- La escena se desarolla en… °Mod boulet/révison BAC Offe°. La scène se passe dans une plaine verdoyante, baignée par le soleil couchant
[…]*
Un nouvel ennemi apparaît !
??? : Ja ja ja !! Je suis El Cabrón de la Madrugada !
Impact : MALC
ECM : Qu'est-ce que tu raconte ?!
Impact : EALC
ECM : Mais arrête de parler, tu te crois malin à parler avec des initiales, c'est ça ?
Impact : RALC
ECM : RRRAAAAAHHH !!
Peach : Ouah, c'est beau ce que tu écris
Impact : PPALC
Quelqu'un : Mais au fait, ça veut dire quoi tous ce que tu écris ?
Impact : Aaahh, enfin une question intelligente !!
- Impact enfile une blouse, tire un tableau blanc de nulle part et brandit un feutre noir*
Pr. Neuronal : Alors, débutons notre cours. Je suis le professeur Neuronal. Commençons la leçon sur l'ALC. ALC veut dire A La Con. Cette abréviation vient d'un certain forumeur, ayant vu l'incroyable montée en puissance de topics inutiles, stupide et/ou gênants, qui a décidé de les nommer TALC, ce qui veut littéralement dire Topic A La Con.
Plusieurs dérivées ont vu le jour jusqu'à présent. MALC (Message A La Con) ou PALC (Post A La Con), TALCM (Topic A La Con Mythique) – ce dernier terme a été inventé par un trio de forumeurs talentueux –, EALC (Etonnement A La Con), RALC (Réflexion A La Con), PPALC (ProstiPute A La Con), et j'en passe, la liste intégrale prendrait bien trop de place. Certains s'insistent à dire que les TALC et ses dérivées sont promulgués par des FALC (Forumeur A La Con). D'autres osent même utiliser l'expression FC (Forumeur Connard), qu'ils qualifient aussi parfois de racl'.
Cette thèse sans fondements a bien sûr été réfutée avec brio par le Professeur Neuronal, moi-même, n'acceptant pas cette idée pour le moins loufoque.
Meta Knight : Ahem… Tu sors ?
Pr. Neuronal : WTF ? (What The Fuck, en français soutenu, Quel est le problème ?)
MK :
- Le professeur se prend un coup de pompe dans l'derch'*
Pr. Neuronal, brandissant le poing : Assassin ! Meurtrier ! Voleur ! Malhonnête ! Escroc ! Vil menteur ! […] YOU FUCKIN' BASTARD !!!
MK :
(voire :ouch3:)
…