CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[topic d'aide] éviter les final smash

Paratroopa83
Paratroopa83
Niveau 10
18 décembre 2009 à 19:34:45

pour éviter celui de lucario:
faut que,IMMEDIATEMENT apres que lucario décolle,se mettre a une extremité du terrain(le plus haut possible c'est mieux :oui: ) et de s'envoler.(marche tres bien avec meta knight)
avec les persos qui volent pas,si possible mettez vous dans un tunnel tres etroit(stage crée c'est bien :) ) sans trou au sol et normalement vous serez pas ejecté.
voila :)

(\__/) Ce lapin veut conquerir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.
http://www.mubos-md.com/llicensemaker/levelup.php?52302
cliquer sur here svp,une fois par jour

Blueprint3
Blueprint3
Niveau 7
18 décembre 2009 à 19:52:31

Lucario :rire:

Le FS le plus facile a éviter de toute l'histoire de Brawl :ok:

Des qu'il le fait tu va a extrémité du terrain, puis 2sauts et B+Haut :ok:

Je ne m'en prends jamais.

Pikyo
Pikyo
Niveau 10
18 décembre 2009 à 20:03:18

Et pour ceux dont les persos ont des capacités de rattrapage rapides (style Mario ou Marth), on peut même sortir du rayon en essayant plusieurs fois d'affilé.

Ce qui est dangereux, c'est à la fin de son FS, si tu en sort, t'es tranquille, avec peu de dégâts.

remdu56
remdu56
Niveau 8
18 décembre 2009 à 23:25:42

c'est quoi le R.O.B bug?

1997-titi
1997-titi
Niveau 10
19 décembre 2009 à 16:50:51

:desole: je ne peux dire mes astuces car j'ai un peu trop joué (et oui encore :-( ) donc ils apparaicent demain :-(

rundas_ice
rundas_ice
Niveau 10
19 décembre 2009 à 19:24:19

celui de rob, ça immobilise l'ennemie en face lui et lui fait des dégat a leppelle, il lance de temps en temps un rayon surpuissant qui a de grande chance d'esquiver. il faut rester le plus éloignée possible.

Pour métaknight, il faut tout simplement s'éloignée de lui et ne pas lui laissez l"'opportunitée de te toucher en éspérat t'avoir t'aider :ok: :noel:

SeeSexAndSun
SeeSexAndSun
Niveau 3
20 décembre 2009 à 00:06:25

Suffit de pas être noob et de jouer sans item. :)

1997-titi
1997-titi
Niveau 10
20 décembre 2009 à 14:49:38

NESS ET LUCAS

ils ont les mêmes fs mais les méteorites sont différants
pour ness il faut être hors de l'arène (pas hors de l'écran) car ces météorites attaquant tout le centre de l'arène si vous ètes sur un térrain vaste allez au bord :fier:
et pour lucas ne faites pas l'astuce de ness car les météorite sont bombardé partout donc faites une esqive bas quand une arrive vers vous et ne bougez surtout pas

PIT

son fs envoie des alliés qui vole et fonce sur vous tout ce qu'il y a faire c'est de sauter et observer l'endroit où il se positionent donc observez bien :doute:
le mieux c'est de jouer à 4 car comme les 4 persos sont tous dans leurs coins donc la caméra est plus fixe et vous verrez les alliés de pit ;-)

META KNIGHT(une offerte :-))) )

le fs est assez limite comme link il faut garder ses distances s'il il s'approche de vous allez vous accrocher puis s'il est prés du robord (où vous y êtes)faites un saut (comme d'hab vous ètes invunérable pandent un certain temps au momant que vous faites le saut)

liste des persos déja dit:
MARIO
PIKACHIU
LINK
LINK.C
KIRBY
SONIC
OLIMAR
META.K
PIT
NESS
LUCAS

la suite demain ou après-demain :-d

anthowii
anthowii
Niveau 5
20 décembre 2009 à 16:10:46

j ai trouvé comment esquive le final smash de lucario
il faut tous simplement passer au dessu de lui a l opose car son rayon est lent a tourné

1997-titi
1997-titi
Niveau 10
22 décembre 2009 à 11:05:08

de plus avec lucario il faut pas être avec les autre sinon le joueur (ou l'ordi) qui controle lucario aura une bonne idée d'attaquer le groupe :oui:

1997-titi
1997-titi
Niveau 10
22 décembre 2009 à 14:43:20

MR G & W

pour éviter le fs il faut trouver un rebord ,s'acrrocher puis se laisser tomber puis uttiliser ses sauts puis coup spécial haut (si vous utilisez meta knignt n'utilisez pas le coup sp haut que tous ses sauts)et refaites cette malipulation :-)))
si MR G & W est un ORD vous le déconcentrez et il tombra dans le vide et vous serez contant :content: (a moins que vous êtes emporté par sa chute :-(

Mylaur
Mylaur
Niveau 10
22 décembre 2009 à 16:46:37

Moi,j'ai mieux ... j'ai des vidéos super bonne qualité,il explique bien...

Mais bon,pour l'anglais,c'est pas mon fort :noel:

1997-titi
1997-titi
Niveau 10
22 décembre 2009 à 16:55:37

ouais s'est encore plus mieux les vidéos :oui: mais moi je ne peux pas mettre mes vidéos sur un site car:

1)je suis uniqument inscrit sur jv.com

2)ma caméra pour faire les vidéos a peu de place et de plus le bouton pour faire des vidéos est enfoncée :noel:

1997-titi
1997-titi
Niveau 10
22 décembre 2009 à 18:12:05

un petit :up: pour pas que ce topic passe à la page 2
la suite à noel

a oui c'est vrai vous y êtes :noel: :rire2:

guilo2
guilo2
Niveau 9
24 décembre 2009 à 14:33:26

si tu permet, je vais rajouté deux-trois astuces pour éviter les finals smash:

MARIO : Pas bien dur a esquivé, il suffit de passer par dessus (un double saut suffit généralement), le joueur s'arrangera en général pour lancé le final smash depuis un bord du terrain et de façon a ce qu-on ne puisse pas l'esquivé en se baissant

PIKACHU : Tenez-vous le plus loin possible de lui et restez au sol, s'il tente de vous toucher, sautez et faites immédiatement une esquive aérienne en vous dirigeant vers lui, puis éloignez vous dès la fin de celle-ci. Refaite la même chose à chacun de ses assauts jusqu'à la fin de son final smash

LINK et LINK.C : Il n'y a pas d'astuces particulières pour esquivé ceux-là, gardez juste à l'esprit que si vous êtes en face de lui lorsqu'il le lance, vous êtes morts et battez-vous en conséquences. Sachez aussi qu'il est inesquivable (je crois). Le mieux est de ne jamais se trouver en face de lui ou de l'empêché de le lancer (n'ayez pas peur de vous lancer au corps-à-corps s'il vous en laisse l'occasion, mais ne foncez pas tête baissé sur lui).

KIRBY : Le meilleur moyen d'esquiver son final smash est de lancé une esquive quelquonque juste avant qu'il vous aspire (c'est le même principe que l'attaque la plus puissante de Tabou sauf qu'il n'y a qu'une seule vague).

SONIC : même chose que contre Pikachu.

OLIMAR : pas d'astuce a vous donner

META.K : même chose que contre Link, sauf que la porté de son attaque est bien plus limité et que donc, la meilleur solution est de resté a distance. Cependant, si vous vous faites avoir, sachez qu'une esquive au sol (bouclier+bas) est suffisante pour éviter l'unique coup de ce final smash (le coup d'épée que MK porte à la fin de celui-ci)

PIT : pas astuce particulière, essayez juste d'éviter ou de bloquer (oui, le bouclier fonctionne contre ce FS) les coups des ceinturions appelés par le final smash. N'oubliez pas que Pit peux également bougé pendant celui-ci.

NESS et LUCAS : Essayez de vous concentrer sur les projectiles de ce final smash pour les esquivés (le bouclier est inefficace ici), si vous le pouvez, éloignez-vous de Ness/Lucas ou allez le plus bas possible dans l'arène, afin d'anticiper plus facilement la trajectoires des projectiles. S'accrocher aux rebords d'un terrain est également une bonne solution mais cela ne vous permettra pas d'éviter l'ensemble du Final smash.

kyllian110299
kyllian110299
Niveau 7
09 février 2010 à 21:43:22

qui a une astuce pour BOWSER car il énorme et fait presque toutes l'arène :-(

hellomyfriend
hellomyfriend
Niveau 5
10 février 2010 à 03:06:34

euh sinon petite anecdote. Normal que lorsque je fais mon fs avec ness un perso a réussi a me faire gerter du ring?

1997-titi
1997-titi
Niveau 10
10 février 2010 à 11:53:35

mince c'est vrai j'ai oubilié de dire de nouvelles astuces :-(
bon ca sera peut-être aujourd'hui

La vidéo du moment