CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques questions :'$

LayHon
LayHon
Niveau 9
30 août 2009 à 15:38:16

Salut².

Donc bah voilà, le titre parle de lui même, j'aurais quelques questions par rapport au jeu.
J'me doute que certaines sont très connes, maybon :')

1) J'utilise souvent Marth, et j'aurais voulu savoir, dans le cas ou l'on se trouve au dessus de son adversaire, vaut-il mieux esquiver ou essayer un Aerial Down ? Parce que si l'attaque manque, ça laisse Marth sans defense pendant un moment.

2) Toujours avec Marth, si l'ennemi est très proche de nous, quelle attaque utiliser pour le faire reculer ?
Pas l'envoyer balader, mais l'écarter un peu ?
J'avais pensé au coup d'épée dans les pieds, (pas le smash bas, mais l'autre, maybon ... )

3) J'ai vraiment du mal avec les grabs, j'arrive quasiment jamais à en placer un, y'a un truc pour y arriver plus facilement ? Et un truc pour s'en dégager plus rapidement ?
(En plus quand j'appuie sur Z sur la manette Cube, des fois mon perso se protège x) )

4) J'ai recemment eu du mal contre un Wolf (la honte, c'était un CPU en plus), c'est un p'tain de roxxor dans les airs, mais c'est quoi son point faible potentiel ? x)
Parce que j'arrivais pas à placer une seule attaque quoi x)

Et je crois que j'en avais deux ou trois autres, mais je les ai oubliées.

'fin bon, merci d'avance pour les personnes qui peuvent repondre à ces questions :')
Bonne journée.

ballom29
ballom29
Niveau 10
30 août 2009 à 15:58:30

je ne joue pas marth mais
1) cela dépend, si ton adversaire posséde un bon ADA (air down A) ou une bonne attaque pouvant remplir ce rôle ne le tente pas trop, ensuite tout dépend de la vitesse des coups de ton adversaire

2) bah le down tilt (l'attaque que tu vient de citer) est en géneral une bonne solution pour sa chez pas mal de perso

3) tu a plusieurs facon de casser ton grab, tu dash (tu cours) et tu fais ton grab (chez certain perso comme meta knight c'est abusé, tu chope l'adversaire alors que sa main est légèrement dans le dos de l'adversaire ou alors qu'elle ne le touche même pas) .
ou tu peut aussi faire une très faible attaque qui ne pousse pas (pour immobiliser l'adversaire pendant 1/2 sec) puis tu le chope.
Tu peut aussi bloqué un de ses coups et le choper juste après l'avoir bloqué

4) wolf je ais pas trop ces points faible

[Bwa]
[Bwa]
Niveau 7
30 août 2009 à 16:01:36

1/ Esquive dans la plupart des cas, mais tu peux feinter tes adversaires qui croiront que tu esquiveras.

2/ Dtilt (le coup que tu as cité) ou le b côté, au choix.

Le Dtilt mettra plus la pression, le b côté fera plus de % et l'éloignera plus (et est plus rapide)

3/ Marth a pas des grabs extraordinairement bons.

4/ Utilise le bout de l'épée de marth (tipper), et aucune de ses attaques ne devrait te toucher (je ne dis pas que tu vas le 3 stock avec 0% hein).

_____ _____
http://www.larousse.fr/

pske tu c pa ekrir frncé

LayHon
LayHon
Niveau 9
30 août 2009 à 17:50:05

Merci pour ces réponses rapides o:

Bwa > Pour la 2), le B+Côté, ça marche pas toujours, si le gars en face il se protège au premier coup, généralement au second, il me grab.
J'vais utilisé le "Dtilt" comme vous appelez.

Pour la 3), je sais que ses grabs sont pas géniaux (ils sont même carrément mauvais), mais parfois, ça aide, surtout pour ensuite placer un ADA. A ce propos ballom29, je sais comment faire le grab en courant, mais je sais pas, des fois, le gars est juste devant moi, pas moyen j'arrive pas à le choper, tandis que lui le fais tranquille à une plus grande distance encore :/

Pour la 4), bah si je pouvais, je ferrai du tipper sur tout les ennemis, le blem, c'est que dans les airs, ses prio sont plus élevées que celle de Marth o: (ou alors j'ai vraiment pas de bol). 'fin bon, j'suis pas un super joueur non plus, et j'ai rarement jouer contre Wolf, c'est peut-être pour ça, j'verrai pour améliorer ça.

Ca me fait penser à une autre question à propos de Marth vite fait, le ANA, est-ce vraiment utile lorsque l'adversaire est au sol ? Parce que la plupart des ennemis sont plutôt petits pour pouvoir les enchainer avec cette attaque :x

Merci encore.

[Bwa]
[Bwa]
Niveau 7
30 août 2009 à 19:16:25

Pour le b côté, oui vaut mieux pas rater le premier coup, mais à portée raisonnable tu pourras arrêter le coup sans te faire grab.

Et on a pas de priorité aérienne contre marth, vu qu'il a une épée.

Soit tu le touches quand il attaque pas, soit tu as une épée, mais tu peux pas le battre sur priorité.

Au sol, c'est différent (sauf mk qui a des prio bizarres)

Le ana sert principalement à tuer un ennemi en l'air, sur les ennemis au sol c'est pas très utile, mais sur les petits alors là c'est carrément inutile.

_____ _____

pske tu c pa ekrir frncé

LayHon
LayHon
Niveau 9
30 août 2009 à 19:34:02

Wais ok, c'était peut-être pour ça, sa frappe partait peut-être avant la mienne alors.
C'était bizarre quand même x)
Et pour me degager rapidement d'un grab, j'fais quoi, j'martèle R ? :x

ballom29
ballom29
Niveau 10
30 août 2009 à 19:52:24

je me le demande aussi ^^'
et puis meta knight c'est normal il passe à travers tout :^)
sinon c'est normal pour le grab, certain perso on une portée de grab + grande que d'autre (meta knight entre autre)

LayHon
LayHon
Niveau 9
30 août 2009 à 20:10:27

Wais, j'ai remarqué, c'est pas fait pour m'avantager sur ce coup :')
En tout cas merci des vos réponses.
Si une ou deux questions me retraversent l'esprit, j'posterai ici :'$
Bonne soirée =)

simiabraz100
simiabraz100
Niveau 8
30 août 2009 à 21:09:24

4:ne fait fait pas d'attaque aerienne fait pluto du cors à cors

[Bwa]
[Bwa]
Niveau 7
30 août 2009 à 21:13:55

Ne suis pas le conseil de simiabraz évidemment.

Pour se dégager d'un grab, il faut appuyer sur tous les boutons (sticks compris).

La portée de grab de mk est pas si grande jcrois :(

Sinon les priorités terrestres de mk ne sont pas normal, lorsque deux coups faits au sol se touchent, ils s'annulent la plupart du temps (sinon c'est que l'un a une meilleure priorité que l'autre), or chez MK, seul sa glide attack et son b côté / b neutre font ça.

_____ _____

pske tu c pa ekrir frncé

La vidéo du moment