En fait pour l'arrête j'avaius pas remarqué. En fait je commence pas les traits exactement sur l'arrête je rabaisse un peu pour pas qu'on voie tout :P
sinon pour les visages sa dépend parce que à la base j'aime bien les visages un petit peu rallongés pour mes persos masculins je trouve même que sa leur donne un certain charme xD (enfin ,sa dépend, pas trop, comme je le fait d'habitude)
Et pis pour certains s'est vrai que s'est un peu trop rallongé mais à la base je le remarque pas, je fait ce genre d'erreurs quand je fais des gros plans des persos alors je pense à occuper plus la place et je remarque pas trop mes fautes xD surtout que vu par moi, je le remarque pas trop quand je dessine,du coup...
mais bon à la base sur mes autres dessins sa allait et pis sa dépend aussi des personnages qu'on fait, certaisn ont la tête plus allongés, d'autres plus grosse, d'autre plus ronds,
Enfin j'essaie de m'adapter selons le style de personne que je veux faire aussi ^^' (par ex mon héroîne est style tête ovale un peu long :P )
Et j'oublie pas l'âge non plus hein! xD