Bonsoir à tous !
Chers joueurs de SSBB, en particulier, bon joueurs avec Lucas et Ness, je vous propose un concours qui se nomme le P... K... Concours (PKC).
Le but est simple, voici 3 épreuves avec Lucas et Ness (pas d'autres !), qui peuvent se faire en Wi-Fi, avec un jury, qui est composé de...
Roulements de tambours... MOI.
Les personnes voulant participer doivent se proposer et passer leurs codes amis.
Vous ne pouvez faire qu'une seule fois chaque épreuve. Vous n'êtes pas obligés de toutes les faire, mais vous perdrez des points.
Voici donc mes informations pour les inscriptions :
Nom : Antoi
Code Ami : 3996-3086-8626
Voici maintenant les différentes épreuves du concours.
P... K... STAAAAAAAAAAAAARRRSTOOOOOOOOORRRRRMMMMM !!!!
Vu le titre, on sens que c'est chaud.
On configure uniquement les Balles Smash dans les objets, et on met 3 minutes en temps.
Le dicton de l'épreuve : EXPLOSEZ-LES !!
Allez chercher la Balle Smash, et déclenchez votre fameux Final Smash (PSY Météores) !
Vous devez éliminer les 2 ordis, et moi (ne vous inquiétez pas, je ne vous en voudrait pas).
Mais vous devez aussi esquiver nos attaques. Si vous êtes éjecté, vous perdez 3 points.
Pour chaque ORDI éjecté, vous gagnez 2 points.
A la fin du temps réglementaire (3 minutes pour ceux qui n'ont pas lu le début), vous devez avoir le plus de points possibles.
P... K... RATTRAPAGE PSY TONNERRE !!!!!!!!
Le titre ne va pas vraiment avec le but de l'épreuve, je le confirme.
On joue sur la Destination Finale. Je vous éjecte, sans vous mettre K.O. Vous devez revenir. Si vous arrivez à revenir, vous marquez un point. Vous ne pouvez échouer que 3 fois, et vous n'avez pas le droit de me mettre K.O, ni même de m'attaquer, sous peine d'une pénalité d'un point !
Ah, et si vous êtes un as pour revenir avec le PSY Tonnerre, je doit vous dire qu'il y a une limite de temps de 3 minutes.
P... K... GLACES GRATUITES !!!
Là, c'est encore pire que les autres titres.
Vous devez utiliser le coup spécial normal de Lucas ou Ness, le PSY Gel (le nom change selon le personnage).
Je me place sur la plate-forme en haut. Utilisez le PSY Gel pour me geler. Montez sur la plate-forme et infligez-moi un MAXIMUM DE DEGATS !! On divise par 2 les dégâts que j'ai reçu et on les rajoute au score.
3 minutes de temps réglementaire, pas une de plus, et pas une de moins !
Les personnes ayant plus de 100 points au final se qualifient pour la suite, avec d'autres épreuves.
A vos inscriptions !