CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

New topic d'aide!

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
08 septembre 2009 à 22:33:39

Bonjour à tous! Je sais je sais il y a déjà eu des topics d'aide mais ils ont tous coulés depuis longtemps et étant donné que certains ont encore des difficultés avec le jeu ou ont tout simplement des questions à poser à propos de comment débloquer certaines choses ou quelques choses comme ça. Je vais vous expliquer un peu la chose.

Déjà, ce topic d'aide servira à éviter de polluer un peu le forum si quelqu'un à besoin d'aide ou à une question à poser donc en gros ça évitera de créer trop de topic.

Ensuite, ce topic servira également à aider les débutants qui viennent seulement de commencer à jouer au jeu ou à ceux qui se considèrent comme nul. Je ne prétends pas être le meilleur joueur du monde (loin de là) mais je me débrouille pas mal et je pourrai vous aider à bien manipuler les touches ou à apprendre de nouvelles techniques pour déjà, battre 3 boss niveau 9 (qui sont en équipes ou pas) et les autres forumeurs pourront aussi vous aider librement.

On pourra également vous aider pour le mode aventure (à vous aider à le finir à 100% par exemple ou si vous êtes bloqué quelque part, on vous trouvera des solutions). Pareille, pour le mode classique ou autre mode (si vous n'arrivez pas à le faire à un certain niveau de difficulté par exemple) ou encore pour les smash dans le mille ou les évênements etc.

Et enfin, nous pourrons vous donner des infos sur les choses que vous voulez savoir à propos du jeu. Nous essaierons de vous donner une réponse qui puisse satisfaire votre démande.

Voilà :-) et à partir de maintenant, ce topic est désormais ouvert à toute demande et question à propos de Super Smash Bros Brawl!

SIimShady
SIimShady
Niveau 10
08 septembre 2009 à 22:42:23

Il va couler aussi...

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
09 septembre 2009 à 03:16:07

Comment battre Bowser?

[ColleHector]
[ColleHector]
Niveau 10
09 septembre 2009 à 12:03:52

Comment on débloque Rondoudou? :hap:

heatran21
heatran21
Niveau 10
09 septembre 2009 à 12:09:59

comment faiton pour le grand labhyrrinte?

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
09 septembre 2009 à 13:06:33

pascalbg: Battre Bowser comment? Est-ce que tu parles du mode aventure quand tu te bats contre lui avec Roi Dadidou?

[ColleHector]: Tu peux le débloquer de 3 façons:

- La première, est de faire 400 combats en Brawl après il apparaîtra en tant que nouveau challenger que tu devras battre (pour voir combien de combats tu as fait, tu vas dans les données puis statistiques)

- La deuxième est d'aller dans la porte caché (une porte qui n'était pas là avant) du ruisseau après avoir fini l'émissaire. Elle se situe au dessus d'une petite île.

- Et la dernière finir 20 évênements après avoir terminé l'émissaire.

Voilà maintenant à toi de jouer :ok:

heatran21: Je suppose que tu es bloqué là dedans. En fait il faut que tu battes tous les persos du jeu (exepté Wolf, Rondoudou et Link Cartoon) et les boss cachés dans le labyrinthe. Trouve les passages où les points ne sont pas encore reliés aux autres (regarde ta carte pour le savoir). Une fois que tu les auras tous battus, il faudra que tu retournes à l'endroit où il y a les grandes portes, là où était affichés les persos et boss que tu devais battre. Les portes s'ouvriront alors. Rends-toi au milieu de la pièce et oriente ton joystick vers le haut et tu pourras alors affronter le boss ultime: Tabuu! Quand tu l'auras battu, tu auras fini l'émissaire subspatial.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2009 à 14:59:56

S'il vous plaît est-ce que quelqu'un peut me donner le nombre de musique existant dans le jeu? Pour ma part j'en suis à 290 alors je suppose que je ne suis plus très loin mais comme j'aime bcp les musiques j'aimerai bien savoir.

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
09 septembre 2009 à 15:08:47

Je ne sais pas s'il y a un nombre différent de musiques pour les joueurs mais moi en ce qui me concerne j'ai toute les musiques et j'en ai 258 (pour preuve j'ai débloqué le trophée kéké et j'ai eu un message comme quoi j'avais eu toutes les musiques). Après j'ai aussi entendu qu'il y en avait 314 donc je ne sais pas trop mais dans ton cas je dirai qu'il y en a 314.

Mylaur
Mylaur
Niveau 10
09 septembre 2009 à 15:27:04

J'ai entendu parler du Bsmash, c'est a dire Back smash ou reverse smash ou plus simplement smash arrière,comment on l'effectue ? :ange:

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
09 septembre 2009 à 15:41:50

Je ne suis pas sûr de savoir c'est quoi mais si tu parles d'empêcher l'adversaire de faire son final smash, il faut lui donner des coups avant qu'il le fasse afin qu'il libère la balle smash (ça n'arrive pas tout le temps) ou alors il faut l'envoyer dehors avant qu'il le fasse. Ai-je répondu à ta question ou pas du tout :question: Si ce n'est pas le cas :desole:

Mylaur
Mylaur
Niveau 10
09 septembre 2009 à 15:49:18

Pas du tout :-(

Je parle des smashes ! C'est a dire,quand on appuie sur le bouton d'attaque et une direction en même temps.

On peux charger les smashes,mais j'ai entendu parler d'un smash arruère et j'aimerais savoir comment l'exécuter. :oui:

Mylaur
Mylaur
Niveau 10
09 septembre 2009 à 16:09:46

Oups :rouge: j'ai fait une grosse faute,(j'ai tapé a coté)

• arruère = arrière
_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
09 septembre 2009 à 16:20:27

ah ok j'ai compris. Ben au fait c'est la même chose. Tu oriente ton joystick vers l'arrière et tu appuies sur le bouton d'attaque mais c'est exactement la même attaque si tu l'orientait vers l'avant sauf que ton perso se retourne.

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
09 septembre 2009 à 16:21:15
  • orientes et *orientais

:desole: :rouge:

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 15
09 septembre 2009 à 17:18:21

Comment je fais pour avoir les stickers qu'il me manque.

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
09 septembre 2009 à 17:25:06

Ca dépend tu en as combien? Car la plupart des vignettes s'obtiennent pendant les combats mais d'autres en réussissant certains défis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2009 à 12:48:28

:merci:

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
10 septembre 2009 à 14:01:21

Je veux simplement battre Bowser. Aidez-moi.

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 15
10 septembre 2009 à 14:15:24

Faut te saisir de la hache derrière lui pour faire s'écrouler le pont et qu'il tombe dans la lave.

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
11 septembre 2009 à 00:10:17

Quelle hache? J'ai essayé avec un marteau mais j'ai de la difficulté.

La vidéo du moment