Bon a moi mes critiques :muhahahahaaa 
Je vais dabord attaquer... Crazy 
Alors critique sur la première fille, je serai plutôt exigeante sur la qualité de tes plis, vois tu, la finition de ta robe enfin on va dire que ta robe manque de profondeur et de volume, oui je sais sa n'a pas beaucoup de volume mais sur ton dessin,elle paraît plate comme une feuille ta robe (bon je sais que s'est une feuille mais s'est une image hein
)
Il faudrai lui donner plus de courbes a la robe pour que ce soit plus naturel 
Et pis le cou, on ne voit pas on va dire le creu au cou (enfin s'est pas le terme exact ais je sais pas comment expliquer )
ben on voit pas la jonction cou clavicule quoi ^^'
et on voit pas non plus la petite proeminence de la clavicule on va dire.
Et des plis vers la taille rendrait aussi le rendu plus naturel et moin "plat" 
Et je crois avoir tout dit pour le premier
et le deuxième alors...
On dirait pas qu'elle a un poignet, on dirait que sa main fais partie du bras sans qu'il y aie l'articulation
Et pis juste une question, Elle a un bas ou pas? 
car on ne voit pas le reste du pantalon, on a l'impression que le pantalon fais partie de son corp quoi si tu veut donner du réalisme au dessin avec son vêtement et bien il faudrait que tu mette des plis :P (oui encore et encore les plis! ) si s'est s'est un pantalon et non un short tu devrais mettre des plis derrière le genou tu vois ou s'est.
Et même vers la cheville tu dois mettre les plis là ou fini le pantalon. Car le pantalon à la fin "casse" sur le pied enfin sa dépend du modèle mais ceux qui sont ressérés vers la cheville, sa fait sa
Et pis pour le haut, tu devrais laisser un tit espace vers le col (enfin je sais pas si on peut toujours l'appeler col mais bon
) pour que sa donne du volume (encore et encore le volume tout ses petits détails donnent du réalisme au dessin même si s'est du manga mais je m'attaque pas au reste du haut car des fois on a pas envie de mettre le plis et il faut pas non plus en abuser des plis dans le manga. Il ne faut pas éxagérer! (sauf sur les attitudes des mangas sa tout le monde peut exagérer à loisir)
Et encore pour son visage je trouve que tu a fait son nez un peu trop bas , enfin s'est une impression si s'est une ado, tu devrais placer l'axe horizontal de l'axe médian un peu près au milieu et si s'est une adulte tu le met un peu plus haut sans le mettre sur son front non plus ce que tu as fait et en général pour les enfants tu dois le placer plus bas
et pis pour BD
no comment s'est 100000000 fois mieu que moi xD
Léa
tu n'a pas un peu amélioré le dessin que tu as fait?
parce que le dessin que j'avais vu avant (le même ne te méprend pas ) et bien il était un peu bizarre ou s'est mon ordi qui ramait?
Enfin je vois ausi qu'il est un peu encré nan?
sinon pas grand chose à dire puisque le visage à l'air assez bon et que le perso derrière est un peu petit ^^'
Enfin bref à bientôt pour de nouvelles critiques Mouhaahaahhaaaaaa
(Je suis maléfique )