editeu tier
tier moitiée
moitiée 2 pas 3
2 pas 3 et alors on s´en fou
et alors on s´en fou la culture générale ^^
la culture générale ^^ pas très élévé pour certaine personne
pas très élévé pour certaine personne hannormal
hannormal normal
normal un con
un con celui qui critique ssbb sans i avoir jouer
celui qui critique ssbb sans i avoir jouer pour l´instant il y a pas de con alors
pour l´instant il y a pas de con alors si y en a plein dans le monde mais pas pour les même raison
"pour l´instant il y a pas de con alors "Si y a un pro-Crosoft qui a traité ssbm de gamin car y avait les pkmn
si y en a plein dans le monde mais pas pour les même raison heuresement que on n´est la
heuresement que on n´est la heureusement que JE suis là !
heureusement que JE suis là ! Heureusement que JE suis la.
a bon?
Heureusement que JE suis la. Toi,
toi toi taggle
Toi taglle toi aussi,