Je te l'ai dit plusieurs fois, tu faisais ta sélection dans ce que t'avais envie de lire et tu entretenais tes préjugés à la place.
Et du coup, malheureusement je dois décliner l'offre. Je te perçois de manière moins mauvaise qu'avant vu que pour une fois on a réussi à arriver à un point plus calme (qui plus est j'ai pas que ça à faire de me disputer sur un forum pour un détail finalement), mais d'une, je joue pas souvent à SSBB par manque de temps et par intérêt pour d'autres jeux, donc mon niveau est resté médiocre. De deux, j'ai besoin de jouer avec des gens patients et de garder un certain plaisir de jeu, et j'ai pas l'impression que j'aurais ce plaisir à jouer avec quelqu'un qui me voit un peu comme une merde. Ça doit être réciproque pour toi je pense, bien que je ne te perçoive pas comme telle mais que j'aie un gros souci avec ta vision des choses plutôt méprisante (=/= méprisable, attention) et élitiste (donc contradictoire avec tes propos disant que tu n'aimes pas l'élitisme, puisque t'es le premier à traiter les gens de "randoms" et à tout catégoriser). Donc évitons de ruiner ce plaisir de jeu.
Et au niveau des joueurs, j'ai pu trouver ce que je cherchais, c'est-à-dire des gens patients et avec qui je peux jouer au calme, tout en cherchant à m'améliorer.
Cela dit merci de la proposition, j'apprécie l'idée et l'effort.