CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[NOOB] Question online...

Flipnote
Flipnote
Niveau 6
23 août 2009 à 18:43:07

:salut:

Voilà j'aimerais savoir quel est ou quels sont les différents modes qui me permettent de jouer en ligne avec un ami qui se trouve sur la même console que moi... un 2 vs 2 quoi, moi et mon ami contre 2 personnes en ligne :)

:merci: d'avance :hap:

]typo[
]typo[
Niveau 7
23 août 2009 à 18:43:43

les combats normal

Flipnote
Flipnote
Niveau 6
23 août 2009 à 18:47:23

Quelle réponse précise :(

"Les combats normal" .... :hap: comment ça ? Avec des amis que j'ai réjouté ? Ou anonymement ? Et puis, quand je vais dans "Smash en Masse Equipe" et que je met "créer une salle", et bien y'a que moi qui peut choisir mon perso, mon ami ne peut pas, comme si c'était un 1 vs 1...

climateur
climateur
Niveau 9
23 août 2009 à 18:58:45

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00004907-est-ce-que-le-jeu-video-peut-etre-consideree-comme-le-10-eme-art-toutes-boite-a-idees.php votez :svp:

kinito2
kinito2
Niveau 10
23 août 2009 à 19:03:24

Dans le mode online tu as:
Avec des amis ou Combat Anonyme
Dans Avec tes amis,tu as ta liste des amis,tu peux rajouter tes Ca et voir tout tes amis.Il y a aussi un mode Brawl pour jouer avec tes amis.
Dans Combat Anonyme,il y a combat seul ou combat en équipe,donc soit deux équipes de deux,soit un nombre de joueurs chacun pour sa peau de 2-4 joueurs.
J'espère rien oublier :ok:

Flipnote
Flipnote
Niveau 6
23 août 2009 à 19:06:14

Merci de l'info kinito :) mais lequel de ses modes me permet de jouer avec mon ami, qui est sur la même console que moi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2009 à 19:50:08

suffit de lancer un brawl en amis et que ton pote appuie sur + sur sa manette (ou start si MGC)

Flipnote
Flipnote
Niveau 6
23 août 2009 à 19:52:59

Ca y est j'ai trouvé ! Merci beaucoup

Mylaur
Mylaur
Niveau 10
23 août 2009 à 19:55:30

Bonjour tout le monde, je viens de rentrer des vancances :-) (bon ok tout le monde s'en fou)

Alors voila la réponse,tu vois, quand tu te connecte,tu arrive et il y a deux grosse bulles,une pour jouer avec des amis,tu sélectionne celle la,tu fait brawl,(toujours en ami) et ensuite tu choisi ton perso,mais ton ami ne peux pas,mais si tu regarde bien il y a un signe du genre un bouton de la manette,je précise bien que je joue avec la wiimote horizontale donc le signe '+' peut changer en fonction de la manette que vous utilisez.

+ => ajouter J2/J3/J4

Le signe est le petit + (pour la manette wiimote horizontale hein :( )

Ton ami doit appuyer sur le signe (qui normalement correspond a un bouton spécifique de la manette) et ton ami pourra choisir son personnage.

Attention, je crois bien que il te faut 2 autre ami dans ta liste ami pour jouer comme cela : toi et ton ami vs 2 ami de ta liste d'amis.

Je ne sais pas si on peut faire cela en mode anonyme en répétant la même marche précédente.

PS :Je crois que j'ai été un peu con en disant toutes ces choses. :(

Mylaur
Mylaur
Niveau 10
23 août 2009 à 19:55:55

Ah ok j'ai posté en retard :mort: .

[JV]springfield
[JV]springfield
Niveau 10
10 juin 2010 à 21:58:26

salut à tous,

Voilà je préfère faire un maxi up (presque un an...) plutot que de creer bêtement un topic...

Je n'ai pas encore la Wii, en fait je me suis désinteressé de Nintendo depuis pas mal de temps, et aujourd'hui je ne sais pas pourquoi j'ai voulu re-tester SSBM sur GameCube. Et là c'est reparti :ok:

Donc je voudrais m'acheter la Wii avec SSBB, et j'ai juste une question à propos du Online : est-ce qu'il faut payer un truc un peu du style Xbox Live ? En recherchant jai vu que apparemment il suffit juste de brancher la console sur notre Box je ne sais pas comment, c'était un peu confus...

Merci pour vos réponses :ok:

Assarty
Assarty
Niveau 10
10 juin 2010 à 22:05:01

Rien à payer, c'est que chez Microsoft, le online payant...

[JV]springfield
[JV]springfield
Niveau 10
10 juin 2010 à 22:08:08

dsl j'ai honte d'insister croyez moi je suis pas du genre Kikoo :)

Mais en gros on a juste à relier la console à la connexion internet et tout est ok ?

Pour résumer la seule chose qu'on paira sera la connexion internet de la maison (Neuf Box pour moi), en fait je fais gaffe à mes dépenses vu que je vais me prendre un appart, je veux être sûr de ne pas faire d'erreur

[JV]springfield
[JV]springfield
Niveau 10
11 juin 2010 à 17:12:33

:up: SvP

J'ai horreur de faire ca

Assarty
Assarty
Niveau 10
11 juin 2010 à 18:13:41

Exact :ok: !

[JV]springfield
[JV]springfield
Niveau 10
11 juin 2010 à 19:58:25

Merci Assarty :ok:

Après avoir passé tant de temps sur SSBM, avoir laissé les consoles de côté, je vais finalement me lancer au niveau au dessus, SSBB :bave:

Sinon Bien ma Vie ? :hap:

La vidéo du moment