( surtout un grand a Toitoinne ) a Toitoinne Pour le stage Jardin. gopj au labyrinthe en hauteur. Toitoinne Pour un stage Carré avec des éléments dans le carré (Carré a 4 ouvertures (Haut,Bas,Gauche,Droit)) lucaRiO94 Pour le stage AB ( Anti bourrin ) ( Musique : Ai no uta ) qui es fermé et qui a pour ouverture un bloc mobile Toitoinne Un stage avec des blocs qui forme un mot simiabraz100 Pour le carréet un trou en haut pour mettre dans le carré plein de pics Toitoinne Des esclaiers avec des pics et des blocs Toitoine Stage juste avec des Ressorts
Je recherche toujours des idées de stages
Toitoinne
Niveau 10
15 septembre 2009 à 19:12:48
Un stage caverne, tu prends le fond des ruines et le tour est joué. Ensuite, tu prends les éléments en rapport avec les ruines/cavernes, puis tu les places.
Je te conseille la musique Cavern, de Metal Gear Solid pour le stage Caverne.
Anonymi
Niveau 10
15 septembre 2009 à 19:14:54
( surtout un grand a Toitoinne ) a Toitoinne Pour le stage Jardin. gopj au labyrinthe en hauteur. Toitoinne Pour un stage Carré avec des éléments dans le carré (Carré a 4 ouvertures (Haut,Bas,Gauche,Droit)) lucaRiO94 Pour le stage AB ( Anti bourrin ) ( Musique : Ai no uta ) qui es fermé et qui a pour ouverture un bloc mobile Toitoinne Un stage avec des blocs qui forme un mot simiabraz100 Pour le carréet un trou en haut pour mettre dans le carré plein de pics Toitoinne Des esclaiers avec des pics et des blocs Toitoinne Stage juste avec des Ressorts Toitoinne Un stage caverne, tu prends le fond des ruines des éléments en rapport avec les ruines/cavernes, musique Cavern, de Metal Gear Solid.
Je recherche toujours des idées de stages
simiabraz100
Niveau 8
15 septembre 2009 à 19:15:01
je dis que se topic est très bien on va jengais le titre:
<<aide pour création de stages>>
tout le monde pourras demandais des idée de création
Anonymi
Niveau 10
15 septembre 2009 à 20:02:41
P'tit
simiabraz100
Niveau 8
15 septembre 2009 à 21:16:29
j'aime ton up
Anonymi
Niveau 10
15 septembre 2009 à 21:18:22
( surtout un grand a Toitoinne ) a Toitoinne Pour le stage Jardin. gopj au labyrinthe en hauteur. Toitoinne Pour un stage Carré avec des éléments dans le carré (Carré a 4 ouvertures (Haut,Bas,Gauche,Droit)) lucaRiO94 Pour le stage AB ( Anti bourrin ) ( Musique : Ai no uta ) qui es fermé et qui a pour ouverture un bloc mobile Toitoinne Un stage avec des blocs qui forme un mot simiabraz100 Pour le carréet un trou en haut pour mettre dans le carré plein de pics Toitoinne Des esclaiers avec des pics et des blocs Toitoinne Stage juste avec des Ressorts Toitoinne Un stage caverne, tu prends le fond des ruines des éléments en rapport avec les ruines/cavernes, musique Cavern, de Metal Gear Solid.