Après les jeux de phrases que j'ai faire y'a même pas 10 semaines plus tôt(si vous voulez voir combien de message on n'a posté c'est quand même pas mal)
,j'ai eu(grâce au topic de lea intitulée:histoires ou phrases) la brillante idée de faire ce jeu.
LES RÈGLES:très simple! regardez ces groupes de mots:
tabbou,resseti,okéoké,pikmin.
brawl,ike,ehter,ness,!.
Vous allez pensez que:"oh c'est nul on sait même pas..."
eh bien regardez les premières lettres des groupes de mots.
Tabbou,Resseti,Okéoké,Pikmin.
Brawl,Ike,Ehter,Ness,!.
Et si on les forme ca fait cette phrase:
"trop bien!"
Vous allez me dire que c'est "enfantin ou nul"
Et si on pimente la partie? on peut très bien faire
des groupes de mots ou il faut trouver le message caché
avec les deuxièmes lettres! ou les troisièmes! et ainsi de suite...mais attention! si votre phrase n'a pas de sens eh bien...on vous félicitera pas.
LES TOURS DE RÔLES:c'est celui qui a trouvé le message caché a le droit de faire ces groupes de mots! il peut choisir quelle est la position des lettres qu'il faut trouver pour former le message.
Celui qui a trouvé doit presenter comme ceci: "trop bien!"
Celui qui est a court d'idée peut cliquer sur ce lien pour voir les premieres (deuxiemes,etc...) lettres pour faire ses groupes: http://www.videogamesblogger.com/wp-content/uploads/2008/01/complete-super-smash-bros-brawl-character-roster.jpg
ou il peut s'aider avec son jeu et aller dans les trophées,ou les autocollants,et les musiques.
Attention:cette image est un peu flou et est en anglais.
Dernière chose:on n'a pas le droit de mettre deux fois le même mots dans le même groupe! ou idem dans chaque groupe:servez vous de vos têtes! SAUF si vraiment,vous avez chercher partout et que vous avez rien trouvé alors laissez la lettre seul mais vraiment dans un cas exceptionnel!
Bon! maintenant j'ai tout dit! alors commençons par ce groupe de mots:
bowser,okéoké,wario,snake,ehter,rondoudou.
epee-laser,super,toon-link.
ness,underwater-theme,luigi.
voila maintenant cherchez et trouvez!