Faut arrêter de deconner sur les persos de smash bros SVP.
A la base le jeu était le choc des personnages de Nintendo sur N64 non?
Certes il n'y avait que NESS que je ne connaissais pas mais les autres persos était les plus connus de chez Nintendo.
Dans melee on a éttoffé les personnages des séries les plus connues et enfin arriver dans brawl a un épanouissement quasi total des personnages clé de Nintendo.
En y incluant aussi 2 personnages qui certes ne font pas parti de la "famille Nintendo" mais bien pour faire un coup de pub pour les jeux déjà sortis sur les consoles de Nintendo et aussi pour les futurs sorties des jeux de ces deux personnages.
Sinon croyez-vous vraiment qe ces deux personnages auraient été présent dans brawl? Moi je n'y crois pas trop vu que c'étais prévu pour les personnages de Nintendo.
Je ne dis pas qu'il ne devait pas y venir loin de là mais ne pas commencer à dire oui faudrait que un tel vienne un tel autre aussi sans une "raison valable".
Il est vrai que j'aime bien Rayman et je pense que l'on pourrait peut-être le voir ainsi que Lara Croft^^ (comme il sorte assez bien de jeu de ses persos sur les consoles de Nintendo) dans un prochain opus (s'il y en a un xd)
Voilà j'estime avoir été clair et que vous comprendrez que votre envie de voir tels ou tels personnage ne dépend que des développeurs et peut-être, voire surtout aussi du créateur des personnages de jeux Nintendo à savoir notre SHIGERU MIYAMOTO.