toi aussi, et pourquoi sa
et pourquoi sa si on sortait tout les deux ?
si on sortait tout les deux ?
allez y moi je reste là
allez y moi je reste là ok t´es solo alors
ok t´es solo alors et si on oarlait de SSBB?
et si on parlait de SSBB home run contest (HRC pour les intimes )
home run contest (HRC pour les intimes) il y a du HRC dans SSBB?
il y a du HRC dans SSBB? pourquoi veux tu qu´ils l´enlèvent
pourquoi veux tu qu´ils l´enlèvent J´aime bien le smiley " "
J´aime bien le smiley ":(":o)) c´est mon troisieme smiley le plus utiliser
c´est mon troisieme smiley le plus utiliser pesimiste
pesimiste optimiste
optimiste oui ( ne répondez pas Wii )
oui ouais
ouais non
non négation
négation pas bon(ouah ça rime )
pas bon(ouah ça rime ) les petit pois
les petit pois vert
les petit pois a la place du cerveau de ganondorf