en faite, mes 2 idées sont :
1) un genre de "SSBB destination finale", Destination finale est un trilogie ( plus maintenant car le 4 est sorti au cinosh ) ou, un groupe d'ados sont, par exemple, dans un avion comme dans le premier, et le héros a une prémonition : il voit l'avion sécraser
il panique, et lui et 5 autres amis sont expulser de l'avion avec lui... un jour plus tard, l'un des amis du héros meurt pendu dans sa salle de bain, Alex ( le héros ) découvre que ca n'a rien a voir avec un accident, et que la mort a l'intention de rattraper ce qu'elle a rater, et tous ses amis vont décédés un a un quoi qu'il arrive, suivit du héros...
Pour plus d'information cliquer ici
==> http://fr.wikipedia.org/wiki/Destination_finale
2) la je m'attaque plutot a une histoire sans fin, ou mes personages favoris dans SSBB ( Ganondorf, Wolf, Samus, Bowser, MK et Lucario ) vont etre confronter au retour de Tabbou, et une fois vaincu, ils vont décidés de rester soudés pour combattre le mal, et ils formerons l'équipe "Gerudo's stars" ( l'an dernier je m'inventais souvent des histoire avec eux ) par exemple y'auras un équipe rivale etc....
dites moi laquelle vous preferez, cela m'aideras