Salut².
Donc bah voilà, le titre parle de lui même, j'aurais quelques questions par rapport au jeu.
J'me doute que certaines sont très connes, maybon :')
1) J'utilise souvent Marth, et j'aurais voulu savoir, dans le cas ou l'on se trouve au dessus de son adversaire, vaut-il mieux esquiver ou essayer un Aerial Down ? Parce que si l'attaque manque, ça laisse Marth sans defense pendant un moment.
2) Toujours avec Marth, si l'ennemi est très proche de nous, quelle attaque utiliser pour le faire reculer ?
Pas l'envoyer balader, mais l'écarter un peu ?
J'avais pensé au coup d'épée dans les pieds, (pas le smash bas, mais l'autre, maybon ... )
3) J'ai vraiment du mal avec les grabs, j'arrive quasiment jamais à en placer un, y'a un truc pour y arriver plus facilement ? Et un truc pour s'en dégager plus rapidement ?
(En plus quand j'appuie sur Z sur la manette Cube, des fois mon perso se protège x) )
4) J'ai recemment eu du mal contre un Wolf (la honte, c'était un CPU en plus), c'est un p'tain de roxxor dans les airs, mais c'est quoi son point faible potentiel ? x)
Parce que j'arrivais pas à placer une seule attaque quoi x)
Et je crois que j'en avais deux ou trois autres, mais je les ai oubliées.
'fin bon, merci d'avance pour les personnes qui peuvent repondre à ces questions :')
Bonne journée.