CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Link's love ^^

Lea-Manga
Lea-Manga
Niveau 9
01 novembre 2009 à 21:19:33

J'ai des preuves (je prends mes références des jeux, émissions et mangas) de qui Link aime vraiment. Je vais vous le dire pour chaque perso:

Ruto: Elle le demanda en fiançailles en échange de la pierre (Link voulait absolument la pierre pour Zelda et il ne savait pas ce que voulait dire le mot "fiançailles").

Naboru: Elle est plus la fille qui veut que Link et Zelda finissent ensemble :oui: (on le vois dans le manga d'oot).

Saria: Elle n'est que l'amie d'enfance de Link. Elle ne l'aime pas vraiment. En tout cas, Link ne l'aime pas comme il a pu le démontrer à Mido dans le manga.

Malon: Elle est juste son amie, mais, vers la fin du manga, Link lui sauva la vie et elle commença à l'aimer. Mais lui, il ne l’aimait pas.

Impa: Euh... on passe :hum:

Din: Il la trouve sexy mais rien de plus.

Nayru: Une autre amie.

Ilia: Ilia aime Link mais Link ne l'aime pas. Elle est comme Saria en gros.

Telma: On skip aussi :hum:

Midna: On pourrait porter à croire qu'ils s'aiment. Mais non. C'est juste qu'après tant de vécus ensemble, ils sont devenus des meilleurs amis pour la vie.

Zelda: Oui, il l'aime de tout son cœur. Et ce n'est pas les preuves qui me manquent !

En voici:

The Cartoon Series

1: The Ringer

• A la fin, Link et Zelda sont un peu attachés à la ceinture de Link après avoir combattu quelques stalfos et Link dit qu'il va la retirer, seulement si Zelda l'embrasse. Elle dit qu'elle veut, mais alors Sprite (la fée de Link) arrive, et utilise sa magie pour enlever la ceinture!

2: Sing For The Unicorn

• Link essaie d'impressionner Zelda en marchant vers sa tour sur une corde, avec un bouquet de fleurs en mains, et elle dit qu'elle va l'embrasser, seulement Ganon il gâche tout en décidant de kidnapper le roi en ce moment particulier.
  • Dans le monde souterrain, Link et Zelda se font attaquer par certains Armos et Link sauve Zelda, et reconnaissante, elle lui propose de l'embrasser. Mais malheureusement, quelques gouttes trappe ouverte souvre sous eux avant qu'elle ne peut le faire.
  • A la fin, Link et Zelda échappent aux Enfers par la convocation d'un tourbillon magique, et après Link lui demande un baiser, mais elle est tout simplement trop le étourdie!

3: Kiss n 'Tell

• Zelda devient jalouse quand la belle jeune fille capturée par les gleeok offre un baiser à Link pour l'avoir sauvé.
  • Quand Link se transformé en grenouille par la magie de Ganon, Zelda lui donne un gros câlin et lui dit qu'elle l'aime pourtant malgré ce qu'il a l'air. :coeur:
  • La sorcière du mur affirme que Link peut être guérit , mais il doit être embrassée par une princesse. Zelda est d'accord, mais alors Ganon apparaît, Sprite (encore elle !TT) embrasse Link à la place et le guérit, parce qu'elle est une princesse fée.
  • A la fin, Link demande un baiser à Zelda. Elle accepte mais malheureusement Link mange une mouche tout comme ils sont sur le point de sembrasser (rappelant ses jours grenouille!)

4: Doppelganger

• Link frappe la chance, et obtient plutôt un peu de baisers en cet épisode; seulement c'est mal, puisque c'est une fausse Zelda qui le fait - malheureusement! Mais c'est toujours un baiser de quelqu'un qui regarde comme elle!
  • Lorsque Link ne peut pas faire la différence entre Zelda et son double maléfique, il proclame un "concours de baisers", mais la véritable Zelda est offensé le gifle - c'est sa Zelda :) Elle ne veut pas dire qu'elle l'aime vraiment.

5: Faeries In The Spring

• A la fin, Link et Zelda s'amusent dans la piscine d'eau, et ils décident de partager un baiser - jusqu'à ce que Sprite les interrompt, en tout cas!

6: The Missing Link

• Link se fait zappé par un verrou magique errant, et il "meurt", Zelda devient vraiment, vraiment, vraiment bouleversé et se met à pleurer. Toutefois, Link apparaît alors en disant qu'il va bien, seulement il s'agit d'un fantôme. Il s'avère que Zelda peut le voir, et Ganon révèle plus tard, que ce doit être parce qu'elle est amoureuse de lui. Maintenant, si ce n'est pas une preuve, alors qu'est-ce que c'est?
  • Ganon parle de ça et Link entend, il demande à Zelda si c'est vrai, et elle agit toute gêné, puis finit par avouer qu'elle l'aime ... mais un tout petit peu (Elle ment. Elle l'aime)!
  • Juste avant qu'ils ne soient sur le point de s'échapper, Link insiste encore que Zelda l'aime, et elle accepte à contrecœur "juste un peu" une fois de plus :)
  • A la fin, ils sont perchés juste à côté du trou, ils descendirent , et Zelda dit qu'elle va embrasser Link, mais alors le sol s'effondre sous les pieds de Link ... comme d'habitude!

7: Underworld Connections

• Link est somnambule jusqu'à la tour de Zelda, et elle est contrarié et pense qu'il fait semblant, mais il a ses charmes, et elle accepte de l'embrasser. Eh bien, jusqu'à ce que le vires apparaissent, en tout cas!
  • Quand Link obtient l'une des pièces volées de la Triforce, il demande Zelda pour un baiser, mais depuis qu'elle est plus intéressé à obtenir sa Triforce , elle l'ignore complètement!
  • Link demande un autre baiser à la fin, mais Zelda refuse, parce qu'il est toute sale de leur aventure.

8: Le Moblins Are Revolting

• Link sauve Zelda du dodongo, donc il lui demande un baiser, mais elle rit et s'en va. Ça vaut la peine d'essayer!

9: Le chevalier blanc

• Link sauve Zelda du marais après que le Prince Facade est refusé, finalement, il est sale. Il sauva alors Zelda même si Link est en colère contre elle pour son traitement contre lui tout au long de l'épisode.

10: Vagues de froid

• Link donne une jolie fleur à Zelda :)
  • Lorsque Link s'approche de sa chambre, faisant semblant d'être malade, Zelda est là, assis sur son lit, se reposant après avoir arranger la chambre, donc il tente de sauter sur elle, mais elle se déplace rapidement de côté.

11: Un Stinging Stinger

• A la fin, quand ils eurent défait Ganon, Zelda devient heureuse et demande à Link de l'embrasser, mais il fait une mauvaise blague et elle s'en va.

12: A Hitch In The Works

• À la fin des fausses alertes Moblin, Zelda saute dans les bras de Link, et il la porte à son domicile.

13: That Sinking Feeling

• Link prend Zelda à un endroit romantique pour qu'ils puissent avoir un pique-nique, et Zelda est impressionné et elle dit qu'elle va l'embrasser... jusqu'à ce que, comme d'habitude, ils se font attaquer par des monstres de Ganon!
  • Après avoir combattu au large des monstres, Link se sent heureux, alors il demande si elle peut reprendre là où ils l'avaient laissé ... mais alors le sol commence à s'effondre, et ils savent que Ganon doit y être à quelque chose, ainsi le moment est perdu.
Lea-Manga
Lea-Manga
Niveau 9
01 novembre 2009 à 21:19:59

Les Jeux et Mangas ^^

Zelda II: The Adventure of Link

• A la fin, lorsque Link obtient la Triforce du Courage, et s'en sert pour réveiller Zelda endormi, elle se lève du lit, et ils échangent leurs regards les uns les autres, se rapprochant et penchant ensemble de plus près ... et puis, le rideau tombe... on peut laisser croire qu'ils s'embrasse derrière le rideau :coeur:

Zelda III: A Link To The Past

• Quand Link sauve Zelda quand elle est piégé dans un cristal, elle dit: «J'apprécie que tu vienne à mon secours. comme je l'ai pensé, vous êtes le héros légendaire. J'ai senti ça dès la première fois nous nous sommes rencontrés ..." Il ne faut pas oublier comment ils agissent ensemble dans le manga ^

IV Zelda: Links Awakening

• Link se réveille après avoir aboutie sur la plage de Koholint demandant de voir Zelda (qu'il confondit avec Marin). Qu'il est doux ...
  • Link et Marin, leur relation est en fait un merveilleux support pour Link et Zelda. Le monde entier au sein de Link's Awakening est un monde de rêve ....le monde de Link .... monde de rêve où il rencontre et tombe amoureux d'une fille qui ressemble à Zelda. Marin est Zelda dans le rêve ..... une Zelda pas entravée par un trône et distancié d'une couronne. Link, le jeune homme fou, n'a pas été en mesure d'être avec Zelda en ce que la durée de vie ..... mais il était avec elle dans son rêve :-)

V Zelda: The Ocarina of Time

• Après la Shadow Spirit s'échappe du puits et les attaques Link, Zelda (déguisé en Sheik) reste à ses côtés dans la pluie jusqu'à ce qu'il se réveille.
  • Dans la séquence de fin, alors que Link doit remettre l'Ocarina du Temps de retour à Zelda, leurs deux mains s'attardent ensemble sur l'ocarina (ce moment est trop triste dans le manga), et Zelda est un peu hésitante, comme si elle voulait pas que le moment touche à sa fin .........
  • Après le château de Ganon tombe vers le bas, Link et Zelda ont le regard l'un vers l'autre pour un instant, (Link sourit pour la première fois dans le jeu! ^ _ ^) Et puis, quand Ganon fait un bruit provenant de sous les décombres du château, Link met rapidement un bras protecteur devant Zelda! :coeur:
  • Après que Sheik révèle son vrai lui-même, Link se rend compte que c'est Zelda, comme elle parle, elle marche toujours plus proche de lui, et quand le pièges de Ganondorf met Zelda dans le cristal, Link met ses mains et regarde à l'intérieur sa Zelda ! Puis, tandis que Ganondorf le brocarde, il se met en colère contre lui, et en livres sur le cristal, décidé à libérer sa princesse! ^ _ ^
  • Quand Link et Zelda sont en cours d'exécution grâce à la l'effondrement de la tour de Ganon, Zelda reste coincé dans un anneau de feu. Link combats 2 stalfos et libère Zelda .... et elle le récompense avec des dizaines de .... COEURS! Je pense qu'elle eux signifiait pour symboliser quelque chose de plus juste que la guérison de ses blessures ....^_^
  • Quand Zelda est déguisé en Sheik, elle parle souvent de l'amour, et bien des fois ça sonne comme si elle sous-entend quelque chose à propos de Link et elle. Surtout quand elle dit: «C'est quelque chose qui se développe au fil du temps ... une vraie amitié. Un sentiment dans le cœur qui devient encore plus forte au fil du temps ... La passion de l'amitié sera bientôt fleurir en puissance justes et à travers elle, vous savez plus où aller ... " et un autre moment, elle dit: «Le temps passe, les gens se déplacent ... Comme débit d'une rivière, ça n'en finit pas ... Un esprit d'enfant se tournera vers l'ambition noble ... jeune amour deviendra une profonde affection ... L'eau claire surface reflète la croissance ... " elle sous-entend certainement quelque chose entre elle et Link ^ _ ~
  • L'arbre Mojo dit: «les jeunes dont la destinée est de conduire Hyrule à un chemin de justice et de vérité." Seul un souverain peut faire ça, si évidemment le destin Link est d'épouser Zelda et devenir roi d'Hyrule. :P
  • Quand Link réveille Ruto à la Chambre des Sages,elle lui dit, "Vous êtes à la recherche de la princesse Zelda. Ha! Je le savais! Vous ne pouvez rien me cacher."

Sans oublier tout les passages du manga ^^. Comme celuis où Zelda embrasse Link sur la joue :coeur:

Zelda VI: Le Masque de Majora

• Quand Link obtient son Ocarina et a un flash back de la princesse Zelda, elle lui apprend la chanson du temps, disant: "Cette chanson me rappelle nous." Ils ont une chanson spéciale!
  • En flash-back de Link de Zelda, elle déclare: «Même s'il s'agissait d'un court laps de temps, je sens que je vous connaissais depuis toujours. Je n'oublierai jamais les jours passés ensemble à Hyrule ... et je crois dans mon cœur qu'un jour viendra où je vais vous rencontrer à nouveau ... " Elle sait dans son cœur! Puis elle lui donne un au revoir actuelle, l'Ocarina du Temps, et lui dit qu'elle prit pour sa sécurité!

Zelda VII / VIII: Oracle of Ages / Seasons

• Lorsque vous terminez les deux jeux liés vous obtenez un spécial où Zelda embrasse Link! Maintenant, si ce n'est pas une preuve ...

X Zelda: Windwaker

• Quand Link découvre que Ganon a kidnappé Zelda (à nouveau) l'une des choses que Ganon est dit est: «J'ai enlevé votre précieuse Zelda". Mignon, n'est-ce pas?
  • Si vous parlez à Beedle au moment où Link obtient la master sword, il mentionne Tetra (Zelda déguisé) et demande à Link s'il la connaît. Portez une attention particulière à ses phrases prochaine. Link effectivement rougit, ce n'est qu'en entendant le nom de Zelda! Maintenant, si ce n'est pas une preuve...
  • Tetra voit Link dans le magasin de bombes et dit à ses hommes qu'ils peuvent rester à Windfall Island pour la nuit, ce qui donne une longueur d'avance à Link pour obtenir laNaryu's pearl.
  • Tetra indique à Link qu'elle rendrait sa sœur chez elle pour lui. Puis, plus tard quand il risque sa vie, elle saute dans la pièce qui est où est Link avec Ganondorf.
  • Avant que Link ne quitte le château, la princesse Zelda tient ses mains à son coeur comme elle le regarde amoureusement Link.
  • Quand Aryll est prise, Link court et tombe presque au large de la falaise, mais Tetra capture la main de Link avant qu'il ne tombe.

XII Zelda: The Minish Cap

• Link et Zelda sont déjà les meilleurs amis d'enfance dans ce match.
  • Pendant le festival Zelda parvient à gagner un bouclier et elle le donne à Link comme cadeau.

XIII Zelda: Twilight Princess

• Dans Twilight Princess, au cours de la cinématique avant de combattre Ganondorf sur son cheval, Link et Zelda se regarde les uns les autres pendant un moment, après elle convoque les flèches de lumière ^ _ ^ Et elle vous aide à lutter contre Ganondorf.
  • Et à la fin du jeu, Midna brise le miroir et décoll d'Hyrule, Link et Zelda peut donc être ensemble! ^ _ ^
  • Lors de votre première rencontre avec Zelda, Midna dit à Zelda, «Est-ce celui que vous recherchiez?
  • Lors de votre première rencontre avec Zelda, Link (en loup) grogne sur Zelda, ne sachant pas qui elle est au premier abord. Cependant, quand il l'a regarde dans les yeux, il cesse de grogner et se dirige vers elle, tandis que sarcastique pâme Midna.
  • Quand Zelda demande pour les flèches de lumière, elle demande à Link «de leur prêter le dernier de sa puissance", Link tend sa main, et Zelda l'a prend.
  • Zelda est relancé après l'avoir combattue, et Link sourit.

XIV Zelda: Phantom Hourglass

• Link est totalement déterminé à sauver Tetra.
  • Quand il voit Tetra dénoyautées, Link est dans un état de très grand de choc.
  • Quand Tetra est de retour à la normale, elle et Link ont une scène romantique...

Minich cap, Link et Zelda quand ils vont au festival ^^.

http://www.mangafox.com/manga/the_legend_of_zelda_the_minish_cap/v01/c001/12.html

Moment cute de Link et Zelda dans oot ^^

Link protégeant Zelda:

http://www.mangafox.com/manga/the_legend_of_zelda_ocarina_of_time/v01/c003/11.html

Zelda embrassant Link avant qu'il ne parte pour sa quête :coeur:

http://www.mangafox.com/manga/the_legend_of_zelda_ocarina_of_time/v01/c004/5.html

Link cherchant Zelda dans les flammes du château ^^

http://www.mangafox.com/manga/the_legend_of_zelda_ocarina_of_time/v01/c006/3.html

La dernière fois où Link vu Zelda avant qu'il ne retire la master sword

http://www.mangafox.com/manga/the_legend_of_zelda_ocarina_of_time/v01/c006/8.html

Link déterminé de protéger Zelda

http://www.mangafox.com/manga/the_legend_of_zelda_ocarina_of_time/v01/c006/21.html

Quand Link revoie Zelda pour la première fois depuis 7 ans

http://www.mangafox.com/manga/the_legend_of_zelda_ocarina_of_time/v02/c013/6.html

http://www.mangafox.com/manga/the_legend_of_zelda_ocarina_of_time/v02/c013/7.html

http://www.mangafox.com/manga/the_legend_of_zelda_ocarina_of_time/v02/c013/15.html

Quand Zelda se fit prisonnière du cristal.

http://www.mangafox.com/manga/the_legend_of_zelda_ocarina_of_time/v02/c013/16.html

Le moment où Link doit quitter Zelda

http://www.mangafox.com/manga/the_legend_of_zelda_ocarina_of_time/v02/c015/21.html

http://www.mangafox.com/manga/the_legend_of_zelda_ocarina_of_time/v02/c015/22.html

La fin

http://www.mangafox.com/manga/the_legend_of_zelda_ocarina_of_time/v02/c015/26.html

Link's awakning

Où Link confond Marin pour Zelda

http://www.mangafox.com/manga/the_legend_of_zelda_link_s_awakening/v01/c001/11.html

Ainsi que pleins d'autre moments mais je n'ai pas le goût de fouiller pour tous les trouver.

Enfin, merci beaucoup ^^

Exelo37
Exelo37
Niveau 10
01 novembre 2009 à 21:25:36

je me suis arreté à "J'" :noel:

CrazyNaly
CrazyNaly
Niveau 10
01 novembre 2009 à 21:27:57

C'est mignon :coeur: J'ai toujours préféré la romance entre Link et Zelda plutôt que celle de Mario et Peach. :nah:

link-auron
link-auron
Niveau 10
01 novembre 2009 à 21:29:40

Oo Et ben tout ce pavé juste pour prouver ça!
J't'admire!
Bref, tout le monde le savait je pense :noel:
Néanmoins, faut pas oublier que le manga, c'est des fans qui l'ont fait et non pas les créateurs... tout ce qui est dit dans le manga n'est donc pas forcé d'être vrai :) .

CrazyNaly
CrazyNaly
Niveau 10
01 novembre 2009 à 21:31:03

Mais le manga est bien dessiné :coeur:
Je dis ça mais je le lis pas... :noel:

Moon-legend
Moon-legend
Niveau 10
01 novembre 2009 à 21:37:43

"Tetra dénoyautées"

:rire: :rire: :rire:

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
01 novembre 2009 à 21:46:17

Beuh, n'importe quoi. Link aime Marine, et ça se voit.
Et il a bien raison. :noel:

toady16
toady16
Niveau 10
01 novembre 2009 à 22:02:32

Link est trop simplet pour exprimer de réelles preuves d'amour, je pense. :coeur:

Mais c'est vraiment bien fait, félicitations ^^. :coeur:

Et sinon, ce n'est pas mon couple préféré dans les jeux vidéos ^^. :coeur:

Je préfère Peach & Bowser ^^. :coeur:

CrazyNaly
CrazyNaly
Niveau 10
01 novembre 2009 à 22:09:59

Peach est une allumeuse. :oui: :noel:
Et bien que je préfère ZeldaXLink, j'aime plus Sheik que Zelda dans SSBB. :o))

link-auron
link-auron
Niveau 10
01 novembre 2009 à 22:15:28

Moi j'aime bien alls, il fait toujours des pavés :noel:

Lea-Manga
Lea-Manga
Niveau 9
01 novembre 2009 à 23:11:00

Il ne faut pas oublier que Zelda a embrassé Link dans oracle :oui:

Lea-Manga
Lea-Manga
Niveau 9
01 novembre 2009 à 23:19:11

et il y a aussi dans le deuxième jeu à fin, quand il se rapproche sous le rideau tombant ^^. Et les mille et une raisons que j'ai donné dans oot (le jeu). Ainsi que ww.

Lea-Manga
Lea-Manga
Niveau 9
01 novembre 2009 à 23:25:16

l'as-tu vu au moins le cartoon ?

toady16
toady16
Niveau 10
01 novembre 2009 à 23:29:21

D'accord, j'avoue, je préfère du Alls x Moon ! :snif2:

:noel:

Lea-Manga
Lea-Manga
Niveau 9
01 novembre 2009 à 23:32:21

qui prouve qu'ils ne sont pas officiels ? :(

Juste une chose qui est sure, les doujins ne sont pas officiel. :rire2:

link-auron
link-auron
Niveau 10
01 novembre 2009 à 23:36:24

En tout cas le manga est pas officiel, c'est marqué par des fans à la fin du 1er.

Lea-Manga
Lea-Manga
Niveau 9
01 novembre 2009 à 23:38:19

Faudrait que j'aille voir Myamoto pour lui posé la question un de ces jours :noel:

lui demander qui que Link aime ^^

Lea-Manga
Lea-Manga
Niveau 9
01 novembre 2009 à 23:38:52

je joke, mais j'aimerais à coup sure le rencontrer ^^

Prince_of_Kiev
Prince_of_Kiev
Niveau 10
01 novembre 2009 à 23:49:24

Ouais, j'me suis toujours demandé qui serait assez malade pour aller se balader en tunique verte au milieu de donjons sombres envahis par des gobelins, et je vois que l'amour pour aveugler ainsi Link. Pour Zelda j'aurais plutôt tendance à penser qu'elle se sert de lui pour la tirer d'affaire, mais chacun son point de vue. :o))

La vidéo du moment