CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rayman

-Ricola-
-Ricola-
Niveau 5
03 octobre 2009 à 22:35:22

Pourquoi il y ai pas?
Il est de nintendo

Pizza_le_retour
Pizza_le_retour
Niveau 10
03 octobre 2009 à 22:36:35

TATAAAAAAAAAAAAAAAAAM ! :ouch:

http://www.youtube.com/watch?v=45Ud2Qa-0kk

Clockzarb
Clockzarb
Niveau 10
03 octobre 2009 à 22:38:18

Paske.

-Ricola-
-Ricola-
Niveau 5
03 octobre 2009 à 22:39:00

...? on ne connais a peine les ice climber ou lucas ness
et on ne mets pas rayman

Pizza_le_retour
Pizza_le_retour
Niveau 10
03 octobre 2009 à 22:40:05

http://fr.wikipedia.org/wiki/Rayman_(jeu_vidéo)

Derien :hap:

Et je connais Ness,moi :hap:

TrueSonicFan
TrueSonicFan
Niveau 10
03 octobre 2009 à 23:13:38

:d) développé et édité par Ubisoft :g)

Informe toi sur le perso avant de prétendre le connaitre et de ne même pas savoir son éditeur. -_-"

ballom29
ballom29
Niveau 10
03 octobre 2009 à 23:25:13

il doit croire que c'est de nintendo à cause des lapins crétins :honte:

par contre j'imagine rayman contre créa main et la main folle
créa main et main folle: oh ta vu? il en a de toutes petites :noel: (de mains pour ceux qui auraient pas comprit)

thegunsetslash
thegunsetslash
Niveau 7
04 octobre 2009 à 00:08:13

Faut arrêter de deconner sur les persos de smash bros SVP.
A la base le jeu était le choc des personnages de Nintendo sur N64 non?
Certes il n'y avait que NESS que je ne connaissais pas mais les autres persos était les plus connus de chez Nintendo.

Dans melee on a éttoffé les personnages des séries les plus connues et enfin arriver dans brawl a un épanouissement quasi total des personnages clé de Nintendo.

En y incluant aussi 2 personnages qui certes ne font pas parti de la "famille Nintendo" mais bien pour faire un coup de pub pour les jeux déjà sortis sur les consoles de Nintendo et aussi pour les futurs sorties des jeux de ces deux personnages.

Sinon croyez-vous vraiment qe ces deux personnages auraient été présent dans brawl? Moi je n'y crois pas trop vu que c'étais prévu pour les personnages de Nintendo.

Je ne dis pas qu'il ne devait pas y venir loin de là mais ne pas commencer à dire oui faudrait que un tel vienne un tel autre aussi sans une "raison valable".

Il est vrai que j'aime bien Rayman et je pense que l'on pourrait peut-être le voir ainsi que Lara Croft^^ (comme il sorte assez bien de jeu de ses persos sur les consoles de Nintendo) dans un prochain opus (s'il y en a un xd)

Voilà j'estime avoir été clair et que vous comprendrez que votre envie de voir tels ou tels personnage ne dépend que des développeurs et peut-être, voire surtout aussi du créateur des personnages de jeux Nintendo à savoir notre SHIGERU MIYAMOTO.

ballom29
ballom29
Niveau 10
04 octobre 2009 à 00:16:49

sauf que si tu connais pas ness c'est normal, il n'est sortit qu'au japon et au usa (c'est dingue qu'il soit sortit au usa et pas chez nous car c'est une parodie complète sur les usa des années 80 oO )
ensuite ssb =nintendo point barre ( sonic et snake sont des vip rivaux de nintendo, rayman c'est pas un rival de nintendo)

[Bwa]
[Bwa]
Niveau 7
04 octobre 2009 à 00:18:38

Sakurai veut plus faire de ssb, et Nintendo veut pas en faire sans Sakurai à ce que j'ai lu.

Toute façon si c'est pour que ce soit 'core plus casual que brawl vaut mieux pas qu'ils continuent...

_____ _____
http://www.larousse.fr/

pske tu c pa ekrir frncé

thegunsetslash
thegunsetslash
Niveau 7
04 octobre 2009 à 00:20:48

ballon 29 tu vois où que Snake et Sonic sont rivaux de Nintendo?
MGS sur game cube advance ca te dit rien ptet^^
Je ne parle même pas des sonic xd

[Bwa]
[Bwa]
Niveau 7
04 octobre 2009 à 00:28:08

Franchement je trouve que mettre rayman serait une énorme erreur, mettre un personnage d'un autre éditeur qui a fait des apparitions un peu partout et qui n'a fait aucun gros jeu dans un opus d'une série censée rassembler les personnages clefs de nintendo...

Y'a eu un seul mgs sur console nintendo, mais y'a pas eu des masses de mgs non plus, donc a priori il n'y avait pas de raison de le mettre... Ayant adoré ce jeu ça n'me gène pas du tout cependant. >>

Et sonic... Comme snake, peu d'apparition (deux sur ngc à ma connaissance, t'être plus).. Et un perso qui a dû être assez demandé, pleins de fake de melee faisait apparaitre sonic... Un bon coup de pub surement.

_____ _____

pske tu c pa ekrir frncé

[Bwa]
[Bwa]
Niveau 7
04 octobre 2009 à 00:29:00

2§ Je parle de Snake hein. >>

_____ _____

pske tu c pa ekrir frncé

Darkbizounours
Darkbizounours
Niveau 10
04 octobre 2009 à 00:52:48

Si ils font un nouveau SSB je pense que l'idéal serait de garder les nouveautés de brawl ( persos, ess...) mais surtout de remettre le gameplay de Melee :-(

]sebeb[
]sebeb[
Niveau 10
04 octobre 2009 à 00:57:57

il faut surtout qu'ils gardent les balles smash et les trophé aide car se sont des objets géniaux et il faut aussi qu'il y ait un peu plus de persos et de stages(et qu'ils gardent quelques stages de brawl évidament)

Darkbizounours
Darkbizounours
Niveau 10
04 octobre 2009 à 01:02:39

La DF de brawl est horriblement laide. Je veux qu'il remette celle de Malee :bave:
Pis surtout qu'on nerfe MK et qu'on denerfe ( lol? ) Fox et CF :bave:

]sebeb[
]sebeb[
Niveau 10
04 octobre 2009 à 01:05:49

j'aime bien le DF de brawl :-( mais c'est vrai que celui de melee était bien :oui: au fait,ça veut dire qui quoi "qu'on nerfe et qu'on denerfe" :question:

Darkbizounours
Darkbizounours
Niveau 10
04 octobre 2009 à 01:13:02

Nerfer un perso, c'est quand on retire beaucoup de ses avantages, il me semble. Par exemple, dans melee, Fox et CF étaient surpuissants, Fox était même classé 1er dans la tier-list NTSC. Par contre je suis pas sur que le verbe "denerfer" existe :(

Darkbizounours
Darkbizounours
Niveau 10
04 octobre 2009 à 01:15:47

Ah ok il manque la moitié de mon message :(

Je disait donc que Fox était premier et qu'il à été nerfé, résultat il est 20ème, un truc dans le genre...
C'est surtout à cause de la disparition des wavedash que Fox est devenu une bouse :-(

Darkbizounours
Darkbizounours
Niveau 10
04 octobre 2009 à 01:21:34

Tiens regarde la difference :
http://www.youtube.com/watch?v=HYnz-CsHmdk
Regarde bien le Fox de Tang :bave: dans Melee tout était hyper fluide, rapide ...

http://www.youtube.com/watch?v=rVqqtowqpG4
Là, tu as l'impression que tout est au ralenti... Bon, Fox a été rendu plus léger donc y'a moins de risques de se suicider en edgeguardant, mais c'est quand même mou.

La vidéo du moment