui, tu n'es qu'une bûche sèche se jetant dans le brasier.

Ta frustration latente se devine à travers ton comportement. Toi aussi tu as besoin d'attention. Tu penses que les autres vont t'admirer pour ta hardiesse et pour ta répartie face à ce pauvre Darkjim. Mais tu n'en est que d'autant plus misérable.

Ne perds pas ton temps non plus.

catan
catan
Niveau 7
13 décembre 2009 à 17:59:52

tu peux pas comprendre fallait être sur le chat de ma team toute à l'heure, et pis je me faisais chier :noel:

[EagleDawnII]
[EagleDawnII]
Niveau 10
13 décembre 2009 à 18:00:11

Grand bien te fasse.

sariel69
sariel69
Niveau 10
13 décembre 2009 à 18:01:20

Là par contre j'suis moins d'accord, qui admirerait katan sérieusement ? :noel:

catan
catan