Non plus besoin du twilight hack(heureusement car Nintendo a fait un truc qui te brick ta wii sinon) faut l'avoir autrement la chaine
Moi ça marchepas, je vais dans mes perso et je vois aucun modifié, alors que j'ai tout fait, j'ai bien mon fichier texte SSBB (qui contient les codes) dans le dossier txtcodes à la racine de la carte, j'ai cheat manager, geckos 1.9.2, il met bien sd code found, puis j'ai créer le dossier, "private" qui contient le dossier "wii" qui contient le dossier "app", qui contient "RSBP" qui contient "pf", et là j'ai "Assist trophies", "Fighter", "Final Smashes", "Stage", "Stuff", "Readme", "rp_090614_2338.bin"
J'ai regarder mes perso, en effet il étaient mal nommé pour la plupart, donc je renomme ce que j'ai envie, et je retest, alors je lance cheat manager, j'active les codes avec +, j'appuie sur 1, on me dit appuyer sur ok ou n'importe quel autre touche pour quitter, j'appuie sur home, et je lanche geckos, lauch game, et après brawl mais toujours aucun perso modifié :s
----------------------------------------------
Voici toute mes vidéos de Guitare : http://www.dailymotion.com/videos/ThreadsLife/1