CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Zoom sur... Ness / Lucas

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Matt-972 Matt-972
MP
Niveau 10
11 juillet 2010 à 00:48:35

I LOVVE LUCAS c'est mon perso préféré
Son PK THUNDER est super pour remonter sur le terrain.
1+haut est magnifique !
(j'utilise la manette horizontalement)

Assarty Assarty
MP
Niveau 10
11 juillet 2010 à 01:20:08

Lucas ? Peureux ?

:ouch2:

Lady-v-g Lady-v-g
MP
Niveau 3
11 juillet 2010 à 15:08:35

Personellement j'ai un problème avec ces deux personnages : lorsque l'on fait une petite boule de couleur bleu pour avoir un apuis et allez vers le haut, le temps de la diriger cette "shpère d'énergie" et bien... Je suis déjà dans le vide!
Certain perso sont beaucoup plus pratique pour ce rattraper : link, Zelda etc...

023nolan27 023nolan27
MP
Niveau 10
11 juillet 2010 à 16:39:45

J'ai un préférence pour Lucas contrairement à Ness, daileurs j'utilise Lucas en tant que personnage principal, et disons que je me débrouille bien avec. ^^

023nolan27 023nolan27
MP
Niveau 10
11 juillet 2010 à 16:41:23
  • Une, désolé du double post.
[Ler_Dammer] [Ler_Dammer]
MP
Niveau 5
11 juillet 2010 à 18:10:21

Ah, j'aime pas me battre contre les Lucas en ligne :fou:
J'ai jamais essayé de contrôler Lucas, ou bien Ness.
Je vais voir si c'est des faciles à contrôler ou bien des durs à dompter :sournois:

SSBBNESS SSBBNESS
MP
Niveau 1
16 octobre 2011 à 21:03:12

Je te conseille Ness.
Ness et Lucas ont tous deux des technique similaire; vous n'avez pas le courage de les essayaient pour savoir lequel prendre? Alors, je vais vous les cité:
-le Psy Tonnerre de Ness va plus vite et donne plus de dégat quand il touche l'adversaire. Par contre, il disparait juste après avoir toucher quelqu'un mais pas celui de Lucas. Ceci dit, le Tonnerre de Ness durent plus longtemps. (Noter que, s'ils touchent une plateforme, ils disparaitrons;
-Quand vous amenez le tonnerre dans le dos d'un de nos petits earthboundiens, cela le propulse selon l'endroit où vous l'avez toucher, c'est leur technique de rattrapage. mais, elle est aussi une exelente attaque qui devrait figurer à une bonne place dans votre répertoire offensif. Lucas va plus loin que Ness est à donc une meilleure technique de rattrapage. Ness se rattrape avec la puissance de sa technique qui peut mette K.O un adversaire ayant environ 70% de dommage alors que celui de Lucas inflige une serie de petits coups à l'adversaire.
-Le Psy Feu de Ness donnent des dommages conséquant à l'adversaire alors que celui de Lucas le propule. Dans les airs, celui de Ness descent alors que celuis de Lucas reste horizontale.
-Le Psy Magnétisme de Ness recouvre tout son corps alors que celui de Lucas protège juste l'avant. Si des adversaire se trouvent dans le Psy Mgnétisme de Lucas au moment ou ce dernier l'arrête, il prendra des
dommages.
-Le Psy Flash de Ness est lent, mais hyper puissant; le Psy Gel de Lucas est rapide,peu puissant et congèlent les ennemis.
-Au corps, Ness a plus d'atout que Lucas, ss attaques smashs utilisent sa batte et son yo-yo (noter que le yo-yo attaquent des deux cotés) mais, les autre attaques utilisent ses bras, ses jambes ou ses pouvoirs Psy, Lucas n'utilise que un baton pour son attaque smash avant. Sinon, il utilise que ses attaques Psy et un serpent pour ses projections. (Noter que son attaques smash haut est hyper puissante et que le bas attaque 3 fois.) Ils ont tous deux des smashs météore (Ness = bas et Lucas = arrière). Lucas est plus rapide que Ness mais Ness, il a de meilleur projections que Lucas.
-Le Psy Météore de Ness se base sur la puissance et la vitesse alors que celui de Lucas se base sur le nombre et l'irrégularité.

Moi je préfère Ness que Lucas.

Waterdiver Waterdiver
MP
Niveau 10
16 octobre 2011 à 21:10:20

Topic à up décidément :hap:
Je main les deux mais je préfère Lucas :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 octobre 2011 à 21:14:41

Lucas est mon main. Ness, c'était mêlée. Je trouve qu'il l'on faiblis :(

PKLaxx PKLaxx
MP
Niveau 9
17 octobre 2011 à 17:38:18

Je les ai joué beaucoup, et le PK Magnet de Lucas est mieux car tu oublie de précisé que Lucas se retourne quand il se prend une attaque "psychique" et qu'il sert à faire une technique de ratrapage :oui: je préfère Lucas pour ses coups rapides.

Nico18-King Nico18-King
MP
Niveau 10
17 octobre 2011 à 17:46:49

Je seconde Ness.

lloydder lloydder
MP
Niveau 7
17 octobre 2011 à 18:40:11

Alors j'ai lu pleins de trucs faux et pleins de trucs vrai. Je joue plus Lucas que Ness donc je vais détaillé Lucas pour ceux qui s'y intéresse :noel: :
Bon tout le monde le sait, Lucas se joue principalement dans les airs. Donc commencons avec ses attaques aériennes :
ANA ou A neutre en l'air : Ce coup est juste génial pour les approches, il se cancel des qu'il touche par terre donc on peut enchainé avec une autre attaque. Son AUA (A Up Aerial) n'est pas très utile pour moi, mais en comparant avec celui de Ness quasi-identique. Son ABA ne "météore" ou "spike" qu'avec le bout du pied de Lucas, attaque assez utile. AFA (A Forward=Devant Aerial) est un bon killmove. Il fait assez mal mais à une moins grande portée que celui de Ness (et c'est un coup unique contrairement a Ness). Son ADA (A Down Aerial) PEUT spiker SEULEMENT avec le Dernier coup. (Quatres coups au total si je m'en souviens bien.)Attaque assez utile malgré le fait qu'une bonne DI peut permettre de sortir de l'enchainement. Je passe aux attaques B sauf le Bneutre (psy galce) qui n'est pas très utile A HAUT NIVEAU, je trouve. Bcoté : Psy Fire : Mega cool ! Surtout si on le cancel avec un short hop. Techniques avancées : Zap Jump (let's go on youtube :noel: ) et une autre que je citerai plus tard.
Bhaut : Pas mal, rapide à sortir continue quand on touche l'ennemi, le psy thunder fait mal si on se prend tous les coups et peut tuer à haut %. Va plus loin que celui de Ness.
Bbas : Psy Magnet. Aaah ! Quel splendeur ce coup ! Très très bon killmove quand on sait le faire. Pour revenir sur le terrain : le reverse magnet boost (Youtube is also your friend as google :hap: )
Bon ses smashs sont abuzay' , le Smash coté sort vachement rapidement, le smash bas tape devant et une partie derriere le tous trois fois, le smash haut et mega puissant mais et super lent, donc facilement punissable. Ses grabs sont corrects mais moins puissants que ceux de Ness. Si vous voulez des details sur quoique ce soit, n'hésitez pas a demandé ;D

Time-out Time-out
MP
Niveau 4
18 octobre 2011 à 20:53:18

Lucas est meilleur parce qu'aucun Ness n'est aussi fort que Ciaw, le joueur de Lucas français (même pas Achoral).

lloydder lloydder
MP
Niveau 7
18 octobre 2011 à 21:06:47

Sauf qu'au niveau de la tier list US, Ness est mieux classé que Lucas, t'explique ça comment ? C'est juste qu'il y a quasiment aucun Ness mainer en France.

Time-out Time-out
MP
Niveau 4
18 octobre 2011 à 21:27:41

J'explique ça par le fait que ciaw n'est jamais allé aux USA ;)

lloydder lloydder
MP
Niveau 7
18 octobre 2011 à 22:37:09

Ben tu peux aussi dire que très peu de japonais vont aux US parce que les lucas mainer japonais sont juste... Waoooh !

dridrien60 dridrien60
MP
Niveau 4
22 octobre 2011 à 12:44:50

Pour ma part j'utilise plus Ness que Lucas, il est plus rapide mais je trouve que l'attaque la moins interessante est le B+Haut. Alors que sont bouclier m'est vraiment utile, je combat souvent contre Lucario et quand il m'envoie des (Auras?) chargé au max, gräce a ce bouclier je recupere jusqu'a 30% je pense.... Sinon je cherche des code ami pour faire quelques combat :) (MP moi)

dridrien60 dridrien60
MP
Niveau 4
22 octobre 2011 à 12:47:02

Oops lol desolé du double post, masi je voulais dire l'attaque la moins interessante est le B tout court avec la charge verte... Le B+Haut est vraiment tres utile ;)

-kellian- -kellian-
MP
Niveau 10
22 octobre 2011 à 15:13:29

Ness > All

http://www.youtube.com/watch?v=i7Ng2nh0W9Y

pika_2011 pika_2011
MP
Niveau 8
22 octobre 2011 à 19:03:20

Serieux,ni Ness ni Lucas ne sont pas terribles :hum:
En fait ca depend des joueurs qui l'utilisent :ok:
Moi mon préféré et celui que je maitrises mieux c'est kirby

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment